Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ROBOCOP, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Sony aimerait bien faire un nouveau RoboCop

On ne voulait pas y croire et quelque part nous avion bien fait, le reboot du cultissime Robocop de Paul Verhoeven avait accouché d'une souris et on pensait être débarrassés de toute perspective de suite.

Et c'est là que Sony nous surprend puisque selon le site Den of Geek, la major serait tout à fait encline à produire une suite au film de José Padhila, RoboCop ne s'étant pas si planté que ça quand on regarde les chiffres de plus près.

En effet, tandis qu'il a connu un véritable four sur le sol américain avec 58 petits millions de dollars de recettes, il aurait par contre bien marché aux Royaumes-Unis et dans ce gigantesque marché émergent qu'est la Chine, avec pas moins de 242 millions de dollars de recettes globales pour un budget de 100 millions.

De quoi donner des idées de suite. Evidemment aucun pitch n'a encore été proposé officiellement et il faudra probablement attendre un long moment avant de voir RoboCop 2 sur nos écrans, mais l'on nous annonce déjà que si cette fameuse suite existe bel et bien, elle se fera dans le cadre d'une co-production chinoise.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #TRANSFORMERS 5, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le prochain Transformers partira dans deux directions complètement différentes

Si en dépit de ses énormes lacunes le dernier Transformers a tout tabassé au box-office, l'avenir de la franchise se jouera avec le prochain film. Et vu ce qui nous attend, on ne pourra pas l'accuser de ne prendre aucun risque.

Gros carton public, L'Âge de l'Extinction avait la lourde tâche de balayer du revers de la main les trois précédents films pour repartir sur de nouvelles bases avec Mark Wahlberg. Si l'on doutait de la nouvelle direction empruntée (encore plus bourrine et moins centrée sur l'histoire et les personnages) l'avenir de la franchise semblait obscur. On se rappelle que le studio avait mis sur pied un véritable "brain trust" composé d'éminents scénaristes pour créer l'univers étendu auquel se destine la saga.

SI de ce cabinet n'était pas sorti grand-chose (sur la scène publique entendons-nous bien), hormis un film d'animation et un inévitable Transformers 5, nous apprenons aujourd'hui que le prochain film risque de changer la donne en proposant deux histoires aux antipodes l'une de l'autre.

C'est le comédien Mark Ryan, qui double le robot Jetfire, qui a révélé l'information à la convention anglaise Wings and Wheels. Selon lui, Transformers 5 comportait donc deux axes narratifs séparés : Le premier poursuivrait les aventures de Cade Yeager (Marky Mark toujours), des Dinobots et des Autobots, pour sauver la Terre une nouvelle fois sous le joug d'une menace qu'on imagine dantesque.

Le prochain Transformers partira dans deux directions complètement différentes

Le deuxième fil narratif se révèle plus intéressant puisqu'il devrait nous permettre de suivre Optimus Prime parti en quête de ses origines dans l'espace pour y découvrir que ses créateurs seraient un groupe appelé les Quintessons. En chemin, il croiserait la route du terrible Unicron, un Transformers gigantesque.

Les Quintessons, créateurs des Transformers

Les Quintessons, créateurs des Transformers

Le Transformers Géant Unicron

Le Transformers Géant Unicron

Si l'on a encore un peu de mal à voir comment ces deux lignes narratives vont s'harmoniser au sein d'un même film, il ne fait par contre aucun doute que la partie consacrée à Optimus Prime servira de fer de lance à l'univers étendu que Paramount espère développer par la suite.

Mais comme le tournage est prévu au début de l'année prochaine pour une sortie en 2017, nous aurons à coup sûr bientôt de ses nouvelles.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOM CRUISE, #DOUG LIMAN, #LUNA PARK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Après Edge of Tomorrow, Tom Cruise et Doug Liman partent dans l'espace pour Luna Park

Edge of Tomorrow avait connu un joli petit succès tant public que critique. S'il n'était pas parfait et assez édulcoré par rapport au matériau d'origine, il nous avait permis de retrouver un Tom Cruise très en forme dans le domaine de la science-fiction.

Alors, forcément, cela donne des idées à la star et au réalisateur Doug Liman. Surtout que Tom Cruise a connu un regain de notoriété phénoménal suite à Jack Reacher et Rogue Nation, le duo serait bête de ne pas en profiter. C'est pourquoi ils s'associent pour un nouveau film répondant au doux nom de Luna Park.

Au programme de la grosse action qui tâche dans l'espace puisque le film racontera comment un groupe d'employés rebelles se rendent sur la Lune pour y voler des ressources. Si nous n'en savons pas plus sur l'histoire actuellement, Tom Cruise s'occupe d'ores et déjà de la production du film et pourrait même y interpréter le premier rôle s'il trouve le temps entre les suites de Jack Reacher et Rogue Nation.

A noter que le film est en développement depuis presque 5 ans puisqu'à l'origine il devait réunir Chris Evans et Andrew Garfield avant que le co-producteur Skydance ne gèle le projet pour des problèmes budgétaires.

Bref tout reste à confirmer, mais d'ici là, le duo Cruise / Liman se reformera le temps d'un nouveau film, Mena, prévu le 18 janvier 2017, et inspiré de l'histoire vraie d'un trafiquant de drogues qui aurait opéré à la fois pour la CIA et le cartel de Medellin dans les années 80. Tout un programme.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HELLBOY 3, #RON PERLMAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Hellboy 3 : Ron Perlman parle de l'histoire

Dans une interview accordée à Empire, Ron Perlman s’est exprimé au sujet de l’histoire de Hellboy III.

L’acteur soutient : « J’ai vraiment l’impression d’en avoir fini avec le personnage. Je ne brûle pas d’envie de remettre ça sur le tapis. Mais Guillermo m’a parlé de ce que la conclusion de la trilogie pourrait être. C’est quelque chose de vraiment impressionnant d’un point de vue cinématographique, si bien que j’ai trouvé qu’il est essentiel qu’on le fasse. Nous avons été conçus pour être une trilogie, avec un début, un milieu et une fin. Nous avons seulement accompli les deux-tiers, du coup, je sens que ce nous n’en aurions pas vraiment fini avec ça à moins que nous le terminions. »

Quelle est donc cette idée grandiose de del Toro ? Le comédien répond : « Merde, il est la bête de l'Apocalypse ! Il doit mettre un terme à la civilisation. Il le doit. Ce n'est pas négociable. C'est la base de l'histoire et c'est pourquoi, à mon avis, ce serait une honte de ne pas faire cette suite. »

A la fin de « Hellboy II », le personnage principal découvre que Liz Sherman (Selma Blair) attend des jumeaux. Ron Perlman renchérit : « Je vais vous dire une chose. Les jumeaux : l'un ressemblera à sa mère et l'autre à son père. Et l'un des deux sera complètement corrompu tandis que l'autre sera plus angélique. Cela s’ajoute à la saga. »

Guillermo del Toro avait précédemment déclaré que Hellboy 3 ne pourrait se faire que si Pacific Rim 2 s’avérait être un succès commercial, afin qu’un studio comme Legendary Pictures lui accorde le budget dont il a besoin, à savoir 120 millions $. Il faudra donc attendre la sortie de Pacific Rim 2 en août 2017 pour avoir des nouvelles du dernier volet d’Hellboy.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JASON BOURNE 5, #MATT DAMON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Le tournage du nouveau Jason Bourne a démarré. Matt Damon et le réalisateur Paul Greengrass l’annoncent avec une première photo.

Jason Bourne 5 : première photo avec Matt Damon sur le tournage

Le producteur Frank Marshall a tweeté : “Le premier jour de tournage est complété, je suis heureux d’annoncer que Bourne est de retour !” La photo montre Jason Bourne torse nu bandant ses mains. On peut supposer qu’il vient de se battre, mais on ignore avec qui.

Le casting de Jason Bourne 5 est également composé de Julia Stiles, Alicia Vikander, Tommy Lee Jones et Vincent Cassell. Le film sortira au cinéma le 29 juillet 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog