Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Mine de rien, on se rapproche à petits pas de la sortie d'Alien : Covenant. Bon, on a encore le temps mais il n'est jamais trop tôt pour s'y préparer.

Il est normal que l'on n'entende pas trop parler d'Alien : Covenant, actuellement en post-production. C'est même une excellente nouvelle puisque cela signifie que Ridley Scott et son équipe sont entièrement concentrés sur la fabrication du film. Cela dit, la Fox, elle, compte bien entretenir la hype puisqu'elle vient de publier deux annonces d'importance.

En effet, une première affiche du film vient d'apparaitre sur le compte Twitter officiel du studio et on peut dire qu'il met bien dans l'ambiance. La simple tête d'un xénomorphe qui se détache de l'obscurité, toutes dents dévoilées, surplombée par une courte tagline : "Courez". Nous voilà prévenus.

Alien : Covenant dévoile enfin une première affiche et arrivera plus tôt que prévu

Mais il ne s'agit pas de l'information la plus importante puisque si l'on y prête attention, l'affiche comporte un indice qui devrait faire exulter le parterre de fans de cet univers. En effet, le film bénéficie d'une nouvelle date de sortie puisqu'il sortira avec 3 mois d'avance. Initialement prévu le 23 août 2017, Alien : Covenant débarquera finalement sur nos écrans le 19 mai de la même année. Une sortie avancée qui ne trouve pas encore de justification officielle, mais comme la nouvelle date se situe autour du prochain Festival de Cannes, on peut se permettre de penser que la Fox vise une projection sur la Croisette histoire de créer l'événement.

C'est en tout cas une excellente nouvelle pour tout le monde et même si elle reste encore loin de nous, la sortie se rapproche à grands pas.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AVATAR 2, #JAMES CAMERON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Avatar 2 : la 20th Century Fox vient-elle de dévoiler la date de sortie du nouveau James Cameron ?

C'est la 20th Century Fox qui fait planer le doute sur la possible sortie d'un film non-titré signé James Cameron et qui pourrait  être le nouvel opus d'Avatar.

C'est ce matin que le site Deadline a annoncé la nouvelle. Il semblerait que la 20th Century Fox ait ajouté et changé dans le plus grand des secrets cette nuit quelques dates dans le calendrier des sorties de ces prochaines années. Et tout en haut de cette liste figurerait un film non titré de James Cameron, dont la sortie serait prévue pour le 21 décembre 2018.

Jusque là rien de bien étonnant, sauf que la boîte de production citée pour le projet n'est autre que Lightstorm Entertainment, qui se trouve être une boîte indépendante appartenant à l'auteur et à l'origine de films tels que Abyss, Titanic et bien entendu Avatar. Il est vrai que James Cameron avait affirmé en avril au CinemaCon qu'Avatar 2 sortirait pour les périodes de Noël 2018. Cette date se confirmerait donc officieusement.

Avatar 2 : la 20th Century Fox vient-elle de dévoiler la date de sortie du nouveau James Cameron ?

Une décision plutôt judicieuse puisqu'à l'occasion de ce noël 2018, aucun film Star Wars n'a été programmé. Il y aura bien le spin-off d'Han Solo mais sa date est pour l'instant annoncée pour le 25 mai 2018. Cela laissera amplement le champ libre à Avatar 2 qui ne souffrira donc d'aucune concurrence suffisante face à lui et lui permettra de réunir le plus de spectateurs en salles.

Les autres volets suivront ensuite en 2020, 2022 et 2023. De quoi ravir les fans qui pourront enfin avoir cette suite tant attendue depuis près de 10 ans.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HIGHLANDER, #CHAD STAHELSKI, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le réalisateur de John Wick s'occupera du reboot d'Highlander

Au rayon des reboots dont on entend parler depuis des années sans jamais rien voir venir, il n'y a pas que The Crow, il y a aussi Highlander. Et s'il y a bien une saga qui mérite de recommencer sur de nouvelles bases, c'est bien celle-là tant les producteurs ont fait n'importe quoi. Qu'on se rappelle du deuxième film avec sa planète Zeist, du troisième qui était un remake déguisé du 1 en moins bien, de la série télé qui était sympa sans plus, à son spin-off ridicule avec Amanda... On ne parle pas des deux derniers films ni du dessin animé, on n'a pas envie de passer une mauvaise journée. Bref, tout ça pour dire qu'Highlander, c'est populaire et ça a beaucoup souffert.

Alors forcément quand on entend parler de reboot il y a quelques années, on se dit que non, ça va pas le faire, surtout pas avec Ryan Reynolds comme c'était annoncé. Sauf que là, nous ne sommes pas loin de changer notre fusil d'épaule en apprenant par le site Heat Vision que le réalisateur Chad Stahelski vient de signer pour en réaliser le reboot / remake.

Co-réalisateur de John Wick et réalisateur solo de sa suite, Stahelski rendra la vie à Connor McLeod dans un film produit par Neal H. Moritz et Peter Davis. Par contre, on ne sait pas encore ce qui va changer dans l'histoire puisqu'on nous annonce en parallèle que les producteurs cherchent maintenant un nouveau scénariste. Vu la très bonne facture du premier John Wick, on peut donc se permettre d'espérer qu'Highlander retrouve enfin ses lettres de noblesse. Au bout de 30 ans, il serait peut-être temps.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PACIFIC RIM MAELSTROM, #JOHN BOYEGA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Après des mois, voire des années, de tergiversations et de faux-départs, Pacific Rim 2 est enfin lancé, sans Del Toro et avec l'un des héros de Star Wars. On vit décidément une drôle d'époque.

Même si on ne peut pas dire qu'il y avait vraiment de suspense ces derniers mois concernant le destin du film, cela fait toujours bizarre d'y être pour de vrai. Car oui, cette fois, ça y est, Pacific Rim : Maelstrom a bel et bien commencé son tournage sous la direction de Steven S. DeKnight, l'un des scénaristes de la série Daredevil (entre autres). S'il convient de prendre la chose avec philosophie et de lui laisser sa chance comme pour tous les autres films, on ne pourra s'empêcher de penser à chaque seconde lors de sa projection à ce que Guillermo Del Toro aurait pu en faire. Mais le monde est injuste et il faut faire avec. Pacific Rim 2, c'est sans lui et c'est comme ça.

Est-ce pour s'attirer immédiatement la sympathie et la confiance d'un public qu'on imagine un peu soupçonneux que le film vient déjà de diffuser quelques photos de son tournage commencé la semaine dernière ? On ne sait pas mais on l'imagine en tout cas, alors que les réseaux sociaux nous proposent une série de clichés de John Boyega, la star du film, sur le plateau de tournage situé dans le Queensland.

Pas grand chose à dire pour le moment si ce n'est qu'il interprète le fils d'Idris Elba, que le film se situe plusieurs années après et qu'il y aura bien des nouveaux Kaïjus (sinon, on ne voit pas trop l'intérêt). On le découvre avec un air très sérieux, signe qu'on n'est pas là pour rigoler, et en pleine course dans ce qui semble être un marché.

Ah ça, John Boyega se retrouvant dans un marché dans les premières photos de tournage d'un film de SF, on a jamais vu ça. JAMAIS ! Sortie prévue le 28 février 2018.

Pacific Rim : Maelstrom dévoile ses premières images de tournage avec John Boyega
Pacific Rim : Maelstrom dévoile ses premières images de tournage avec John Boyega
Pacific Rim : Maelstrom dévoile ses premières images de tournage avec John Boyega
Pacific Rim : Maelstrom dévoile ses premières images de tournage avec John Boyega
Pacific Rim : Maelstrom dévoile ses premières images de tournage avec John Boyega
Pacific Rim : Maelstrom dévoile ses premières images de tournage avec John Boyega

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOMB RAIDER, #ALICIA VIKANDER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
On connait le synopsis du reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander

On sait que le reboot cinématographique de la saga Tomb Raider est en cours de production, et que c’est Alicia Vikander qui tiendra le rôle-titre. Et on vient d’apprendre de quoi causera ce nouvel épisode.

C’est le producteur Graham King, qui a expliqué du côté de chez Hey U Guys, quel serait le sujet du film qui aura la difficile mission de ressusciter l’héroïne vidéoludique au cinéma. Et les connaisseurs de la saga devraient se sentir en terrain connu.

« C’est ce qu’on pourrait appeler une histoire de retour aux sources. On y verra une jeune Lara Croft à la recherche de son père, dont elle veut découvrir s’il est en vie. L’émotion y est donc très importante, et je pense que c'est cela qui a intéressé Alicia Vikander. »

Alicia Vikander

Alicia Vikander

Pour ce qui d’Alicia Vikander, on suppose qu’incarner un emblème de la pop culture dans un blockbuster populaire constituait en soit une opportunité intéressante. Si ce point de départ, régulièrement mis en avant dans la saga, y compris dans le tout dernier épisode Rise of the Tomb Raider, est bien pratique, pas sûr qu’il soit le plus pertinent.

En effet, on se demande si le meilleur moyen de réintroduire le personnage féminin fort est de la définir par ses origines paternelles est le plus cohérent, sachant qu’il a déjà été employé dans les métrages avec Angelina Jolie, où papa Croft était joué par Jon Voight.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog