Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MACGYVER, #LUCAS TILL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le nouveau MacGyver s'appelle Lucas Till et c'est un X-Men

Le jeune acteur américain Lucas Till, qui incarne le mutant Havok dans la saga X-Men, vient d'être choisi pour être le héros de la nouvelle série MacGyver. Il s’est révélé au grand public en 2009 avec Hanna Montana et a fini par exploser grâce à la franchise mutante, en décrochant un rôle dans X-Men : Le Commencement et par la suite X-Men : Days of Future Past et le dernier, X-Men : Apocalypse dans les salles en France le 18 mai prochain.

Lucas Till se glissera dans la peau du héros popularisé par Richard Dean Anderson dans la série culte des années 80 et 90. Outre l’interprète du père du Cyclope dans le rôle-titre, on retrouve au casting de la nouvelle série MacGyver Joshua Boone vu dans Fan Girl, qui campera le rôle de Gunner, le meilleur ami du héros, ainsi que George Eads, qu’on retrouve dans la série Les Experts.

Le remake de ce célèbre agent bricolo a été écrit par Paul Downs Colaizzo et par le producteur exécutif de la série originale, Henry Winkler. Un premier Pilote a déjà été commandé par CBS et selon TV Line, James Wan, le cinéaste hollywoodien à succès, à qui l'on doit The Conjuring, Fast & Furious 7 ou encore Saw, devrait réaliser ce pilote.

L’histoire mettra en scène un MacGyver jeune recruté par une organisation clandestine afin d'empêcher par ses méthodes peu orthodoxes des désastres et des catastrophes. En plus de cette série, un long-métrage est actuellement en développement toujours sur l’histoire du personnage rendu célèbre par Richard Dean Anderson.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SIMON PEGG, #READY PLAYER ONE, #STEVEN SPIELBERG, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Simon Pegg délaisse J.J. Abrams pour rejoindre le Ready Player One de Steven Spielberg

Si Simon Pegg est présent dans quasiment toutes les grosses productions de son pote J.J. Abrams, il se permet une petite infidélité pour fricoter avec Steven Spielberg. Et franchement, on ne lui en veut pas. Limite on le comprend.

S'il fallait encore une preuve que Simon Pegg a définitivement fait son trou à Hollywood, ce serait celle-là. Car oui, c'est une chose d'enchainer les films avec son pote accessoirement le réalisateur le plus puissant de sa génération actuellement, mais si on cherche la vraie reconnaissance, il faut que d'autres nous convoitent. Et si ce sont des réalisateurs encore plus légendaires, c'est encore mieux.

C'est ainsi donc que l'on nous annonce que Simon Pegg est actuellement en pleines négociations pour participer à l'ambitieux Ready Player One que prépare Steven Spielberg. Selon les premières informations, il devrait interpréter Ogden "OG" Morrow, le co-créateur du monde virtuel Oasis, au centre de l'intrigue, et serait inspiré de Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple.

On rappelle que le film est l'adaptation du roman d'Ernest Cline sorti en 2011, et qu'il dépeint un futur proche dans lequel les gens préfèrent se réfugier dans le monde virtuel Oasis qu'affronter la réalité. Mais lorsque le créateur de l'univers numérique, James Halliday, décède, sa fortune est mise en jeu dans le cadre d'une grande chasse au trésor.

On espère vraiment que les négociations se déroulent sans accros, parce que voir Pegg chez Spielberg, c'est peu de dire qu'on attend cela depuis longtemps. Réponse en mars 2018.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AMBER HEARD, #AQUAMAN, #MERA, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Aquaman : Amber Heard confirme son rôle aux côtés de Jason Momoa et évoque son costume

On savait que la comédienne Amber heard avait entamé des négociations au mois de janvier pour rejoindre le casting d’Aquaman. Sans nouvelles depuis, l’actrice a confirmé son embauche et parlé de son costume.

C’est dans une interview à Entertainment Weekly, Amber Heard a confirmé qu’elle serait bien Mera, un personnage fondamental de mythologie Aquaman. Elle en a également profité pour se livrer à une brève description de son costume, actuellement en cours d’élaboration.

« C’est intéressant. Je suis en train de porter un costume mi-armure, mi-écailles. C’est étrange. Mais nous sommes dans le processus de création actuellement. On est en train de le mettre au point. »

Le personnage de Mera est apparu pour la première fois en 1963. Elle était initialement une ancienne reine de la Dimension Aqua, elle arrive sur Terre, poursuivie par celui qui lui a subtilisé son trône. Elle recevra l’aide d’Aquaman, qui finira par l’épouser.

Aquaman : Amber Heard confirme son rôle aux côtés de Jason Momoa et évoque son costume

Dans le comics Brightest Day, ses origines seront réinventées, faisant d’elle une princesse de Xebel, colonie pénale située dans une autre dimension, où sont enfermés un groupe de séparatistes bannis de l’Atlantide. Elle se faufile via une faille spatio-temporelle afin d’assassiner le Roi de l’Atlantide.

Voilà qui autorisera un riche background au personnage joué par Amber Heard dans le film réalisé par James Wan, avec Jason Momoa.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #INSTINCT DE SURVIE, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Instinct de Survie - Bande Annonce Teaser

Date de sortie : 22 juin 2016
De : Jaume Collet-Serra
Avec : Blake Lively, Óscar Jaenada, Sedona Legge
Genres : Thriller, Drame
Nationalité : Américain

Synopsis : Une jeune femme dont la mère est décédée récemment surfe sur une plage isolée. Blessée, elle se retrouve bloquée sur un rocher à quelques mètres du rivage. Sauf qu'un grand requin blanc rôde...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #Disney, #LAURA DERN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Episode VIII : Le rôle de Laura Dern dévoilé ?

Le tournage de l'Episode VIII bat actuellement son plein et il ne laisse filtrer que très peu d'informations sur ce qu'il va nous raconter. Mais aujourd'hui, c'est peut-être un personnage capital de l'intrigue qui vient de fuiter. Attention, SPOILERS.

On savait depuis quelques temps que la grande Laura Dern serait à l'affiche de Star Wars : Episode VIII. La docteur Sattler de Jurassic Park se paye donc un passeport pour les étoiles, même si l'identité de son personnage restait un mystère. Nous savons peut-être qui elle incarnera grâce au site Latino Reviews, qui affirme avoir découvert de nouvelles informations capitales sur la participation de l'actrice. Et pour le site, Laura Dern serait un soldat de la Résistance qui mènerait la vie dure à Poe Dameron.

Evidemment, tout ce qui suit n'est que rumeurs, Latino Review étant un grand coutumier du fait, mais au cas où, on agite quand même la bannière SPOILERS sous votre nez, des fois qu'il y ait du vrai là-dedans.

Donc, si l'on en croit le site, Laura Dern aurait tourné ses scènes du film, non pas en Croatie comme le reste de l'équipe, mais aux célèbres studios de Pinewood en Angleterre. Le décor serait un vaisseau spatial de la Résistance et il semblerait que l'actrice incarnerait le capitaine d'un groupe de soldats rebelles qui en ont vu de toutes les couleurs. Elle veillerait le General Leia, sérieusement blessée, et lui dirait qu'ils sont "ce qui reste de la Résistance". Une autre scène la confronterait à Poe Dameron et, effectivement, ce ne serait pas vraiment l'amour entre eux. Poe et son équipe investiraient le vaisseau de la capitaine et la tiendraient même en joue à un moment donné.

Tout cela, évidemment, doit être pris avec de grosses pincettes, Star Wars ayant toujours été un réservoir à fantasmes et rumeurs intarissable. Mais il faut avouer que ces éléments, aussi fragiles et incertains soient-ils, intriguent quand même au plus haut point et nous font nous demander si ce nouvel épisode n'empreintera pas la voie de L'Empire Contre-Attaque en nous offrant un bon gros drame bien sombre. Bien qu'on espère qu'il ne sera pas une pâle copie comme le fut le précédent.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog