Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRON 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Tron 3 aurait enfin un titre et une date de tournage

Ce n'est pas encore officiel, mais le site Production Weekly, qui fait régulièrement des révélations sur les tournages de blockbusters, assure que Tron 3 a enfin un titre. Il s'agirait de Tron : Ascension, ce qui n'est pas sans rappeler le nom de la série animée Tron : Uprising (Tron : La Révolte en français).

Le tournage aurait lieu à Vancouver entre octobre prochain et février 2016, ce qui confirmerait une rumeur datant du début du mois. Joseph Kosinski serait de retour à la réalisation pour cette suite de Tron : L'Héritage, toujours avec Garrett Hedlund dans le premier rôle. On attend désormais la confirmation de Disney, qui produira le long-métrage.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #NINJA TURTLES 2, #TORTUES NINJA 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ninja Turtles 2 serait intitulé Half-Shell

Le titre de la suite de Ninja Turtles pourrait être Ninja Turtles 2 Half-Shell.

J.J. Redick, connu par les fans de NBA et des Los Angeles Clippers, fera un caméo dans la suite du reboot des « Tortues Ninja », en développement chez Paramount Pictures. Ce dernier a laissé entendre que le deuxième film aura comme sous-titre “Half-Shell” (soit “demi-coquille” en français).

Le tournage de la suite a déjà commencé. Austin Rivers, Matt Barnes, Spencer Hawes et DeAndre Jordan, les membres de l’équipe dans laquelle J.J Redick joue, et quelques membres de l’équipe des New York Knicks étaient présents sur le plateau de tournage au Madison Square Garden la semaine dernière.

Redick a admis qu’il n’a pas de réplique dans le film, ce qui laisse supposer qu’il apparaîtra comme figurant aux côtés des autres joueurs de basket lors d’un match qui fera partie de l’intrigue. Les personnages de Will Arnett et Alessandra Ambrosio font également partie de la scène.

Ninja Turtles 2, réalisé par Dave Green, sortira au cinéma le 13 juillet 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
La saga Transformers projette plusieurs suites et spin-offs

Même si la franchise « Transformers » a reçu des critiques mitigées, elle s’est révélée très rentable. Les deux derniers films ont chacun engrangé plus d’1 milliard $ dans le monde, c’est pourquoi Paramount a décidé d’agrandir l’univers en y incluant des films supplémentaires en guise de suites et de spin-offs.

Selon Deadline, le studio a embauché Akiva Goldsman pour travailler avec le réalisateur Michael Bay, le producteur Steven Spielberg et le producteur Lorenzo di Bonaventura pour organiser une sorte d’atelier d’écriture pour trouver des idées pour les films à venir.

Goldsman, un scénariste Oscarisé grâce à “Un homme d’exception” et bien d’autres films, n’écrira pas les scénarios des prochains films « Transformers ». En revanche, il supervisera la sélection des scénaristes qui se verront confier cette tâche tout en les conseillant tout au long de l’écriture.

Cette stratégie est devenue de plus en plus courante à Hollywood. 20th Century Fox l’a adaptée pour ses trois films Avatars et Disney a fait de même avec Marvel ou la franchise Star Wars.

Transformers 5 n’a pas encore de réalisateur, scénariste ou casting attaché officiellement, mais est déjà prévu sortir le 24 juin 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DEADPOOL, #Actus Ciné, #MARVEL, #CINEMA-DVD
Deadpool : synopsis et logo dévoilés

Le tournage de « Deadpool » de 20th Century Fox a officiellement commencé et le studio a lancé le site officiel et un compte Twitter pour le film. Un synopsis et le logo ont également été dévoilés.

Ci-après le synopsis du film :
Basé sur l’anti-héros le moins classique des comics Marvel, le film Deadpool racontera l’origine de cet agent des Forces Spéciales qui est devenu ce mercenaire, Wade Wilson. Après avoir été l’objet d’une lourde expérience, qui régénère sa santé et sa force, il devient Deadpool. Doté de nouveaux pouvoirs, et d’un sens de l’humour noir et tordu, Deadpool part à la recherche de l’homme qui a failli détruire sa vie.

On peut soulever la question ‘qui est l’homme qui a failli détruire sa vie ?’. Il faut savoir qu’Ed Skrein a récemment signé pour jouer dans le film. Il incarnera probablement le méchant, dont l’identité n’est pas encore révélée. Les fans spéculent qu’il peut s’agir de Garrison Kane, qui, à l’instar de Deadpool, a été crée par Fabian Nicieza et Rob Liefeld pour les bandes dessinées. Tout comme Wolverine et Deadpool, Kane faisait aussi partie du projet Weapon X, qui lui a conféré des bras cybernétiques.

Si l’histoire de Deadpool inclut Weapon X, il est possible que Hugh Jackman fasse un caméo. L’acteur a récemment déclaré qu’il incarnera Wolverine une dernière fois, et il est plus probable qu’il le fasse dans Wolverine 3 que dans Deadpool. Certains supposent qu’une nouvelle version de Weapon X sera montrée dans Deadpool, suite à l’altération de la chronologie dans X-Men : Days of Future Past. Ainsi, il est possible qu’un nouveau Wolverine soit recruté pour ce film. Ce qui ferait sens avec le fait que le film Deadpool ne fera pas suite à X-Men Origins : Wolverine de 2009.

« Deadpool » avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, Gina Carano et T.J. Miller, sera sur grand écran le 12 février 2016.

Deadpool : synopsis et logo dévoilés

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WOLVERINE 3, #HUGH JACKMAN, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Hugh Jackman jouera Wolverine encore une dernière fois

Précédemment, Hugh Jackman avait clamé haut et fort qu’il voulait camper Wolverine jusqu’à sa mort, aurait-il changé d’avis ? L’acteur a posté sur Instagram une photo de son personnage, montrant ses griffes, avec la légende « Wolverine… une dernière fois ».

Hugh Jackman jouera Wolverine encore une dernière fois

Il n’a pas été précisé dans quel film il jouera le rôle une dernière fois, mais on peut supposer que le film en question est Wolverine 3, sur lequel Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold travaillent depuis un certain temps. D’autre part, une rumeur spéculait qu’il ferait un caméo dans « X-Men : Apocalypse » et « Deadpool », mais cela n’a jamais été confirmé. Il est possible que l’acteur ait posté cette photo juste après avoir officiellement signé un contrat pour jouer dans « Wolverine 3 », mais ni lui ni le studio n’a confirmé ce que les fans pensent en lisant cette légende.

Ce n’est pas la première fois que Hugh Jackman parle d’arrêter d’incarner le personnage, l’un des plus populaires de la saga X-Men. Il avait déclaré qu’il ne jouerait plus le rôle, puis, était revenu sur sa décision en confiant vouloir être le visage de Wolverine jusqu’à sa mort.

« Wolverine 3 » sortira au cinéma le 5 avril 2017.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog