Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars  Le Réveil de la Force - Spot TV VO

Date de sortie : 18 décembre 2015
Réalisé par : J.J. Abrams
Avec : John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Carrie Fisher, Harrison Ford, Mark Hamill, Adam Driver, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Max Von Sydow et Domhnall Gleeson
Genre : Science fiction , Fantastique
Nationalité : Américain

Synopsis : Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney

On ne connaît pas encore le casting complet de Star Wars Anthology : Rogue One, mais le film est déjà entré en production et des premières images de tournage ont été publiées.

Star Wars Rogue One : premières photos du tournage
Star Wars Rogue One : premières photos du tournage
Star Wars Rogue One : premières photos du tournage
Star Wars Rogue One : premières photos du tournage
Star Wars Rogue One : premières photos du tournage

Sur ces images, on voit un groupe de Storm Troopers dans un paysage désertique. Ces photos ont été prises aux Studios Elstree au Royaume Uni. On sait que le premier spin-off sera centré sur un groupe de rebelles qui tentent de s’emparer du plan de l’Etoile de la Mort. Il se déroule avant l’Episode IV.

Felicity Jones est la seule actrice confirmée au casting de Rogue One, qui sortira le 16 décembre 2016, soit un an après Star Wars : le Réveil de la Force.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES 4 FANTASTIQUES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MARVEL
Les 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite

Le reboot Les 4 Fantastiques de Josh Trank s’avère être un flop considérable. En plus d’avoir de mauvaises critiques, dont 9% d’opinions positives sur Rotten Tomatoes, le film n’a rapporté que 60 millions $ pour son week end de démarrage.

Il s’agit du plus mauvais démarrage d’un film de super-héros depuis Ghost Rider: L’esprit de Vengeance. Il fait moins bien que The Green Hornet ou Daredevil par exemple. Ses critiques sont encore plus mauvaises que celles de Batman & Robin de 1997, qui a 11% d’avis positif sur Rotten Tomatoes.

Le réalisateur Josh Trank a semblé avoir accusé le studio pour ce désastre. Il y a quelques jours, il a twitté : “Il y a un an, j’avais une vision fantastique du film. Et elle aurait reçu d’excellentes critiques. Vous ne la verrez probablement pas. C’est la dure réalité.

De nombreux problèmes sont survenus durant la production des 4 Fantastiques. On rapportait des problèmes entre le réalisateur et le reste de l’équipe. Des sources rapportent qu’il était “plutôt combatif et grossier envers l’équipe, les producteurs, le studio et même les acteurs.” Ces sources rapportent que c’est la raison pour laquelle Disney n’a pas souhaité valider le réalisateur pour diriger le 2ème spin-off de Star Wars. Mais le studio n’aurait également pas été tendre. On rapportait qu’il avait retardé volontairement les processus de casting et d’écriture du script, avait réduit de plusieurs dizaines de millions $ le budget et avait tenté d’apporter des changements de dernière minute au script juste avant le tournage.

Trank aurait insisté sur le recrutement de Miles Teller, tandis que le studio lui a forcé la main pour Kate Mara. De ce fait, Trank “l’aurait mal traitée. Certains disent qu’il était cruel, d’autres qu’il était simplement froid avec elle.” Les deux parties étaient indécises quant au script et ce dernier n’a été finalisé que tard lors de la pre-production et avait continué à changer lors du tournage, conduisant à des reshoots, qui peuvent être remarqués grâce à la perruque de Kate Mara que les internautes ont depuis tournée en dérision.

Le scénariste Max Landis apporte son avis : “En tant que scénariste, j’ai été chanceux de travailler sur beaucoup, beaucoup de projets, et j’ai vu combien chaque développement peut être différent et difficile. Josh n’a pas eu cette chance et son second film majeur, après un en complète liberté, était un film très intensément supervisé. Donc je pense que personne n’a forcément raison ou tord.

Quoi qu’il en soit, le projet de suite Les 4 Fantastiques ne se fera pas. Le studio aurait décidé de remplacer ce projet par Deadpool 2 qui reprendra la date de sortie du 9 juin 2017.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BAD BOYS 3, #BAD BOYS 4, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bad boys 3 et 4 officialisés et datés par Sony

On y reviendra très prochainement, car l'annonce est massive et riche en informations, mais Sony vient d'officialiser plus d'une quinzaine de projets et entend clairement faire taire les rumeurs qui disent le studio en mauvaise posture. La Major se focalise donc sur les marques qu'elles possèdent et met en chantier un paquet de suites et de reboots.

Parmi eux Bad Boys 3 et 4, qui sont désormais officiellement dans les tuyaux du studio et bénéficient carrément d'une date de sortie. Bad Boys 3 devrait donc voir le jour le 17 février 2017, soit bien avant la saison des blockbusters. Une date qui permettrait à Sony de ne pas affronter de face une concurrence trop solide et ainsi de réinstaller le produit dans le coeur d'un public qui n'a pas connu les deux premiers opus de Michael Bay.

Bad Boys 4 arriverait lui le 3 juillet 2019, soit en pleine période estivale, signe que Sony estime sa marque capable de se frotter aux super héros une fois réactivée. Et oui, on va en manger des Bad Boys.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PEZ, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Un film d'animation sur les bonbons Pez est en préparation

Après le film sur les émoticônes de Sony, un projet peut-être encore plus étrange (si c'est possible) est en préparation.

Deadline rapporte que la société de production Envision Media Arts a signé avec PEZ Candy Inc. pour développer un long-métrage d'animation basé sur les bonbons et ses célèbres distributeurs customisés, nés il y a 88 ans. Le scénariste/producteur/réalisateur Cameron Fay a été embauché pour écrire le script.

"Les bonbons Pez sont aimés par les enfants et les adultes", assure le PDG de Envision Media Arts, Lee Nelson. "Avec Cameron Fay, nous avons imaginé un monde unique pour Pez et une histoire qui ira droit au coeur de beaucoup". Tout un programme. Pour le moment, on ne sait rien du scénario et aucune date de sortie n'a été annoncé. Mais Pez peut compter sur des ventes incroyables aux États-Unis (trois milliards de bonbons écoulés chaque années dans le pays) pour attirer les gourmands dans les salles obscures.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog