Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #C3-PO, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney

On tient probablement la première image de C-3PO et R2-D2 dans Star Wars : le Reveil de la Force et elle contient quelques surprises.

C’est un rédacteur du site Making Star Wars qui a dévoilé une photo étonnante. En effet, les premiers produits dérivés du film de J.J. Abrams commencent à déferler, six mois avant sa sortie dans les salles. Et à Mexico est commercialisée une canette de soda estampillée Star Wars où apparaissent justement les célèbres droïdes.

Star Wars 7 : découvrez le nouveau look de C-3PO et R2-D2

Et que découvre-t-on sur cette image ? Pas grand chose, C-3PO et R2-D2 ayant conservé un look très proche de celui des films originaux. On note toutefois que le robot doré a dû connaître des jours difficiles, puisqu’il a manifestement été amputé du bras, lequel a été remplacé par une prothèse rouge.

Une manière comme une autre d’indiquer le passage du temps, et de modifier très légèrement l’apparence du personnage. Reste à savoir si Star Wars : Le Réveil de la Force nous en dira plus sur l’accident dont a été victime l’androïde.

Verdict au mois de décembre 2015.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JAMES WAN, #AQUAMAN, #ROBOTECH, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
James Wan réalisera Aquaman et Robotech

James Wan a signé pour réaliser « Aquaman ». Jason Momoa jouera le rôle-titre dans cette adaptation en développement chez Warner Bros. Pictures.

Le réalisateur s’occupera également de l’adaptation en live-action de la série animée « Robotech », diffusée dans les années 1980. Le projet est en gestation chez Sony Pictures.

Après le succès de « Fast & Furious 7 », le prochain film de James Wan est « Conjuring 2: The Endfield Experiment », qu’il mettra en scène chez New Line, suivi des deux films cités plus haut. Des deux projets, « Aquaman » sera sans doute le premier à se concrétiser. James Wan supervisera l’écriture du script par Kurt Johnstad.

Le film « Aquaman », qui fait partie de l’Univers Cinématographique de DC lancé avec « Man of Steel », sortira au cinéma en 2018.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ZAHIA DEHAR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Zahia va faire ses débuts au cinéma chez Marilou Berry

Révélée aux yeux du grand public dans l'affaire de mœurs qui avaient touchés les joueurs de l'Équipe de France Franck Ribéry et Karim Benzema en 2010, Zahia Dehar s'est depuis reconvertie en surfant sur cette notoriété soudaine avec une certaine réussite. L'ancienne call-girl est entre temps devenue créatrice de lingerie et égérie de Karl Lagerfeld notamment, et va désormais s'apprêter à faire ses grands débuts au cinéma.

D'après le journal France Dimanche, Zahia devrait apparaître dans la suite du film Joséphine, sorti en 2013 et qui avait réuni plus de 600.000 spectateurs en salles. Pour ce deuxième volet de Joséphine, Marilou Berry, qui incarne par ailleurs l'héroïne adaptée des bandes dessinées de Pénélope Bagieu, remplacera derrière la caméra Agnès Obadia, pour ce qui sera son premier film en tant que réalisatrice.

Dans ce Joséphine 2, Zahia interprétera un rôle qui ne s'éloigne pas trop de ses repères, celui d'une mannequin pour lingerie. Il se pourrait cependant que la jeune femme ne puisse pas apparaître au générique sous son vrai nom, qui est en effet une marque déposée.

Peu d'autres informations ont filtré sur le projet, à ceci près que Josiane Balasko, la mère de Marilou Berry, devrait rejoindre le casting du film dans le rôle de la mère de Joséphine. L'intrigue devrait tourner également autour de la grossesse de la jeune femme, enceinte de son Gilles (Mehdi Nebbou). Aucune date de sortie n'a pour le moment été précisée pour cette suite.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SEUL SUR MARS, #THE MARTIAN, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Seul sur Mars (The Martian) - Bande Annonce VOST

Date de sortie : 2 décembre 2015
Réalisé par : Ridley Scott
Avec : Matt Damon, Kate Mara, Jessica Chastain, Kristen Wiig, Sebastian Stan, Chiwetel Ejiofor, Sean Bean, Jeff Daniels, Mackenzie Davis et Michael Peña.
Genre : Science fiction , Aventure , Drame
Nationalité : Américain

Synopsis : Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. A des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THE MARTIAN, #SEUL SUR MARS, #VIDEO VIRALE, #BANDES ANNONCES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Seul sur Mars : Matt Damon vous invite à bord du vaisseau Arès 3 en vidéo

Trois ans après Prometheus, qui a profondément divisé le public et les fans, Ridley Scott reviendra à la science-fiction avec The Martian, devenu Seul sur Mars en France.

La bande-annonce sera en ligne dans quelques heures, mais une première vidéo promo a été dévoilée, dans laquelle l'astronotaute Mark Watney, incarné par Matt Damon, présente la mission Hermes. Armé d'une caméra, il dévoile ainsi les visages de l'équipage du vaisseau : la capitaine Melissa Lewis (Jessica Chastain), Beth Johanssen (Kate Mara), Rick Martinez (Michael Pena), Aksel Hennie (Alex Vogel), et Chris Beck (Sebastian Stan). Une manière de plonger le spectateur directement dans le vif d'un sujet de plus en plus vraisemblable (une mission humaine sur Mars est de moins en moins fantaisiste), en plus de souligner le drame à venir pour le héros.

Après la planète glaciaire étrangère dans Insterstellar, Matt Damon expérimentera sur Mars dans ce film très attendu qui lui permettra de donner la réplique à Jessica Chastain, elle aussi présente dans le film de Christopher Nolan, mais dans un autre espace-temps. Côté terrien, Jeff Daniels dirigera une équipe de la NASA notamment composée de Kristen Wiig, Chiwetel Ejiofor, Sean Bean et Mackenzie Davis.

Adapté du livre d'Andy Weir, Seul sur Mars suivra l'astronaute Mark Watney, laissé pour mort et abandonné sur Mars par son équipage après un violent orage. Avec de maigres provisions et un formidable instinct de survie, il se lancera dans une incroyable mission pour contacter les siens, tandis que son équipage tente de monter une opération de sauvetage périlleuse sans en avertir la NASA.

Seul sur Mars sortira le 2 décembre.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog