Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MONSTER CARS, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Monster Cars - Bande Annonce VF

Date de sortie : 15 février 2017
Réalisé par : Chris Wedge
Avec : Lucas Till, Jane Levy, Amy Ryan, Rob Lowe, Danny Glover, Samara Weaving, Aliyah O'Brien, Jedidiah Goodacre et Thomas Lennon
Genre : Comédie
Nationalité : Américain

Synopsis : Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une « Monster Car », 4x4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. A la suite d’un accident près d’un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES, #LUC BESSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Cela fait un petit moment qu'on a plus parlé de Valérian et la Cité des Mille Planètes, la dernière folie de Luc Besson et, quelque part, c'est une bonne nouvelle. Ca veut dire que ça bosse. Et sur un projet aussi gros, il vaut mieux!

Luc Besson n'a jamais été le meilleur des communicants et, habituellement, il ne se permet pas de dévier de son plan de tournage pour faire la promo de son film alors qu'il est encore en train de le faire. Mais lorsque l'on est aux commandes du plus gros budget de l'histoire du cinéma français, que l'on adapte une BD culte et qu'on dispose d'un casting international, à l'heure où n'importe quel Marvel nous montre tout, il faut savoir s'adapter et jouer le jeu.

Ainsi donc, Besson vient de publier une nouvelle série de photos de tournage de son Valérian sur les réseaux sociaux, avec toujours ce même filtre Instagram qui semble avoir été développé juste pour lui. L'occasion de voir encore une fois Dane DeHaan et Cara Delevingne en costume spatial, mais surtout un premier aperçu de Clive Owen en uniforme, ce qui ne se refuse pas.

Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian
Luc Besson dévoile de nouvelles images du tournage de Valérian

Si le film est quand même tourné en grande partie sur fond bleu, la Cité du Cinéma a néanmoins accueilli des décors assez massifs pour l'occasion et leur architecture note déjà d'une ambiance très recherchée. Le film n'étant pas prévu avant le 21 juillet 2017, il va donc falloir s'armer de patience pour en découvrir les images en mouvement, mais on peut quand même remercier Luc Besson pour faire une entorse à sa règle et nous montrer le film de l'intérieur. Après, ça fait quand même vachement penser au Cinquième Elément, qui rencontrerait Pacific Rim mais c'est probablement parce que nous n'avons pas beaucoup d'imagination...

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #HAN SOLO, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : Le spin-off sur Han Solo a enfin une date de tournage

C'est donc Alden Ehrenreich qui sera le nouveau visage d'Han Solo et, pour une fois, le choix du studio n'a pas l'air de susciter une vague de mécontement parmi les fans comme on pouvait le craindre. De quoi présager du meilleur pour le film ?

Puisque maintenant Star Wars a trouvé son rythme de croisière et qu'il semble acquis qu'on s'en mangera au minimum un tous les ans, la grosse machine Disney se met totalement en marche avec l'annonce officielle d'une date de tournage pour le spin-off consacré à Han Solo. Si l'on ne sait pas du tout de quoi le film va parler, mis à part qu'il devrait être en mode Han Solo Origins, sa sortie, elle, est déjà prévue pour mai 2018. Bref il ne faut pas trop trainer.

Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich

Et c'est donc avec une certaine fierté que le légendaire producteur Lawrence Kasdan vient d'annoncer dans les colonnes de Star Wars Net que le film débuterait son tournage dès janvier prochain :

"Vous savez, Chris Miller et Phil Lord vont le réaliser. Ils sont géniaux et bourrés d'imagination et on passe de supers moments ensemble. Mon fils et moi avons écrit le film et Chris et Phil travaillent déjà dessus. Ils vont partir à Londres pour le tourner dès janvier prochain et ça devrait être quelque chose."

C'est donc la première fois qu'un membre de l'équipe annonce officiellement une date de tournage pour le film. Et, vu la cadence industrielle que connait Star Wars depuis sa reprise en main par Disney, l'équipe devrait déjà être bien rodée. On vous en dit plus dès qu'on en sait plus.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DOC SAVAGE, #DWAYNE JOHNSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Dwayne Johnson et Shane Black réunis pour porter Doc Savage, L'Homme de Bronze, sur grand écran !

C’est officiel, Doc Savage vient d’entrer en production. Et c’est le comédien Dwayne Johnson qui vient de confirmer l’info !

Alors qu’il a fraîchement réalisé le brillant The Nice Guys, Shane Black embraie sur l’adaptation de Doc Savage, pulp culte, dont Superman s’est largement inspiré, et qui peut être considéré légitimement comme le premier super-héros américain.

Le réalisateur étant un grand spécialiste de la culture pop, du détournement de la figure héroïque et du pulp (dont il possèderait une collection pléthorique) il est assurément le mieux placé pour proposer un divertissement à plusieurs niveaux de lecture ainsi qu’un hommage sincère à cette icône américaine. Quant à Dwayne Johnson, il a prouvé à plusieurs reprises que derrière ses quintaux de muscles se cachait un petit cœur sensible au second degré, et donc un potentiel interprète idéal pour L’Homme de Bronze.

Dwayne Johnson et Shane Black réunis pour porter Doc Savage, L'Homme de Bronze, sur grand écran !

C’est donc avec l’enthousiasme qui le caractérise que l’acteur a partagé sur les réseaux sociaux la première image du projet, où il apparaît tout sourire, aux côté de Shane Black et de ses deux scénaristes, ainsi que de leurs producteurs.

Pour mémoire, Doc Savage est un héros qui tient le haut de l’affiche dans plus d’une centaine de romans, au cours desquels il sauvera le monde de la domination de vilains pas beaux, parfois communistes. Milliardaire et collectionneur de voitures, il a été élevé par son père et une équipe de scientifiques pour devenir un surhomme.

Résultat, c’est un colosse supérieurement intelligent, rompu à la chirurgie, à la pratique des langues, mais aussi aux arts-martiaux, doublé d’un détective de haut vol.

Pour un peu, on aurait presque l’impression que Shane Black nous concocte un Last Action Hero vintage.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #MEGATRON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers : The Last Knight dévoile son grand méchant

Après un quatrième film qui a cartonné dans le monde entier mais qui fut en même temps très décrié, Transformers 5 a la difficile mission de redorer le blason de la saga et de nous proposer enfin de la nouveauté. Mais quelque chose nous dit que ce n'est pas forcément gagné.

Maintenant que l'on sait que Michael Bay sera bel et bien de retour derrière la caméra et que le film s'appellera Transformers : The Last Knight, on aimerait aussi beaucoup savoir ce que ce nouvel épisode va raconter. Parce qu'on est toujours un peu échaudés par le précédent qui nous avait vendu du rêve avec les Dinobauts pour ne finalement les voir que dans les 20 dernières minutes. Alors oui, on est méfiants.

Mais comme Paramount n'en a strictement rien à faire de nous, le studio commence donc déjà la promotion du nouveau film alors même que celui-ci n'a pas encore commencé son tournage (à Cuba) en balançant sur les Internet une nouvelle vidéo virale nous présentant le grand méchant. Rien de bien fou évidemment, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une affiche animée mais qui donne effectivement la possibilité de constater que, cette fois, ça risque de ne pas rigoler, parce que le méchant, ben il a l'air vraiment méchant quoi.

Mais alors c'est qui ce méchant au juste ? C'est lui le "Dernier Chevalier" du titre ? C'est encore un robot millénaire qui vient de se réveiller d'un long sommeil pour tous nous détruire ? Ah ça, on aimerait beaucoup, mais en fait non. Il s'agit en réalité de Megatron, comme l'a précisé Michael Bay lui-même sur son compte Instagram, mais avec un nouveau design.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog