Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JURASSIC WOLRD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #COLIN TREVORROW
Jurassic World 2 : Colin Trevorrow en dit plus sur la suite

Colin Trevorrow est le réalisateur de Jurassic World et se chargera prochainement de Star Wars Episode IX. Forcément quand il parle au Jurassic Cast du scénario de Jurassic World 2, on l'écoute.

Le film avait beau être à peu près aussi agréable qu’une ablation des rotules sans anesthésie, Jurassic World est un des plus gros succès de ces dernières années, et c’est son metteur en scène, Colin Trevorrow, qui en rédige le script.

« Ce sera un film d’un genre assez différent. Le public nous a donné la permission d’amener tout ça au niveau supérieur dans une certaine mesure, et je ne parle pas forcément d’échelle. Je suis vraiment convaincu que ce n’est pas une question de quantité ou de tailles de dinosaures, il est question de notre relation avec ces animaux et envers les animaux en général, la dynamique créé par le fait de les ramener à la vie.

(…)

Je crois que vous et le public en général attend d’explorer où nous pouvons bien aller à présent. Nous savons qu’Owen en fera de partie ainsi que Claire mais dans un contexte très différent de là où nous les avons laissés. Même si c’est Claire qui évolue le plus, que c’est son parcours qui représente les changements qui ont cours dans le monde, Owen a un sacré bordel
à régler. »

Des informations finalement assez floues, qui ne permettent pas précisément de savoir de quoi il retournera, tout juste comprend-on que l’action du film pourrait cette fois être située sur le continent et plus sur une île, au sein d’un parc d’attraction.

Reste à savoir si nous allons effectivement assister à l’arrivée massive de dinosaures génétiquement modifiés « en open source », comme l’avait indiqué Trevorrow il y a quelques semaines.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SPIDER-MAN, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le prochain film Spider-Man ne montrera pas la mort de l'Oncle Ben

Avec le retour de la franchise Spider-Man dans le giron Marvel, on pouvait s'attendre à ce que l'on nous raconte encore une fois les origines du personnage. Mais, sentant le coup venir, la production a décidé que ce n'était pas la peine.

Si nous n'avons rien contre le fait d'exposer les origines d'un personnage de comics dès qu'il arrive sur grand écran, il est déjà bien plus fatigant de se les retaper dès qu'il change de visage ou qu'il se fait rebooter. Et en ce qui concerne Spider-Man on y a déjà eu droit deux fois.

Alors que Spidey fera son grand retour sous les traits de Tom Holland dans Civil War, le réalisateur du film solo qui l'attend en 2017, Jon Watts, vient probablement de rassurer la communauté toute entière en affirmant au micro de Empire qu'il n'allait tuer ce pauvre Oncle Ben une nouvelle fois :

"On ne peut tuer l'Oncle Ben qu'un certain nombre de fois. Et j'aime l'idée de traiter Spider-Man via un film sur le passage à l'âge adulte et qui se déroule dans un lycée. On va vraiment plonger dans la vie scolaire de Peter Parker, il a 15 ans maintenant. Tom est juste parfait. Il est très athlétique, il peut même faire un salto arrière ! S'il n'avait pas encore capté l'essence de Spidey, avec ça, il est Spider-Man."

Donc, que l'on se rassure, l'histoire de Spider-Man va enfin avancer et on va finalement pouvoir assister à des évènements inédits. Après, ce n'est pas non plus une raison pour nous mettre des backflips toutes les 5 minutes hein.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES, #ELIZABETH BANKS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Charlie et ses drôles de dames sera rebooté par l'actrice et réalisatrice de Pitch Perfect 2, Elizabeth Banks

Plus de dix ans après le deuxième film avec Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu, Charlie va se voir offrir de nouvelles drôles de dames.

Un petit rêve s'envole : celui de retrouver Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu et McG dans un troisième épisode de Charlie et ses drôles de dames, après deux films d'une bêtise irrésistible qui frôle le génie. The Hollywood Reporter annonce que Sony a mis en chantier un nouveau film tiré de la célèbre série télévisée, avec Elizabeth Banks en négociations avancées pour le réaliser.

Elizabeth Banks

Elizabeth Banks

Un grand pas en perspective pour l'actrice passée pour la première fois derrière la caméra avec le médiocre Pitch Perfect 2, qui a surpassé le succès surprise du premier volet avec plus de 280 millions de recettes dans le monde, pour un budget d'environ 30 millions. Banks ne réaliserait donc pas Pitch Perfect 3 mais s'envolerait vers les superproductions avec un film qui confirme que les studios ont décidé d'exploiter le filon du public féminin, notamment après le succès mérité de Spy avec Melissa McCarthy.

En 2000, Charlie et ses drôles de dames avait rencontré un vif succès, avec plus de 264 millions de recettes dans le monde. Trois ans plus tard, la suite, sous-titrée Les anges se déchaînent et avec le comeback de Demi Moore en ange déchue, avait été considéré comme un échec malgré un box-office à 259 millions et un budget à peine plus élevé. Le semi-échec de Lara Croft : Tomb Raider - Le Berceau de la vie la même année, suivi des fours Catwoman et Elektra, avait cependant donné des raisons aux studios pour abandonner les films d'action menées par des héroïnes.

En 2011, une nouvelle version TV de Charlie's Angels avait par ailleurs été un échec, annulée après quelques épisodes.

Sony va donc partir en croisade pour reformer un trio adapté au marché, qui aura la lourde tâche de succéder à trois actrices parfaites, d'une drôlerie à ne pas sous-estimer.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Star Wars Rogue One est actuellement en tournage à Londres. Et aujourd’hui, les premières images du plateau nous parviennent et nous montrent une scène de chaos.

Des images prises par TMZ (ouais, désolé) qui dévoilent une scène de crash. Nous pouvons par exemple voir un vaisseau qui a pris cher, une planète tropicale ainsi que des Stormtroopers qui piquent un somme en loucedé.

Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One
Premières images de tournage pour Star Wars Rogue One

Pour rappel, Star Wars Rogue One est réalisé par Gareth Edwards et sortira dans les salles en décembre 2016.

Source : journaldugeek.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WOODY HARRELSON, #WAR OF THE PLANET OF THE APES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Woody Harrelson déclare la guerre à la Planète des Singes

Après l'excellent Planète des Singes : L'affrontement sous influence Last of Us, dire que l'on attend le dernier volet de cette nouvelle trilogie est un euphémisme. Encore plus quand on apprend que Woody Harrelson en sera.

Le Hollywood Reporter vient en effet de révéler que le grand Woody Harrelson va bientôt prendre les armes pour combattre les primates dans le dernier chapitre de la nouvelle trilogie adaptée du roman de Pierre Boulle, War of the Planet of the Apes. Il devrait y incarner l'antagoniste humain principal, pour l'instant uniquement appelé du surnom de "Colonel", ce qui laisse penser qu'il ferait probablement partie des renforts militaires envoyés à San Francisco à la fin du film précédent.

Le film, toujours, réalisé par Matt Reeves,, devrait montrer l'ascencion finale du peuple de César et l'asservissement total des êtres humains. Si Andy Serkis incarnera toujours le leader des singes, nous n'avons toujours pas confirmation officielle que Jason Clarke reprendra bien son rôle de Malcolm.

Quoi qu'il en soit, ce nouveau chapitre est prévu pour le 14 juillet 2017 et l'on croise les doigts pour qu'il soit aussi bon que le précédent. Voire mieux.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog