Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-FILES, #Série TV

Retour inespéré pour tous les fans de paranormal, X Files est bel et bien en tournage pour sa nouvelle saison. Et si l'équipe reste assez discrète, elle n'a pas résisté à la tentation de vous montrer que nos deux agents préférés sont en forme.

Prévue pour une nouvelle saison de seulement 6 épisodes, X Files occupe une place important de l'actualité série depuis quelques mois et les attentes sont énormes. Alors que l'on guette la moindre info concernant l'orientation scénaristique de ce qui nous attend, l'équipe de la série a décidé de nous offrir un petit cadeau pour nous faire patienter.

Il ne s'agit rien de moins que de la première photo du retour de nos agents préférés devant la caméra. Publiée sur le compte Instagram du show, l'image nous montre Mulder et Scully à l'arrière d'une voiture.

X Files : Découvrez la première image du retour des agents Mulder et Scully

Une photo des plus banales et qui n'aurait que peu d'intérêt si l'on ne remarquait un détail qui pourrait être important : les agents sont habillés en mode casual et non dans leur complet du FBI, ce qui pourrait nous donner un indice sur le fait qu'ils n'ont toujours pas réintégrer l'Agence.

Sur-interprétation ou non, il faudra de toute façon attendre le 14 janvier 2016 pour en découvrir le premier épisode.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #INDEPENDANCE DAY 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Independence Day 2 est en tournage dans la joie et la bonne humeur entre figures connues du premier film et nouveaux venus. Alors qu'on s'attend à une destruction de la civilisation en règle, on ne connait toujours pas l'histoire et la raison du retour des Aliens belliqueux. Alors oui, on pourra dire que ce n'est pas le plus important, mais comme le film vient de lâcher son premier synopsis lors du salon Licensing Expo 2015, on aurait tort de se priver.

Donc, le voici :

"Après qu'Independence Day ait redéfini les codes du film catastrophe, le prochain chapitre promet un cataclysme épique aux proportions inimaginables. En utilisant la technologie récupérée chez les aliens, les nations de la Terre ont mis au point un gigantesque programme pour défendre la planète. Mais rien ne pouvait nous préparer aux nouvelles forces aliens, plus perfectionnées que jamais. Seuls l'audace et le courage de quelques hommes et femmes pourront sauver notre monde de l'extinction."

Alors oui, c'est grosso-modo le pitch du premier film, mais on n'en attendait pas autre chose. Et, histoire de nous prouver que cette fois c'est du sérieux, une première affiche a même été dévoilée et nous permet de constater, qu'effectivement, le vaisseau-mère est beaucoup plus grand qu'avant.

Independence Day 2 dévoile enfin son synopsis et une première affiche chaotique

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BATMAN V. SUPERMANN, #DAWN OF JUSTICE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman v Superman : le synopsis officiel ! Référence à Doomsday ?

Warner Bros a publié le synopsis officiel de Batman v Superman: Dawn of Justice, qui est le suivant :

Craignant les actions d’un super-héros d’apparence divine incontrôlé, le redoutable justicier de Gotham City s’en prend au sauveur moderne et vénéré de Metropolis, alors que le reste du monde se demande quel genre de héros il a vraiment besoin. Et avec Batman et Superman en guerre contre l’un l’autre, une nouvelle menace se profile rapidement, mettant l’humanité dans le plus grand danger qu’il n’ait jamais connu.

Ce synopsis nous permet d’avoir une meilleure idée de l’intrigue du film et nous amène à nous demander quelle sera cette menace ? Serait-ce Doomsday, au cœur des rumeurs depuis plusieurs mois.

Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jeremy Irons et Jason Momoa, sortira au cinéma le 23 mars 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BAD BOYS 3, #JOE CARNAHAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bad Boys 3 recrute le grand Joe Carnahan pour écrire le scénario et peut-être le réaliser

Si on vous dit que le réalisateur du génial Territoire des loups écrit le prochain Bad Boys, vous nous croyez ? Non ? Et vous avez tout à fait raison puisqu'il pourrait aussi le mettre en scène.

Que voilà une annonce inattendue ! Et pourtant elle semble fondée si l'on en croit The Wrap. Le grand Joe Carnahan, à qui l'on doit l'excellent Territoire des loups, mais aussi Narc et L'Agence tous risques, seraient actuellement en négociations pour reprendre le projet Bad Boys 3 qui ronronne depuis un long moment.

Joe Carnahan

Joe Carnahan

Dans un premier temps, sa mission consisterait à réécrire le scénario même s'il est clairement évoqué dès le départ qu'à terme, il pourrait aussi réaliser le film. Evidemment, il convient de garder la tête froide face à une telle annonce car elle mérite confirmation. Quoi qu'il en soit, cette information permet par contre d'en déduire que Michael Bay n'est plus forcément d'actualité pour mettre en scène la suite de ses films.

Mais imaginez un peu : si Joe Carnahan se remet en mode Mise à Prix, avec toujours Martin Lawrence et Will Smith en star, nul doute que le film enverra du lourd. Oui, nous sommes plus qu'impatients.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #EWOKS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars : Le Réveil de la Force fera-t-il revenir les terribles Ewoks ?

Une chose est sûre, nous ne sommes pas à l'abri de grosses surprises concernant le retour de Star Wars et il reste encore de nombreux mois pour que Disney nous cloue sur place à grands coups de révélations. Un peu comme aujourd'hui.

Si tout le monde s'accorde à vouloir condamner à mort Jar-Jar Binks dès qu'il montre le bout de sa langue pendante, figurez-vous qu'il y a 30 ans, les Ewoks avaient déjà suscité pareil débat. Ces adorables boules de poil venant en aide aux Rebelles sur la Planète Endor dans Le Retour du Jedi n'avaient pas convaincu tout le monde, entrainant le film sur un mode familial là où il était quand même question de la conclusion d'une grosse tragédie. Un signe avant-coureur de la déchéance de George Lucas. J.J. Abrams est-il sur la même voie ?

C'est en tout cas ce que l'on peut se demander tant la rumeur de leur retour gonfle depuis quelques heures sur la toile. Le site Making Star Wars, à l'origine de ce bruit de couloir, affirme pour sa part que les Ewoks, et son membre le plus célèbre Wicket, seraient bel et bien de retour pour prêter main forte aux héros face au nouvel Empire. Il semblerait même que le peuple ait été décimé par les forces du First Order (le nouvel Empire donc) et que les rares survivants aient décidé de prendre les armes pour se venger.

Si cette rumeur exige évidemment une confirmation officielle, on ne peut qu'être partagé face à une telle annonce. Si d'un côté,leretour des Ewoks peut susciter quelques craintes, la perspective par contre de les voir se faire tous exploser la tronche pour ensuite que les survivants passent en mode badass est assez excitante.

Etrange...

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog