Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MAX VON SYDOW, #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars 7 : le rôle de Max Von Sydow révélé ?

A 82 dodos de la sortie française de Star Wars : Le Réveil de la Force, il reste encore bien des mystères concernant les héros et les méchants de l'Episode 7 de la saga.

On ignore par exemple le look officiel des personnages joués par Lupita Nyong'o, Andy Serkis et Max Von Sydow... Mais aujourd'hui, le site Making Star Wars déclare avoir découvert le rôle joué par Max.

Le vétéran Max (86 ans) jouerait donc Lor San Tekka, un vieil ermite vivant sur la planète désertique Jakku et détenant de précieuses informations sur le lieu où vit Luke Skywalker (Mark Hamill). Le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac) partirait pour Jakku afin de trouver Tekka pour trouver Luke (tout le monde suit ?).

Voyons voir : un vieux solitaire joué par un grand acteur qui se cache dans le désert, ça ne vous rappelle rien ? Outre la référence à Ben Kenobi (Alec Guinness) le Star Wars de 1977, cette rumeur colle avec celle de février dernier qui racontait la séquence d'ouverture supposée du Réveil de la Force, avec un certain personnage surnommé "le Vicaire" qui découvre un sabre laser sur Jakku et contacte la Résistance (les Rebelles de la nouvelle trilogie). Rumeurs, rumeurs...

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN : PARADISE LOST, #PROMETHEUS 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Prometheus 2 change de titre et s'appelle désormais Alien : Paradise Lost !

Mais que se passe-t-il en réalité dans les bureaux de production de Prometheus 2 ? Après l'annonce d'une saga comptant au final 4 films, aujourd'hui c'est carrément le titre du film qui change. Et son nouveau nom est on ne peut plus clair.

Alors qu'il y a quelques jours, nous apprenions que Ridley Scott souhaitait donner 3 suites à son film Prometheus pour, au final, faire le lien avec la franchise Alien, le réalisateur vient encore de frapper un grand coup hier en révélant au site HeyGuys que Prometheus avait changé de titre. Et quel titre ! En effet, il faut maintenant appeler le film par son nouveau nom : Alien : Paradise Lost !

Un message on ne peut plus éloquent qui inscrit définitivement l'univers des Ingénieurs dans la chronologie des Xénomorphes beaucoup plus tôt que prévu. Pourquoi un tel revirement ? Ridley Scott répond :

"Et bien, nous retournons dans l'univers du premier Alien que j'ai réalisé il y a plus de 30 ans par la petite porte. Nous allons découvrir quand, comment et pourquoi le monstre a été créé."

Une décision qui aura assurément de lourdes conséquences sur la saga et la suite que prépare dans son coin Neill Blomkamp (si c'est toujours le cas bien entendu) Le sous-titre Paradise Lost fait évidemment référence au Paradis Perdu, célèbre poème de Milton, tout autant qu'au nom de la planète des Ingénieurs, Paradise.

Mais si le lien avec Alien est désormais établi, il ne faut par contre pas s'attendre à voir notre Xénomorphe préféré chercher des noises à Elizabeth Shaw, Scott ayant déjà annoncé qu'il ne fera pas partie du film mais qu'il sera remplacé par tout un tas de nouvelles créatures dont, évidemment, le proto Xénomorphe aperçu à la fin du premier film.

Prometheus 2 change de titre et s'appelle désormais Alien : Paradise Lost !

Enfin, la raison pour laquelle ce titre ne doit pas nous étonner outre-mesure, c'est qu'il s'agit ni plus ni moins de celui qui fut envisagé un moment pour Prometheus, ou presque, ce dernier ayant été un temps intitulé Paradise.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MEN IN BLACK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bientôt une nouvelle trilogie Men in Black mais sans Will Smith ?

Après un troisième épisode tardif mais au demeurant fort sympathique sorti en 2012, nous pensions en avoir fini avec Men in Black. Mais, jamais là où on les attend, les hommes en noir ont encore du pain sur la planche.

Véritable phénomène à sa sortie en 1997, le premier Men in Black reste encore aujourd'hui une comédie fantastique très efficace qui n'a pas trop subi les outrages du temps. Si l'on ne peut pas dire la même chose de sa suite directe, reconnaissons néanmoins à Men in Black 3 le mérite d'avoir relevé la barre.

Si de très rapides rumeurs faisaient état de la possibilité d'un quatrième épisode, l'annonce la plus improbable fut sans conteste celle qui envisageait un cross-over entre l'organisation secrète et les flics crétins de 21 Jump Street. Une rumeur dont on n'entend plus trop parler fort heureusement.

Par contre, les nouvelles aventures des hommes en noir se profilent et il risque d'y avoir du changement en profondeur puisque les producteurs Walter Parkes et Laurie MacDonald viennent de révéler au Hollywood Reporter qu'ils travaillaient d'arrache-pied à la constitution d'une nouvelle trilogie.

"Nous sommes en plein dedans et c'est un projet très actif" souligne Walter Parkes tandis que sa collègue précise que "la saga sera réinventée sous la forme d'une trilogie."

Un projet très ambitieux donc, auquel Will Smith ne devrait malheureusement pas participer, les producteurs ayant précisé que ni son personnage, ni le comédien n'étaient concernés.

Evidemment, vu la tendance actuelle, nous n'avons qu'un seul mot en tête : "reboot". Mais, à la différence d'autres sagas, Men in Black a la chance de pouvoir se concentrer sur d'autres personnages sans pour autant tout reprendre à zéro. Espérons que Sony saura faire les bons choix.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MAISIE WILLIAMS, #THE FOREST OF HANDS AND TEETH, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Maisie Williams face aux zombies dans The Forest of Hands and Teeth

Maisie Williams, l’actrice de “Game of Thrones”, est en négociations pour jouer dans « The Forest of Hands and Teeth » de la scénariste/réalisatrice Kate Maberly.

Il s’agit de l’adaptation de l’œuvre de l’auteur Carrie Ryan, portant le même titre. Publié en 2009, le roman d’horreur pour jeunes adultes s’articule autour des zombies.

Ci-après le synopsis : « L’histoire se déroule dans le futur, dans un monde où la plupart de l’humanité est atteinte d’un virus sanguinaire qui les entraîne à devenir des cannibales. Mary cherche un monde au-delà du village clôturé où vivent les survivants. La survie de la race humaine ne tardera pas à dépendre de la réussite de ce qu’elle entreprend, alors qu’elle mène un groupe hétéroclite pour traverser la sombre Forêt des Mains et des Dents ».

Gratifiée d’un Saturn Award du meilleur rôle d’une jeune actrice pour sa performance dans « Game of Thrones », Maisie Williams donnera bientôt la réplique à Jason Sudeikis et Jessica Biel dans le film indépendant « The Devil and the Deep Blue Sea ». Par ailleurs, la comédienne de 18 ans apparaîtra dans deux épisodes de « Doctor Who » qui seront diffusés sur BBC en octobre.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANGRY BIRDS, #CINEMA-DVD, #BANDES ANNONCES
ANGRY BIRDS Le Film - Bande Annonce

Date de sortie : 10 août 2016
Réalisé par : Clay Kaytis, Fergal Reilly
Avec : Jason Sudeikis, Josh Gad, Danny McBride
Genre : Animation
Nationalité : Américain , finlandais

Synopsis : Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog