Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALICE AU PAYS DES MERVEILLES 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney

Vous pensiez que Tim Burton était définitivement tombé plus bas que terre après Dark Shadows et Big Eyes ? Rassurez-vous : il a eu la présence d'esprit de se contenter de produire Alice au pays des merveilles 2 avec Johnny Depp.

En 2010, la carrière de Tim Burton a connu un double mouvement : celui d'une chute spectaculaire avec la guimauve faisandée Alice au pays des merveilles, qui confirmait sa fin après Les Noces funèbres et Sweeney Todd, mais également celui d'un succès phénoménal puisque le film a amassé plus d'un milliard de dollars pour 200 millions de budget. La suite annoncée en décembre 2012 semblait donc inévitable.

Réalisé par James Bobin, connu pour son travail sur la série Flight of the Conchords et Les Muppets, le film ainsi que sa suite, Alice au pays des merveilles 2 se dévoile avec deux affiches teaser centrées sur les personnages principaux : Alice, incarnée par une Mia Wasikowska qu'on préfère voir chez Cronenberg ou Park-Chan Wook, et l'inoxydable Johnny Depp, de retour en Chapelier fou. Ou un petit avant-goût d'une nouvelle performance qui s'annonce aussi désagréable que redoutée.

Source : ecranlarge .com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #SPIN-OFF, #HAN SOLO, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars : le 2ème spin-off sera centré sur un Han Solo de 20 ans

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a parlé du ton que prendra le deuxième film « Star Wars Anthology » et de l’objectif global du film.

La productrice explique : « Le film [stand-alone] doit avoir une raison d’être. Et, évidemment, ce qui a toujours été bien dans Star Wars, c’est que cela ne s’attarde pas sur l’explication des histoires qui se sont déroulées auparavant. Nous ne voulons pas non plus que ce soit le cas pour celui-ci. Nous ne voulons pas perdre du temps à regarder en arrière et à répondre à des tas de questions que, franchement, les gens ne se poseront pas à mon avis. »

« Je pense que la clé ici est de déterminer un ou des événements dans la vie de Han Solo qui vous donne une idée de qui il est et du pourquoi il est devenu le personnage que nous avons appris à aimer. Comme vous pouvez l’imaginer, étant donné que nous avons choisi d’aborder ça et de le réaliser, cela devrait être très divertissant et drôle. Han Solo est le personnage dans Star Wars qui, tout le monde le sait, a un esprit et un sens de l’humour. Alors, voilà ce que cela devrait être. »

Lawrence et Jon Kasdan écrivent le scénario qui montrera comment Han est devenu le petit voleur que le public à rencontrer à Mos Eisley. Concernant le casting, les producteurs visent un acteur de 15 ans de moins que l’âge de Ford dans le premier Star Wars. Donc il aura probablement environ 20 ans.

Pour ce qui est de l’autre spin-off, qui devait être réalisé par Josh Trank, Kennedy confirme qu’il est toujours en projet, en dépit du désistement du réalisateur. Il devait sortir en 2018, mais a été remplacé par le spin-off sur Han Solo. De ce fait, le projet devrait être retardé de deux ans. La productrice déclare : « Cela reste l’une des histoires que nous tenons absolument à raconter. Il y a plein de technologie innovante impliquée dans cette histoire donc pour un tas de raisons, nous n’avions pas de problème pour le retarder. Mais nous le développons toujours. »

Le premier spin-off de Star Wars, Rogue One, sortira au cinéma le 16 décembre 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LE LIVRE DE LA JUNGLE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Si le salon D23 était l'occasion de découvrir les toutes dernières infos sur Star Wars (le nom du réalisateur de Star Wars 9,le casting de Star Wars Rogue One...), Disney a également profité de l'événement pour dévoiler les posters de certaines de ses prochaines productions. L'occasion de découvrir notamment les affiches de Cars 3, Les Indestructibles 2 et Toy Story 4.

Mais ce n'est pas tout puisque le studio a également saisi l'occasion pour diffuser la nouvelle affiche du Livre de la jungle. Un film mêlant prises de vue réelles et séquences d'animation réalisé par Jon Favreau. Un long-métrage, dont le premier concept art a été dévoilé en décembre dernier, qui rassemblera Neel Sethi (Mowgli) et Bill Murray (Baloo) mais également Scarlett Johansson, Ben Kingsley, Lupita Nyongo, Christopher Walken et Idris Elba.

Le Livre de la jungle : une nouvelle affiche pour le live-action Disney

Déjà adapté en film d'animation par Disney, Le Livre de la jungle suit les aventures de Mowgli, un petit garçon élevé dans la jungle par une famille de loups. Une existence tranquille jusqu'à ce que le tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, menace de le tuer. Il se lance, avec l'ours Baloo et la panthère Bagheera, dans un grand voyage dans lequel il va rencontrer de nouvelles créatures : le python Kaa ou encore Le Roi Louie.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Prévu pour Noël 2016, un an après Star Wars : Le Réveil de la Force, Rogue One se dévoile dans une première photo officielle.

La Guerre des étoiles avec une héroïne badass ? Affirmatif. Le tournage du spin off Rogue One réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) ayant commencé, la production a révélé une première image alléchante de la bande de rebelles portée par Felicity Jones, propulsée par sa nomination aux Oscars pour la niaiserie Une merveilleuse histoire du temps. L'occasion d'apercevoir un look réaliste et sombre, qui laisse espérer une belle direction artistique.

Star Wars Anthology Rogue One : première photo de l'équipe, le casting officiel annoncé

Le studio a également officialisé le casting du premier volet de Star Wars Anthology, et celui-ci réserve une belle surprise puisque Mads Mikkelsen rejoint Diego Luna, Ben Mendelsohn, Jiang Wen, Donnie Yen, Riz Ahmed, Forest Whitaker et Alan Tudyk, qui jouera un personnage en performance capture.

Kathleen Kennedy a déclaré que Rogue One, qui se déroulera avant les événements de l'épisode IV et suivra un groupe de rebelles qui tente de voler les plans de l'Etoile noire, "ira sur de nouveaux territoires et explorera le conflit galactique depuis une perspective terre-à-terre tout en gardant l'identité Star Wars que les fans ont appris à connaître".

Rogue One sortira le 16 décembre 2016 aux USA. D'ici là, la Terre aura cessé de tourner pour Le Réveil de la Force, en salles le 18 décembre prochain.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 9, #Disney, #COLIN TREVORROW, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Episode 9 sera bien réalisé par Colin Trevorrow (Jurassic World)

C'est officiel : le réalisateur de Jurassic World sera à la tête de l'Episode 9 de Star Wars.

Quand on a réalisé un film qui a rapporté 1,5 milliard de dollars, on n'a pas trop à s'inquiéter pour son avenir. La preuve : Colin Trevorrow, le réal de Jurassic World, vient d'être confirmé à la réalisation de Star Wars Episode 9 qui sortira en 2019, sans date précise.

La nouvelle vient d'être annoncée au salon D23, la grand-messe de Disney en Californie. De son côté, Rian Johnson (Looper) doit bien écrire Star Wars Episode 8 mais n'a pas encore été confirmé dans son job de réalisateur... Trevorrow, qui avait tapé dans l'oeil de Steven Spielberg et du producteur Frank Marshall grâce à Safety Not Guaranteed, a bien mérité de son mentor Steven.

Aucune info évidemment sur l'histoire de l'Episode 9. Qui aura la lourde tâche de conclure la troisième trilogie dans l'univers de George Lucas. Avant l'Episode 9, on verra aussi deux spin-offs de Star Wars. L'un, Rogue One, mettra en action les Rebelles chargés de voler les plans de l'Etoile noire. Le second sera consacré à la jeunesse d'Han Solo...

L'Episode 7 de la saga, Star Wars : Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams, sortira en salles le 18 décembre prochain.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog