Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #J.K. SIMMONS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genisys serait une histoire d’amour selon JK Simmons

L’acteur J.K. Simmons a fait quelques déclarations concernant “Terminator Genisys”. De manière surprenante, il a qualifié cette suite/préquelle/reboot d’“histoire d’amour”.

J.K. Simmons

J.K. Simmons

Il déclare : “Je me suis demandé, comme c’était manifestement un gros film et à ce niveau, beaucoup d’acteurs souhaiteraient y être impliqués, mais est-ce que ce sera le stéréotypé même discours avec des trucs qui explosent partout ? Mais finalement j’ai trouvé le script plutôt intelligent, drôle, étoffé et sincère. C’est une histoire d’amour. C’est un scénario très intéressant. Il y a de très bons acteurs. J’ai fini de tourner en août et c’était un film qui s’est révélé très satisfaisant à tous les niveaux.

Simmons confie qu’il ne peut rien révéler de l’histoire, ni sur son rôle, mais ajoute : “La plupart de mes scènes étaient avec Jai Courtney, Emilia Clarke et Arnold. J’ai l’impression que je pourrais en dire trop en disant que j’ai travaillé avec ces acteurs, mais les gens savent déjà les personnages qu’ils vont jouer.

En effet, Arnold Schwarzenegger revient en Terminator, Emilia Clarke sera Sarah Connor et Jai Courtney sera Kyle Reese. “Terminator Genisys”, réalisé par Alan Taylor, sortira le 1er juillet 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOBEY MAGUIRE, #EDEN PROJECT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tobey Maguire produit le film de science-fiction Eden Project

Tobey Maguire va collaborer avec Sony Pictures en vue de développer un film d’action et science-fiction, intitulé « Eden Project ». Sony a acquis le script de Christina Hodson, dont les scénarios figuraient dans la Black List ces deux dernières années.

Il n’y a encore aucun détail sur l’histoire, on sait seulement qu’elle se centrera sur deux personnages féminins. Le film sera le premier volet d’une trilogie. Ce n’est pas le premier projet du style pour le studio de Tobey Maguire, qui prépare actuellement l’adaptation en trilogie du roman de science-fiction « The 5th Wave », dont le tournage commencera en octobre avec Chloé Moretz dans le premier rôle.

Tobey Maguire produira le film avec son partenaire chez Material Pictures, Matthew Plouffe. C’est le deuxième gros contrat de sa société de production ces dernières semaines. Material Pictures vient en effet de vendre à un nouveau distributeur le film « Pawn Sacrifice », qui met en vedette Maguire, Peter Sarsgaard et Liev Schreiber.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #RUSH HOUR, #Série TV, #Actus Ciné
Bientôt une série dérivée de Rush Hour ?

Depuis plusieurs mois, les rumeurs revenaient épisodiquement à propos d'un éventuel quatrième volet de la saga à succès Rush Hour. Les films de Brett Ratner mettant en scène le duo composé de Jackie Chan et de Chris Tucker ont en effet empoché à eux trois 500 millions de dollars sur le sol américain et plus de 800 à l'international. Si aucun projet de long-métrage n'a été confirmé, c'est aujourd'hui sur le petit écran que la franchise pourrait finalement faire son retour.

Le site Deadline a en effet appris que le producteur Warner Bros aurait noué un accord avec le showrunnerBill Lawrence pour adapter Rush Hour sous forme de série. Bill Lawrence est connu pour être entre autres le créateur de Spin City, Scrubs ou Cougar Town. Pour l'aider dans cette tâche, Warner Bros aurait aussi confié le poste de producteur exécutif à Brett Ratner lui-même. La série serait une déclinaison fidèle de l'esprit des films originaux, et mettraient en scène à nouveau un tandem entre un officier de police hong-kongais rigoureux et un officier du LAPD sûr de lui et exubérant.

Si le projet venait à voir le jour, Jackie Chan et Chris Tucker ne reprendraient cependant pas leurs rôles respectifs. Rush Hour rejoint en tout cas la longue liste des projets d'adaptations télévisées de films à succès comme celui de Big ou celui de Minority Report, tous deux prévus sur la chaîne FOX.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #PROMETHEUS 2
Prometheus 2 privé d'Alien

Si Prometheus n'avait jamais été officiellement considéré comme un prequel direct de la saga Alien, bien des éléments, dont le proto xénomorphe lui-même, nous orientaient sur cette piste. Du coup, on s'imaginait un peu revoir la fameuse créature a la dentition dantesque apparaître dans Prometheus 2. Et ben non.

Interrogé par Yahoo! Movies UK, Ridley Scott a expliqué que la bestiole était arrivée en bout de course. "Cette bête est finie. J'ai eu la chance de rencontrer H.r. Giger il y a si longtemps. C'est très difficile de revivre quelque chose comme ça. J'ai été celui qui a beaucoup insisté parce que tout le monde pensait que c'était obscène. Ils ne voulaient pas le faire, tandis que je disais 'On doit le faire, c'est fantastique'."

Le cinéaste ajoute : "Mais après quatre films, elle s'est un peu essoufflée. Il y a tellement de choses que l'on peut faire. Je pense que l'on doit revenir avec quelque chose de plus intéressant. Et, à mon avis, nous avons trouvé la prochaine étape. Je pense que les Ingénieurs sont sur la bonne voie."

Concernant l'intrigue, il précise : "Nous sommes actuellement en pleine écriture. j'ai lu une quinzaine de versions différentes et ça continue d'évoluer. Mais je veux définitivement le faire car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser Prometheus. Vous retrouverez probablement Elizabeth Shaw (Noomi Rapace), et David (Michael Fassbender), sans sa tête, et qui cherche à la récupérer."

Ridley Scoot en a aussi profité pour évoquer un autre de ses projets, la suite de Blade Runner : "C'est prévu. Je ne peux pas encore dire quand ça se fera car Harrison Ford est très occupé avec Star Wars. Ce sera une suite. On découvrira ce qui arrive après et je promets quelque chose aussi surprenant qu'intelligent (…)".

En attendant de juger des deux sequels de Ridley Scott, vous pourrez voir The Martian avec Matt Damon dont la sortie est prévue pour le 2 décembre 2015.

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BIG, #Série TV
Big bientôt adapté en série ?

Le site Deadline nous apprend que la chaîne FOX, en grande difficulté dans les audiences depuis plusieurs mois, aurait commandé le remake télévisé de Big, carton populaire de la fin des années 1980. Racontant l'histoire d'un petit garçon se réveillant un matin dans le corps d'un adulte (celui de Tom Hanks), Big va donc devenir une série format sitcom sous la direction de Kevin Biegel et Mike Royce.

Le premier avait déjà signé il y a quelques mois une série pour la FOX, la très sympathique Enlisted, annulée au bout d'une saison. Il est également le co-créateur avec Bill Lawrence de Cougar Town avec Courteney Cox. Mike Royce reste quand à lui sur l'échec de la sitcom politique 1600 Penn sur NBC avec Bill Pullman après avoir notamment créé Lucky Louie avec Louis C.K..

Big ne fut pas seulement l'un des plus gros succès populaires de l'année 1988, avec 150 millions de dollars de recettes pour seulement 18 millions de budget. La comédie de Penny Marshall fut également un tournant dans la carrière de Tom Hanks, qui décrocha avec ce film sa première nomination aux Oscars et marqua le début d'une reconnaissance du public et de la critique qui fit de lui l'une des voire la plus grande star de la décennie suivante.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog