Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Rogue One : plus de détails sur le spin-off de Star Wars

Rogue One : A Star Wars Story est un spin-off des trilogies Star Wars, qui ne suit pas un membre de la famille Skywalker. Plus d’infos sur son histoire ont été dévoilées.

On savait jusque là que Rogue One suivra un groupe de résistants dans leur mission pour voler les plans de l’Etoile Noire originale. L’intrigue doit se situer entre l’Episode III et l’Episode IV. On savait que Dark Vador pourrait être impliqué dans une certaine capacité. Le site Joblo apporte plus d’infos potentielles sur l’intrigue. Attention potentiels SPOILERS !

Selon le site, Dark Vador aura un rôle important. On pourra le voir terroriser des planètes distantes à travers la galaxie. Le public pourra également découvrir des Death Troopers. Il s’agit de Storm Troopers habillés de noir. Un nouveau droïde entrera en jeu. Tout comme R2-D2 et BB-8, il pourrait voler la vedette au casting. Décrit comme un ancien droïde impérial, de couleur grise ou noire, il a été déconditionné pour remplir les tâches des Rebelles. Le site confirme également que le public pourra voir un nouveau design pour les vaisseaux TIE, ainsi qu’un retour des AT-AT.

Rogue One : A Star Wars Story aura à l’affiche Felicity Jones, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Forest Whitaker, Diego Luna, Riz Ahmed, Alan Tudyk et Mads Mikkelsen, et sortira au cinéma le 14 décembre 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOP GUN 2, #TOM CRUISE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Top Gun 2 : le projet de suite se remet en marche

Mai prochain sonnera le 30ème anniversaire du film Top Gun, sortie la plus lucrative de l’année 1986. Après des années de développement et de retard d’une suite, le producteur Jerry Bruckheimer annonce que Top Gun 2 est relancé.

Le producteur du film original a ainsi révélé dans un tweet : “Je reviens d’un week end à la Nouvelle Orléans pour voir mon vieil ami Tom Cruise et discuter un peu de Top Gun 2.” Il s’agit de la première avancée publique sur le projet depuis novembre dernier, quand Val Kilmer avait déclaré qu’on lui avait demandé de reprendre le rôle d’Iceman, avant de clarifier peu après qu’il s’était un peu avancer trop rapidement.

Interrogé à ce sujet, Tom Cruise avait déclaré l’été dernier qu’il souhaiterait utiliser des effets techniques plutôt que des images de synthèse pour cette suite. Il confiait : “J’aimerais revenir dans ces jets. Mais ça devra être concret. Je ne veux pas de jets en images de synthèse. Je veux le tourner comme on a tourné le premier film.

Jerry Bruckheimer avait précédemment laissé entendre qu’une suite traiterait du sujet des drones et de l'obsolescence des pilotes, une chose que Pete ‘Maverick’ Mitchell, comptera bien démentir. Justin Marks (“Le Livre de la Jungle”) a écrit la plus récente version du scénario, à partir d’un brouillon de Peter Craig.

Aucun réalisateur n’est lié au projet pour le moment.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #COMME DES BÊTES, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Comme des Bêtes - Bande Annonce VF

Date de sortie : 27 juillet 2016
De : Yarrow Cheney, Chris Renaud
Avec : Kevin Hart, Lake Bell, Louis C.K., Albert Brooks, Steve Coogan, Eric Stonestreet, Ellie Kemper et Jenny Slate.
Genres : Animation, Comédie
Nationalité : Américain

Synopsis : Une comédie sur la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CONAN LE CONQUERANT, #ARNOLD SCHWARZENEGGER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Arnold Schwarzenegger dévoile enfin le titre du nouveau film Conan

Arnold, dans une optique similaire à Stallone, semble bien parti pour reprendre ses grandes franchises pour un dernier tour de piste. Après le retour très critiqué de Terminator et une possible nouvelle aventure de Jumeaux, Conan semble enfin prêt à revenir.

Si l'on savait qu'il y aurait bel et bien un prochain volet des aventures de Conan le Barbare avec Schwarzenegger, et qu'il arriverait probablement bientôt, on ne peut pas dire que cela se bousculait au portillon pour nous donner de ses nouvelles. A tel point que l'on pouvait se demander si le projet était toujours d'actualité.

Mais, que l'on se rassure, Legend of Conan est encore en développement, sauf qu'il ne s'appellera plus comme cela. En effet, le chêne autrichien s'est permis un petit update en discutant avec le site qui lui est consacré, The ArnoldFans, tout en précisant que la concrétisation de ce vieux rêve était imminente :

"Le film s'appellera Conan le Conquérant, où je suis assis sur le trône pendant des années et des années. Arrivent le moment où ils veulent me trahir. Ainsi cette histoire sera racontée, et ce film sera fait. Oui, le scénario est écrit et nous recherchons en ce moment le réalisateur adéquat pour le mettre en images comme il faut."

Que voilà une bonne nouvelle même s'il convient de garder la tête froide tant qu'aucune annonce officielle n'en lance la production. Car, ce ne serait pas la première fois que le projet connaitrait un faux départ, lui qui devait déjà se tourner au printemps dernier alors que le scénario n'était pas encore achevé.

Mais cette fois, on a plutôt envie d'y croire. Par Crom !

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AVATAR 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Avatar 2 aura lui-aussi du retard et sortira à une date encore inconnue

Depuis 24h, c'est le grand nettoyage du printemps 2017 qui arrive avec un an d'avance et c'est maintenant au tour d'Avatar 2 de passer à la trappe. Jusqu'à quand ? C'est une bonne question.

Le décalage de l'Episode VIII de mai 2017 à décembre 2017, annoncé hier, avait déjà surpris. Alors qu'il était question depuis le départ qu'à l'issue du Réveil de la Force chaque nouvel épisode sortirait en milieu d'année, Disney avait succombé au record historique du film salles pour tenter de le reproduire avec le prochain volet. Et du coup, le film se retrouvait face à Avatar 2, son plus sérieux concurrent.

Nous ne sommes donc pas surpris d'apprendre aujourd'hui que la sortie du film de James Cameron est, elle-aussi, repoussée. C'est le site The Wrap qui l'a révélé, en précisant du même coup que, contrairement à la saga de Lucas, le film n'avait pas encore de nouvelle date. Cela soulève évidemment une grosse question. SI Avatar 2 prend autant de retard, les deux films suivants risquent fort de connaitre le même sort mais pour l'instant, leur sortie en 2018 et 2019 n'est pas encore remise en question, ni la Fox, ni le producteur Lightstorm Entertainment n'ayant jugé bon de s'expliquer sur cette décision.

Alors que la raison invoquée est pour l'instant celle d'un planning de production beaucoup trop réduit pour faire les choses correctement, le film n'ayant aucune chance d'être prêt à temps, la nature de ce retard serait peut-être plus à chercher du côté des parcs d'attraction. Nous avions en effet parlé il y a un an du projet de James Cameron de monter un parc dédié à Avatar. Et où se trouvera-t-il ? Nulle part ailleurs qu'à Disneyland, dans le Animal Kingdom. On comprend donc mieux pourquoi Avatar 2 aurait été retardé. Entre partenaires, il s'agit de ne pas se marcher sur les pieds.

Une vision des choses guère peu plaisante, qui rappelle que le cinéma est avant tout une question de business et d'arrangements entre les studios. Cela dit, on aimerait quand même savoir rapidement si Avatar 2 sortira bien un jour. Ce n'est pas qu'on commence à s'inquiéter, mais pas loin.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog