Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #ANDY SERKIS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney

Dire qu'on attend Star Wars ce serait comme dire que le soleil se lève chaque matin : une évidence. Mais alors que les bandes-annonces créent à chaque fois l'évènement, on réalise qu'on en sait finalement très peu. Et encore moins sur la nouvelle version de l'Empire.

Heureusement, les infos arrivent et le tout est suffisamment fait intelligemment pour ne pas nous spoiler la tronche comme un certain Terminator : Genisys (au hasard). Et aujourd'hui, Lucasfilm vient de lever le voile sur le mystérieux personnage interprété par Andy Serkis : Le Leader Suprême Snoke.

De façon très habile, la firme s'était gardée sous le coude une photo prise il y a quelques semaines par la photographe Annie Leibovitz pour préparer son effet de surprise. On y découvre un Andy Serkis en pleine séance de motion-capture, terriblement menaçant, ce qui ne laisse rien présager de bon pour nos héros.

Star Wars : Le Réveil de la Force : Andy Serkis révèle qu'il sera le terrible Leader Suprême Snoke, successeur de l'Empire

Au niveau du scénario, le Leader Suprême Snoke sera à la tête de l'organisation politique "First Order", qui a ressucité l'Empire. Reste maintenant à découvrir son design, mais chaque chose en son temps.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #PREQUEL, #CYBERTRON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le prochain Transformers serait en réalité un prequel et explorerait la planète Cybertron

On le sait depuis un petit moment, l'avenir de la saga Transformers sera tentaculaire avec moults spin-off et univers étendus. Et pour bien faire, il faut partir d'un point précis. Quitte à tout reprendre au début.

La super équipe de scénaristes engagés par Paramount pour pérenniser la franchise Transformers vient encore de s'agrandir avec l'arrivée de Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, qui ne sont rien de moins que les types responsables des réécritures d'Ant-Man. Et ils n'arrivent pas les mains vides puisqu'ils pourraient apporter un élément déterminant à l'avenir des robots géants.

On apprend en effet par le site Deadline que ces Expendables du scénario auraient pour projet un mystérieux Transformers One qui constituerait en une origin story explorant la planète d'origine des robots, Cybertron. Un peu à la manière des origines de Superman, le film devrait nous raconter comment Autobots et Decepticons ont sombré dans une guerre totale avant de migrer sur Terre pour y poursuivre le combat.

A noter, toutefois, qu'il ne s'agira pas forcément du vrai nouveau Transformers puisque les premiers éléments indiquent que ce mystérieux Transformers One serait en fait un film d'animation. Mais c'est quand même ce qui est sorti de plus concret du brainstorming intense de l'équipe de scénaristes depuis sa création.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JONNY QUEST, #ROBERT RODRIGUEZ, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Robert Rodriguez adapte Les Aventures de Jonny Quest

Le réalisateur de Sin City, Robert Rodriguez, a été désigné par les studios Warner Bros pour diriger le long métrage en live-action basé sur le dessin animé de science-fiction et d'aventure crée par le dessinateur Doug Wildey à la demande des célèbres productions Hanna-Barbera (connues pour leurs grands classiques comme La Famille Pierrafeu et Scooby-doo).

Diffusées pour la première fois en 1964 puis par la suite en 1986, Les Aventures De Jonny Quest racontent l'histoire d'un enfant de 11 ans appelé Jonny qui, accompagné de sa fidèle mascotte, un bulldog surnommé Hadj, va suivre son père, Dr Benton Quest ainsi que son garde du corps Race Bannon pour enquêter sur de très étranges phénomènes.

Voici un projet solide que Rodriguez cherche à l'heure actuelle à mettre en place. L'envie d'adapter ce film semble dater depuis déjà une décennie. Il y a quelques années, Zac Efron était pressenti pour incarner le rôle principal, accompagné des acteurs Dwayne Johnson et Peter Segal. Mais malheureusement le projet n'avait pas été développé et était par la suite tombé aux oubliettes.

Aujourd'hui, Efron est plus âgé et ne pourra donc plus être Jonny Quest mais Robert Rodriguez ne devrait pas trop tarder à trouver un jeune acteur pour incarner ce rôle et nous surprendre.

Avec un script basé sur un projet de Dan Mazeu, le réalisateur americano-mexicain a co-écrit le scénario avec Terry Rossio, connu pour son travail dans les trois premiers volets des Pirates Des Caraïbes et de Lone Ranger.

Pour l'instant aucune date précise de sortie du film n'a été communiquée.

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POINT BREAK, #REMAKE, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Point Break - Bande Annonce VO

Date de sortie : prochainement
Réalisé par : Ericson Core
Avec : Luke Bracey, Edgar Ramírez, Ray Winstone
Genre : Action , Policier
Nationalité : Américain

Synopsis : Dans le cadre de son enquête sur des braqueurs de banques, l'agent du FBI Johnny Utah infiltre un groupe d'adeptes des sports extrêmes, menés par le charismatique Bodhi.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #Actus Ciné, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD

Les studios Paramount viennent de publier la nouvelle affiche française de Terminator Genisys :

Terminator Genisys - Nouvelle affiche française

Bande annonce :

Date de sortie : 1 juillet 2015
Réalisé par : Alan Taylor
Avec : Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung-hun Lee, Michael Gladis, Sandrine Holt et Matt Smith
Genre : Action , Science fiction
Nationalité : Américain

Synopsis : Lorsque le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger sa mère Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog