Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CLIVE OWEN, #VALERIAN, #LUC BESSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Valerian : Luc Besson engage Clive Owen

Pour son prochain film de science-fiction Valerian And The City Of A Thousand Planets, adapté de la bande-dessinée Valerian et Laureline, Luc Besson s'entoure d'un casting international.

Après avoir annoncé que les deux personnages principaux seraient interprétés par Cara Delevingne (Laureline) et Dane Dehaan (Valerian), Luc Besson a révélé via son compte Twitter que l'acteur anglais Clive Owen rejoignait également l'aventure.

Il interprétera le Commandant Arün Filitt, un rôle dont nous ignorons pour le moment les détails.

Créé en 1967 par le scénariste Pierre Christin et le dessinateur Jean-Claude Mézières, la bande-dessinée Valerian et Laureline conte les aventures d'un couple d'agents du Service Spatio-Temporel de Galaxity, une mégalopole terrienne et la capitale au 28ème siècle d'un empire galactique, qui se déplace dans le temps et l'espace pour préserver les intérêts de Galaxity.

Ce chef d’œuvre de la science fiction avait déjà beaucoup inspiré Luc Besson pour Le Cinquième Élément. Jean-Claude Mézières, le dessinateur de la BD, avait d'ailleurs travaillé sur les décors du film en s'inspirant de l'album Les Cercles du Pouvoir, paru en 1994.

Le tournage du film devrait débuter en décembre prochain pour une sortie en 2017.

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN 5, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alien 5 est retardé à cause de Prometheus 2

Alors que Neill Blomkamp, le réalisateur de « District 9 » et « Chappie », planche sur « Alien 5 », la production du film pourrait ne pas démarrer de sitôt.

Selon une source de Bloody Disgusting, Ridley Scott insiste auprès de 20th Century Fox pour que le studio accorde la priorité à « Prometheus 2 », ce qui retardera inévitablement les plans pour le 5ème film Alien.

La source du site soutient « Alien 5 est encore en préparation active parce que le film enthousiasme encore Fox. Blomkamp continue de plancher sur le script (il n’y avait qu’un aperçu de l’histoire auparavant) et d’affiner l’histoire qu’il raconte. Ridley Scott est encore assigné à la production, mais il a insisté pour que le projet ‘Prometheus 2′ se concrétise d’abord. »

La sortie de « Alien 5 » pourrait être retardée d’au moins un an à cause de ce contretemps, ce qui donnera à Blomkamp plus de temps pour peaufiner le script. Cela pourrait également permettre à Sigourney Weaver d’apparaître dans le film malgré son engagement dans les trois prochaines suites d’Avatar de James Cameron, dont le deuxième volet est prévu pour décembre 2017.

On ne sait pas encore quand sera tourné Prometheus 2, mais sa sortie est prévue pour 2017, ce qui laisse supposer qu’il entrera en production l’an prochain.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SEUL SUR MARS, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Seul sur Mars - Bande Annonce 2 VOST

Date de sortie : 2 décembre 2015
Réalisé par : Ridley Scott
Avec : Matt Damon, Kate Mara, Jessica Chastain, Kristen Wiig, Sebastian Stan, Chiwetel Ejiofor, Sean Bean, Jeff Daniels, Mackenzie Davis et Michael Peña.
Genre : Science fiction , Aventure , Drame
Nationalité : Américain

Synopsis : Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. A des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES MAITRES DE L'UNIVERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Maîtres de l'univers : Le scénariste de Thor s'attaque au grand retour de Musclor

Alors que l'on a toujours en mémoire le douloureux Maîtres de l'Univers de 1987 avec Dolph Lundgren, Sony Pictures semble bien décidé à nous en livrer une nouvelle version dans les années à venir en produisant un bon gros reboot des familles qui, à n'en pas douter, devrait déboucher sur un univers étendu, des nouvelles séries télés, tout ça, tout ça....

Mais, afin de s'assurer que ce retour soit un véritable évènement (et accessoirement pour en réécrire le script), le studio vient de recruter un scénariste déjà rompu aux grands héros blonds et musclés, Christopher Yost. A son actif, rien de moins que les scénarios de Thor : Le monde des Ténèbres et le prochain Ragnarok.

Si l'on ne sait toujours pas qui incarnerna l'homme le plus fort fort du monde, on rappelle cependant que le film a perdu son réalisateur original, Jon M. Chu, suite à des conflits de calendrier.

En tout cas, on espère que cette nouvelle aventure de Musclor se déroulera bien sur Eternia et non pas dans un bled américain avec des livreurs de pizza comme dans le film de 87.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CAPTAIN AMERICA 3, #CIVIL WAR, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Captain America : Civil War tourne actuellement de grosses scènes d’action en Allemagne. Et les fans vont être aux anges, le Soldat de l’Hiver y participe activement.

Le Soldat de l’Hiver, interprété par Sebastian Stan, est un personnage essentiel de la mythologie Marvel, introduit dans Captain America 2. Mais nombreux ont été les connaisseurs de Comics à regretter que ce combattant au parcours torturé ne bénéficie pas d’un plusgrand rôle au sein du film. On savait qu’il participerait à Captain America : Civil War, mais on ignorait s’il s’agirait d’une simple apparition ou d’un rôle à proprement parler.

Grâce à la photo de tournage qui vient de faire surface, il semble évident que le personnage bénéficiera d’un peu de temps de présence à l’écran, puisqu’il participe à une scène d’action majeure avec le Faucon. Sur cette image, on le voit ainsi courir avec Anthony Mackie.

Captain America : Civil War révèle une image du Soldat de l'Hiver et du Faucon en pleine action

On se souvient que l’on avait déjà vaguement aperçu Sebastian Stan sur le plateau d’une autre séquence à laquelle participaient également Black Panther et Captain America. Et il n’est pas le seul qui devrait se dévoiler dans les prochains jours.

Il semblerait en effet que Tom Holland ait rejoint ses petits camarades en Allemagne. Or il s’agit du nouvel interprète de Spider-Man. Nous avons donc de bonnes chances de découvrir très prochainement le nouveau costume du héros dont Marvel a renégocié les droits auprès de Sony afin de l’inclure dans son univers étendu au cinéma. Héros emblématique de la maison, il est l’un des favoris des fans, qui attendent de pied ferme de connaître son look et surtout de le voir rejoindre les Avengers.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog