Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Merci... 1 000 000 de visiteurs !!!

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Merci pour vos passages réguliers sur mon blog car je fête aujourd'hui la barre des 1 000 000 de visiteurs uniques.

Merci... 1 000 000 de visiteurs !!!

1 001 285 visiteurs uniques depuis la création de mon blog le 16 septembre 2007.

Merci...

Sebiwan

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #TERMINATOR 2 3D, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator 2 ressortira en 3D l'an prochain

Alors que la saga Terminator a connu cette année son quatrième volet sorti au cinéma, l’année prochaine marquera la ressortie en 3D du meilleur épisode de la franchise : Terminator 2.

C’est peu dire que Terminator Genisys, sorti cet été, a déçu les fans les plus assidus de la saga. Entre son scénario tiré par les cheveux, le manque de charisme des acteurs principaux et l’ennui global, le film n’était finalement sauvé que par ses effets spéciaux. Heureusement, Paramount compte remettre la saga à l’honneur dès l’an prochain avec un retour aux bases. Le studio va en effet adapter Terminator 2, considéré par beaucoup comme le meilleur volet de la franchise, en 3D pour une nouvelle sortie au cinéma.

L’information vient du site Hollywood Reporter qui confirme que DMG et StudioCanal travailleront directement avec le réalisateur James Cameron pour superviser une conversion 3D de la bobine d’origine du film de 1991. Selon le réalisateur, « l’année prochaine marquera les 25 ans de Terminator 2, ça semble être le moment parfait pour le ramener, cette fois dans une toute nouvelle version 3D ». La sortie du film en 3D est prévue pour le cours de l’année 2016 sans davantage de précision pour l’instant.

Réalisé par James Cameron avec Arnold Schwarzenegger, Edward Furlong, linda Hamilton et Robert Patrick, Terminator 2 racontait comme le T-800 remontait le temps pour tenter de sauver John Connor des griffes d’un nouveau robot, le T-1000. Le film était surtout marqué par des effets visuels bluffant pour son époque.

Terminator 2 ressortira en 3D l'an prochain

Source : tomsguide.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #L'AGE DE GLACE 5, #LES LOIS DE L'UNIVERS, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
L'Âge de Glace 5 : Les lois de l'univers - Bande Annonce VF

Date de sortie : 13 juillet 2016
Réalisé par : Galen T. Chu, Mike Thurmeier
Avec : John Leguizamo
Genre : Animation
Nationalité : Américain

Synopsis : La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego, et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES ANIMAUX FANTASTIQUES, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD, #HARRY POTTER
Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce VF

Date de sortie : 16 novembre 2016
Réalisé par : David Yates
Avec : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Ezra Miller, Colin Farrell, Ron Perlman, Samantha Morton, Carmen Ejogo, Dan Fogler, Alison Sudol et Jon Voight
Genre : Fantastique , Aventure
Nationalité : Américain , britannique

Synopsis : Le Magizoologiste Newt Scamander arrive à New York avec sa mallette. Cette mallette est l’un de ses objets magiques qui sont vraiment bien plus grands à l’intérieur. Dedans, il existe des habitats complets pour plusieurs animaux de la collection de créatures magiques, rares et en danger qui viennent des voyages de Newt à travers le monde. Il découvre la communauté américaine des sorciers qui se cache avec peur des Moldus et la menace d’être découvert est une inquiétude plus grave qu’au Royaume-Uni…Le pire arrive quand une variété de ses créatures, certaines très dangereuses, sortent de sa mallette.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MARK WAHLBERG, #TRANSFORMERS, #TRANSFORMERS 5
Mark Wahlberg sera bel et bien de retour dans Transformers 5

Transformers 5 commence à prendre doucement forme et force est de constater que malgré les multiples annonces concernant un renouvellement total et nécessaire de son univers, le film ne devrait pas bousculer nos habitudes.

Après Transformers 4, un terrible constat s'imposait : la franchise devait se réinventer pour gagner encore plus en popularité. On se rappelle qu'un véritable cabinet de réflexion s'était constitué autour de cet univers, engageant plusieurs scénaristes de renom, pour élaborer l'avenir de la saga et la transformer un imposant univers étendu.

Premier bébé accouché de cet intense brainstorm, Transformers 5 promettait enfin du neuf et peut-être un angle totalement inédit. Nous apprenons aujourd'hui via le site CinePop que Mark Wahlberg, héros du précédent film, vient d'annoncer officiellement qu'il serait de retour dans la peau de Cade Yeager. Nous repasserons donc pour le renouvellement total.

Mais ce film réservera quelques surprises puisqu'il se murmure de plus en plus que ce nouvel épisode sera bel et bien la dernière aventure d'Optimus Prime, parti dans l'espace à la recherche de ses créateurs, qui devrait ensuite laisser la place à Ultra Magnus, tandis que deux nouveaux Autobots, Red Alert et Override, rejoindront l'équipe.

Mark Wahlberg sera bel et bien de retour dans Transformers 5

Par contre, toujours aucune confirmation du retour de Michael Bay au poste de réalisateur, malgré une rumeur persistante qui annoncerait qu'il serait bien présent.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog