Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DALIDA, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
DALIDA - Bande Annonce teaser

Date de sortie : 11 janvier 2017
De : Lisa Azuelos
Avec : Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve, Patrick Timsit, Vincent Perez, Nicolas Duvauchelle, Niels Schneider, Brenno Placido
Genres : Biopic, Drame
Nationalité : Français

Synopsis : De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins ... Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

La rumeur court que Alien : Covenant introduirait une nouvelle variété de créatures spatiales baptisées Neomorph. Et on vient peut-être d’en découvrir les premières images.

La suite de Prometheus a achevé son tournage et est actuellement en post-production, délivrant des informations au compte-goutte. Alors que tout indique ce nouveau chapitre devrait nous en apprendre (enfin) sur la conception des célèbres Aliens, leurs origines et leur but, le site Soisitanygood vient de dévoiler des images qu’il présente comme ayant fuité, sur lesquelles apparaitrait un nouvel Alien.

En l’état, impossible de savoir s’il s’agit bien du Neomorph dont on entend parler ici et là. Mais une chose est sûre, si ces images sont authentiques – ce qui fait peu de doutes – alors Alien : Covenant contiendra bien une nouvelle variété d’extra-terrestres hostiles. Manifestement plus organique que ceux que nous connaissons déjà et nantis d’attributs « humains », notamment des dents, ils s’annoncent bien flippants.

Alien : Covenant dévoile les premières photos d'un nouveau Xénomorphe
Alien : Covenant dévoile les premières photos d'un nouveau Xénomorphe
Alien : Covenant dévoile les premières photos d'un nouveau Xénomorphe

A noter également la présence des œufs traditionnels de la saga, mais aussi des abominables Facehuggers, qui rappelons-le, permettent aux Aliens d’implanter dans le corps humain un charmant embryon, qui croit avant de s’extraire de son « cocon » en en défonçant sauvagement la cage thoracique.

Alien : Covenant dévoile les premières photos d'un nouveau Xénomorphe
Alien : Covenant dévoile les premières photos d'un nouveau Xénomorphe

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LIFE ORIGINE INCONNUE, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
LIFE ORIGINE INCONNUE - Bande Annonce VOST

Date de sortie : 31 mai 2017
De : Daniel Espinosa
Avec : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson, Hiroyuki Sanada, Ariyon Bakare
Genre : Science fiction
Nationalité : Américain

Synopsis : Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu'un des échantillons ramenés contient des traces de vie...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CLOVERFIELD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le troisième volet de Cloverfield s'intitule God Particle et il réserve des surprises

Petit retour au début de l'année 2016 : sorti de nulle part, 10, Cloverfield Lane a débarqué dans nos salles sans prévenir et, s'il n'était pas la suite directe de Cloverfield, il surpassait son prédécesseur sur de nombreux points. Et apparemment, ce n'était que le début.

Quand on aime le cinéma, comme vous et nous, on adore aussi les surprises. Et 10, Cloverfield Lane en était une grosse tout autant que la preuve que l'on pouvait encore tout cacher d'un film à l'heure des réseaux sociaux et de l'hyper-communication. Sorti de nulle part, le film de Dan Trachtenberg a donc fait son petit effet en mars dernier et le pire dans tout ça, c'est qu'il était bon, voire très bon.

Forcément, faire un tel coup ne peut pas réussir une deuxième fois et alors qu'il est évident que la franchise Cloverfield est loin d'être abandonnée, voilà que les premières informations concernant le troisième film viennent de filtrer.

Le site the Wrap vient donc d'annoncer que le nouveau volet de cet univers s'intitule God Particle, qu'il est réalisé par le méconnu Julius Onah et qu'il serait même déjà en tournage. Si la piste extra-terrestre ne semble évidemment pas abandonnée, cette fois l'histoire promet de nous surprendre encore plus puisqu'à en croire le site, ce troisième film nous présentera une équipe d'astronautes qui, après avoir fait une découverte choquante, devra se battre dans une réalité alternée.

Bref, à nouveau, le concept intrigue, nous ne savons pas vraiment à quoi cela peut ressembler et il est évident qu'il ne s'agira pas non plus d'une suite directe de Cloverfield mais plus d'une aventure dans le même univers. Prévu pour le 24 février 2017, God Particle mettra en scène David Oyelowo, Gugu Mbatha-Raw, Elizabth Debicki, Chris O'Dowd, Zhang Ziyi et Daniel Brühl.

En tout cas, c'est plutôt agréable ce concept d'anthologie développée sur plusieurs films. Ça change.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOGAN, #HUGH JACKMAN, #X-MEN, #WOLVERINE, #MARVEL, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
LOGAN - Bande Annonce VF (Non censurée)

Date de sortie : 1 mars 2017
De : James Mangold
Avec : Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Sienna Novikov, Stephen Merchant, Richard E. Grant, Eriq La Salle, Elisabeth Rodriguez
Genres : Action, Science fiction, Aventure
Nationalité : Américain

Synopsis : Dans le futur, Logan doit combattre Nathaniel Essex qui compte détruire le monde, avec l’aide d’une jeune fille nommée Laura Kinney alias X-23, la clone de Wolverine.

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog