Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MIKE BRANT, #BIOPIC, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bientôt un biopic de Mike Brant avec José Garcia et Mélanie Laurent

En projet depuis 2007, le biopic de Mike Brant est officiellement lancé. Adama Pictures vient d'annoncer via un communiqué de presse qu'Eytan Fox, le réalisateur de The Bubble et Cupcakes tournera un film sur la vie du chanteur de "Laisse moi t'aimer" cet automne, entre Israël, Paris et la Hongrie. Simplement intitulé Mike, il devrait être prêt à sortir durant la seconde moitié de l'année 2016.

Au casting, on retrouvera José Garcia et Mélanie Laurent, respectivement dans la peau de l'imprésario du chanteur, Simon Wajntrob, et du docteur Bauer, proche de Mike Brant dans les dernières années de sa vie. Pour interpréter la star suicidée à seulement 28 ans, le réalisateur a choisi Omer Dror, un jeune comédien et top model israélien, vu notamment dans des publicités pour la marque Castro :

Bientôt un biopic de Mike Brant avec José Garcia et Mélanie Laurent

La date choisie pour annoncer officiellement ce biopic n'est évidemment pas choisie au hasard : les fans de Mike Brant ont célébré ce week-end la mémoire du chanteur, disparu il y a tout juste quarante ans.

"Je connaissais la base de l’histoire de Mike Brant que j’ai toujours trouvée très intéressante, explique le metteur en scène, mais j’ai commencé à faire des recherches beaucoup plus poussées il y a trois ans et j’ai découvert que cela pouvait créer un film d’une grande profondeur existentielle sur des thèmes que j’affectionne particulièrement".

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #L'HOMME INVISIBLE, #SONY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Nouveau remake de L’Homme Invisible par Sony

Sony développerait une nouvelle adaptation cinématographique de « L’Homme Invisible », le roman écrit par H.G. Wells. Lucy Fisher et Douglas Wick produisent le film.

L’information reste à confirmer mais si elle est fondée, cette version s’ajoute aux autres adaptations de l’œuvre, dont le film réalisé par James Whale en 1933 pour le compte de Universal. En 1994, BBC avait aussi lancé un téléfilm plus fidèle au roman. « Hollow Man », le film de Paul Verhoeven sorti en 2000 est la dernière version en date.

Dans ce remake de Sony, le personnage titre serait le méchant du film et le public suivrait les aventures du héros chargé de l’arrêter. Ce projet n’a rien à voir avec l’autre adaptation d’Universal qui rentre dans le cadre de son univers de monstre, entamé par Dracula Untold.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #RIZ AHMED, #SAM CLAFLIN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Rogue One : Riz Ahmed et Sam Claflin en négociations

Après le teaser de Rogue One diffusé lors de l’événement Star Wars Celebration le week-end dernier, Badass Digest indique que Riz Ahmed (“Night Call”, “We are four lions”) est en négociations pour jouer dans ce spin-off.

Riz Ahmed

Riz Ahmed

S’il signe, il donnera la réplique à Felicity Jones. De surcroît, TheWrap ajoute que Sam Claflin, l’acteur de Hunger Games et Blanche Neige et le Chasseur, serait aussi en négociations pour un rôle.

Sam Claflin

Sam Claflin

Premier dans la série de spin-off de Star Wars Anthology, « Rogue One » s’articulera autour de combattants de la résistance qui unissent leur force afin de voler les plans de l’Etoile de la Mort et d’apporter un nouvel espoir à la galaxie.

Le casting du nombre de résistants serait important et la tonalité du film serait comparée à celle des Douze Salopards ou des Sept Mercenaires. « Dans la réalité de la guerre. Les bons sont mauvais. Les méchants sont bons » a soutenu Gareth Edwards lors de l’événement Star Wars Celebration.

« Star Wars Anthology: Rogue One » sortira le 16 décembre 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WOLVERINE, #MICHAEL GREEN, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Wolverine 3 : le scénariste de Green Lantern est recruté

Michael Green (“Green Lantern,” “Heroes”), qui a récemment écrit le script des suites de “Prometheus” et “Blade Runner” en gestation, a été embauché pour écrire le script du 3ème film Wolverine pour le compte de 20th Century Fox.

James Mangold mettra en scène et co-écrira le script du film, qui a pour le moment le titre provisoire “Wolverine“. Ce serait la dernière fois que Hugh Jackman dépeindrait le personnage en solo.

Mangold devait travailler sur son prochain film, The Deep Blue Good-By, mais Christian Bale, son premier rôle, vient de se blesser au genou et retarde indéfiniment la production. Le réalisateur décide donc de plancher sur Wolverine en attendant.

Ce dernier Wolverine sortira au cinéma le 3 mars 2017.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-MEN APOCALYPSE, #KODI SMIT-MCPHEE, #DIABLO, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Découvrez deux photos officielles de Kodi Smit-McPhee dans le rôle de Diablo pour X-Men: Apocalypse.

X-Men Apocalypse : photos de Kodi Smit-McPhee en Diablo !
X-Men Apocalypse : photos de Kodi Smit-McPhee en Diablo !

Le réalisateur Bryan Singer a dévoilé les images sur son compte Instagram en commentant : “Premier jour de tournage ! Voici Kodi Smit-McPhee en Diablo. Attrapez-le avant qu’il ne disparaisse.” La vidéo contenant les images a ensuite été très rapidement retirée, tout comme les posts similaires sur Twitter et Facebook. Des captures ont ainsi pu être faites.

Dans les BDs, Diablo est le fils de Mystique et Azazel. Ce dernier était joué par Jason Flemyng dans X-Men : Le Commencement, mais était absent de X-Men Days of Future Past. En effet, un indice dans ce film laissait penser qu’il était mort dans des expériences de Bolivar Trask.

X-Men: Apocalypse sortira au cinéma le 18 mai 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog