Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SOS FANTOMES 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
S.O.S. Fantômes 3 dévoile le nouvel uniforme des chasseuses de fantômes

On se rappelle qu'il y a quelques semaines, les premières images du tournage de Ghosbusters 3 avaient étonné, voire franchement fait flipper certains aficionados de la franchise. Aujourd'hui nous découvrons enfin la nouvelle combinaison des casseuses de fantômes et, heureusement, elle n'a pas trop changé.

En plein tournage entre New-York et Boston, le Ghostbusters 3 que prépare Paul Feig envers et contre tout a décidé de se la jouer discret ces derniers jours, après le taulé des fans suite à la diffusion des premières images du plateau. Et c'est probablement pour apaiser son public que le réalisateur a dévoilé sur son compte Twitter la première photo du costume si emblématique des héros version 2015.

S.O.S. Fantômes 3 dévoile le nouvel uniforme des chasseuses de fantômes

On ne peut qu'exprimer un grand soupir de soulagement en découvrant la combinaison et en constatant que cette dernière n'a pas trop changé depuis le dernier film. Le logo si emblématique est bien là, la couleur est raccord, bref c'est respecté. Hormis ces quatre bandes orange qui se sont ajoutées mais qui, étonnament, ne jurent pas avec le reste. C'est même plutôt joli.

Le film quant à lui est toujours prévu le 22 juillet 2016 sur les écrans et nul doute que d'ici la rentrée, nous aurons encore le droit à d'autres images qu'on espère aussi rassurantes. Et pourquoi pas, même, un premier teaser ?

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOP GUN 2, #TOM CRUISE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tom Cruise prend les commandes de Top Gun 2

Enorme succès des années 80, film culte pour un grand nombre de personnes et protoype du "high concept", Top Gun prévoyait de donner naissance à une suite depuis un certain temps. Sauf que jusqu'à présent, on ne voyait rien venir. Cela va changer.

Des avions de chasse, une bande-son anthologique, des pilotes qui font du beach-volley à la fraîche, Top Gun n'est plus à présenter, le film de Tony Scott ayant marqué toute une génération. A l'heure des remakes et autres reboots, on parlait depuis un certain temps d'une possible suite aux aventures de Maverick. De rumeur en rumeur, le projet semblait se concrétiser mais comme il ne nous donnait pas directement de nouvelles, on pouvait légitimement s'inquiéter.

C'est peut-être pour cette raison que les patrons de Skydance Procuctions, qui détiennent les droits du film, ont profité de la promo de Terminator : Genisys pour en dire un peu plus au micro de Collider et nous assurer que les pilotes casse-cou seront bien de retour :

"Tom Cruise reprendra son rôle. Il y a un rôle incroyable pour Maverick dans le film et il n'y a pas de Top Gun sans Maverick. Là, ce sera Maverick qui jouera Maverick."

On rappelle que cette suite devrait se dérouler de nos jours et devrait explorer l'arrivée massive des drones et donc, la fin des pilotes humains et des combats aériens.

Reste maintenant à avoir la confirmation que Tom Cruise est bel et bien prêt à retourner dans la Danger Zone.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #Série TV, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genisys : après le film, la série télé !

Terminator : Genisys sera dans sur les écrans français dans quelques heures, mais on pourrait retrouver très prochainement la saga sous forme de série télé.

Après l’échec des Sarah Connor Chronicles, on pensait les projets d’adaptation télé de l’univers de James Cameron au point mort. Voilà qui serait bien mal connaître David Ellison, dirigeant de Skydance Production, à l’origine du reboot de la saga réalisé par Alan Taylor.

Le producteur a expliqué à nos confrères de Collider qu’il avait bien l’intention de ramener Skynet sur le petit écran, et plus tôt que nous ne le pensions.

« C’est en développement alors que je vous parle. Pour nous, le rêve serait d’être capable de faire des films, une série, un jeu vidéo, des comics, qui seraient tous des expériences indépendantes. Si vous ne regardez que les films ou que la série télé, vous vivrez une expérience complète.

Mais si vous êtes un de ces fans comme ce produit en attire, et que vous regardez l’ensemble, tout cela interagira pour vous offrir un univers plus vaste pensé pour les fans de
Terminator. »

Pour l’instant, aucun détail sur le sujet ou les personnages de cette éventuelle série. Et pour cause, il semble évident que son avenir dépend étroitement su succès au box-office de Terminator : Genisys, où officient Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke.

Bref, si vous voulez retrouver cet univers sous forme de série, foncez dans les salles obscures mercredi 1er juillet !

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BRICE DE NICE 3, #JEAN DUJARDIN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jean Dujardin veut surfer sur le succès avec Brice de Nice 3

Mine de rien le temps passe vite. Cela fait déjà plus de 10 ans que Brice de Nice est sorti au cinéma où il avait tout cassé en rameutant plus de 4 millions de spectateurs. La suite va-t-elle connaitre le même succès ?

On pensait que maintenant qu'il a eu son Oscar et qu'il avait tourné avec George Clooney et Martin Scorsese, Jean Dujardin allait entamer une deuxième partie de carrière à base de rôles sérieux dans de prestigieux films internationaux. Il semblerait que les choses ne se passent pas exactement comme ça puisque le comédien n'oublie pas d'où il vient.

En novembre dernier, il l'avait déjà annoncé, un nouveau Brice de Nice était en projet :

"J'ai des envies de Brice de Nice, donc je vais le faire. Mais s'appellera Brice 3, parce que je casse le 2. C'est en cours d'écriture."

Mais depuis ce moment, plus rien. Jusqu'à ce que Gala révèle récemment que le film débutera son tournage en septembre prochain entre la France et la Thaïlande. Toujours réalisé par James Huth, il devrait également permettre de retrouver Clovis Cornillac, son comparse du premier film, qui devrait être au centre de l'intrigue.

En effet, selon les premiers éléments, c'est lui qui déclencherait la nouvelle aventure en appelant son ami Brice à l'aide. Brice qui, depuis le premier film, n'est plus que l'ombre de lui-même, relégué au rang de vulgaire attraction touristique.

Reste maintenant à savoir si le public actuel sera toujours aussi fan des aventures du surfer.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MAGUS, #AVENGERS INFINITY WAR, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Alors que nous sommes en plein tournage de Captain America : Civil War, les premières infos concernant le prochain Avengers commencent à filtrer. Et aujourd'hui, c'est un invité un peu particulier qui arrive dans le casting.

Evidemment, comme d'habitude, il ne s'agit là que d'une rumeur qu'il convient donc de prendre avec le maximum de réserve, mais si l'on croit les sites Spoiler TV et Acting Audition, le prochain volet d'Avengers accueillerait le terrible Magus et aurait déjà commencé son casting, bien que le film ne soit pas prévu avant 2018.

Une annonce qui en appelle une autre puisque le personnage de Magus est lié aux Gardiens de la Galaxie et pourrait donc signifier que nos justiciers de l'espace prendraient part au choc des Héros qu'on nous promet.

Mais qui est Magus ? Il s'agit du double maléfique d'Adam Warlock venu d'un futur alternatif et en quête du Gant de l'Infini que possède Thanos. A la tête d'une armée de doubles de nos héros préférés, il tente de créer un univers complètement chaotique, à la mesure de sa folie.

Tout cela laisserait donc penser qu'Adam Warlock serait également présent au casting même si l'on ne sait pas encore de quelle manière il va être introduit aux spectateurs. Peut-être dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog