Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LEA SEYDOUX, #GAMBIT, #BELLA DONNA BOUDREAUX, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Gambit : Léa Seydoux en tête de liste pour interpréter Bella Donna Boudreaux, la femme du mutant

Après quelques négociations musclées, Gambit semble enfin bien parti. Et Channing Tatum vient peut-être de trouver le visage de son ex-femme, qui ressemble beaucoup à Léa Seydoux.

C'est une rumeur qui court depuis de nombreuses semaines, Léa Seydoux serait en lice pour interpréter Bella Donna Boudreaux dans l'adaptation du comics Gambit que prépare Rupert Wyatt avec Channing Tatum. Si jusqu'à présent, les informations la mettaient en compétition avec Abbey Lee et Rebecca Ferguson, il semblerait que le studio ait arrêté son choix sur la comédienne française.

Deadline vient en effet de révéler que la Fox aurait finalement offert le rôle à Léa Seydoux, bien que pour l'instant aucune déclaration officielle ne vienne confirmer qu'elle incarnera bien le personnage.

Gambit : Léa Seydoux en tête de liste pour interpréter Bella Donna Boudreaux, la femme du mutant

On rappelle que Bella Donna Boudreaux est l'ex-femme du mutant, fille du chef de la Guilde des Assassins de la Nouvelle Orléans, son amour de jeunesse qu'il a épousé lors d'un mariage arrangé pour calmer les tensions entre le clan de la belle et la Guilde des Voleurs à laquelle il appartient.

Après Mission Impossible et Spectre, ce serait la confirmation que la comédienne aurait à présent une stature internationale. C'est en tout cas une bonne nouvelle et la confirmation ne devrait pas trop tarder puisque le film est prévu pour un début de tournage en octobre prochain.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Le magazine Empire a dévoilé 2 couvertures consacrées à Star Wars 7 Le Réveil de la Force, l'une avec le Coté Obscure de la Force et l'autre avec les héros principaux du film.

Star Wars 7 : 2 photos Côté Obscur vs Côté Lumineux
Star Wars 7 : 2 photos Côté Obscur vs Côté Lumineux

Les événements de l’Episode VII se déroule 30 ans après ceux du Retour du Jedi. Le casting est composé de John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars : Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LUC BESSON, #VALERIAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Luc Besson a "les boules" de ne pas tourner Valerian en France

Luc Besson est actuellement en pleine préparation de son projet le plus ambitieux à ce jour, l’adaptation de la bande-dessinée Valerian. Mais il pourrait ne pas être en mesure de tourner le film en France.

Comme il l’a expliqué au micro de RTL, le producteur/réalisateur envisage sérieusement de délocaliser la production de son blockbuster en Hongrie, afin de bénéficier des tax shelter (mesures d’abattement fiscal) qui lui sont refusées en France.

« J‘ai prévenu les autorités que j’aimerais vraiment le faire en France. Il y a un tout petit problème : les crédits d’impôts. En France, ils sont pour les films français de 20% et de 30% pour les étrangers. Mais je suis un film français en langue anglaise, donc j’ai droit à 0% en tant que film français. En tant que film étranger, j’ai droit à 0% car le producteur est français. »

Une situation floue et un peu absurde, qui pourrait amener Luc Besson à réaliser Valerian loin de l’Hexagone, en Hongrie, où les crédits d’impôts peuvent atteindre les 40%. Une situation loin de satisfaire l’industriel.

« Ça me met les boules. Je n’ai absolument pas envie d’aller tourner en Hongrie. J’ai envie de tourner dans mon pays avec les techniciens français. Il y a à peu près 1 000 emplois à pourvoir et je n’ai pas envie de les donner à l’étranger. »

On espère que ce blocage trouvera une issue favorable, pour Luc Besson évidemment, mais pour la production française en général, qui pourrait bénéficier d’un tel appel d’air et se lancer ainsi plus sereinement dans la mise en chantier de projets ambitieux. Valerian, avec unbudget qui avoisinerait les 180 millions d'Euros, ambitionne d'après Besson d'être "notre Star Wars à nous". On y retrouvera notamment Cara Delevingne et Dane DeHaan.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CHRISTIAN BALE, #ENZO FERRARI, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Christian Bale sera Enzo Ferrari pour Michael Mann

Dans les tiroirs de Michael Mann depuis plus de dix ans, le biopic sur le légendaire Enzo Ferrari passe enfin à la vitesse supérieure.

Deadline rapporte en effet que le film, sobrement intitulé Ferrari, a trouvé sa tête d'affiche en la personne de Christian Bale. Le long-métrage, actuellement à la recherche d'un distributeur, devrait entrer en production l'été prochain. Le scénario sera basé sur le livre de Brock Yates Enzo Ferrari : The Man, The Cars, The Races.

Ça sera la deuxième collaboration entre Christian Bale et Michael Mann après Public Enemies sorti en 2009.

Un second biopic sur Enzo Ferrari est actuellement en préparation avec Robert De Niro.

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HUGH JACKMAN, #L'ODYSSEE, #ULYSSE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
L'Odyssée : Hugh Jackman en Ulysse ?

En avril, Lionsgate avait annoncé son projet d'adaptation de L'Odyssée d'Homère. Francis Lawrence (Je Suis Une Légende) a très vite été choisi pour réaliser le film, écrit par Peter Craig. Mais le studio était resté silencieux sur le casting... jusqu'à aujourd'hui !

C'est Variety qui vient d'annoncer les négociations entre le studio et Hugh Jackman pour le rôle d'Ulysse.

Petit rappel, L'Odyssée est un classique de la littérature grecque, écrit par Homère. Le livre se situe après les événements contés dans L'Iliade et suit les aventures d'Ulysse, essayant de retourner sur sa terre natale, Ithaque, après la guerre de Troie. Sur son chemin il rencontrera de nombreux obstacles dont le cyclope Polyphemus, le monstre à six têtes, Scylla et les sirènes.

L'Odyssée a été adapté sur grand écran de nombreuses fois, mais la plus connue reste celle de 1954 avec Kirk Douglas dans le rôle titre.

L'Odyssée devrait entrer en production début 2016.

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog