Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SPIROU ET FANTASIO, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Le 16 janvier dernier a démarré le tournage des Aventures de Spirou et Fantasio, la première adaptation en live des BD cultes éditées chez Dupuis, sous la direction d’Alexandre Coffre (Eyjafjallajökull avec Valérie Bonneton et Dany Boon, Le Père Noël avec Tahar Rahim). Juliette Sales et Fabien Suarez (Belle et Sébastien) ont imaginé cette transposition sur grand écran avec le réalisateur.

Premières photos de tournage de Spirou et Fantasio le film

Deux photos de tournage ont été publiées depuis : la première de Thomas Soliveres et Alex Lutz dans les rôles-titres par la boîte de production Fidélité, et la seconde postée sur Twitter par Christian Clavier, qui incarne le comte de Champignac. Géradine Nakache, Ramzy Bedia, Vincent Desagnat et Charlotte Gabris sont eux aussi au casting de ce film attendu au cinéma le 20 juin 2018. On devrait rapidement voir d’autres clichés du projet, puisque ses prises de vue vont se poursuivre jusqu’au 27 mars.

Premières photos de tournage de Spirou et Fantasio le film

L’histoire démarre lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac (Christian Clavier), inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub (Ramzy Bedia), nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche.

En compagnie de Seccotine (Géraldine Nakache), journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique.
Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac…
et accessoirement le reste du monde !

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOMB RAIDER, #REBOOT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tomb Raider : le tournage du reboot a commencé

C’est via son compte officiel Instagram que le réalisateur Roar Uthaug (The Wave) a confirmé le début du tournage du reboot de l’adaptation du jeu-vidéo Tomb Raider.

Celui-ci a publié une photo présentant un clap. Genava Robertson-Dworet, scénariste derrière le prochain Transformers, The Last Knight, est à l’écriture du scénario de ce reboot.

C’est Alicia Vikander, nouvelle coqueluche d’Hollywood vue notamment dans The Danish Girl et Ex-Machina qui jouera le rôle de la célèbre aventurière Lara Croft. Elle croisera le fer avec Walton Goggins (vu chez Quentin Tarantino dans Django Unchained et Les 8 Salopards) qui incarnera le grand méchant de l’histoire.

Tomb Raider sera distribué par la Warner Bros et la MGM et devrait sortir en mars 2018.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THE PREDATOR, #THOMAS JANE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Thomas Jane rejoint le Predator de Shane Black

Predator, c'est toujours la grosse classe, même 30 ans après sa sortie. Et Shane Black doit bien avoir la pression pour le nouveau film de la saga. Heureusement, il sait très bien s'entourer.

Ca fait longtemps qu'on n'avait plus parlé de The Predator et ça nous manquait un petit peu. Parce que bon, revoir notre rasta de l'espace préféré sous l'oeil avisé de Shane Black, ça a de quoi exciter même le plus mou d'entre nous. Et il faudra bien ça pour nous faire oublier les Alien vs Predator, même si le précédent Predators était plutôt pas mal. Mais ça n'avait pas suffi à lui redorer son blason.

On rappelle que The Predator semble bien être la suite tardive du premier film et qu'on attend toujours de savoir si Arnold y fera une petite apparition ou non. Mais en attendant cette bonne nouvelle, le casting du film se complète tranquillement. Maintenant que l'on sait que Boyd Holbrook dirigera le peloton de soldats qui devra survivre face à la créature et qu'il sera accompagné d'Olivia Munn, on apprend par le site Heat Vision que Thomas Jane a décidé de les rejoindre.

Et c'est plutôt une excellente nouvelle tant l'acteur est bon et qu'il n'a pas la carrière qu'il mérite. Le comédien serait actuellement dans la phase finale des négociations avec la 20th Century Fox, ce qui est de très bon augure et, évidemment, rien n'a encore été révélé sur son rôle. Même si, bien entendu, on espère qu'il sera conséquent et pas uniquement celui du vieux de la vieille, leader naturel du peloton qui se fait dézinguer dans le premier quart d'heure pour fragiliser le groupe. Encore que, même dans ces conditions, on serait content de le voir dans le film.

The Predator sortira chez nous le 7 mars 2018 et ce n'est pas peu dire qu'on l'attend de pied ferme celui-là.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #INCASSABLE 2, #M NIGHT SHYAMALAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le prochain film de M. Night Shyamalan pourrait être Incassable 2

Le cinéaste américain rêve de faire une suite depuis 17 ans.

Après The Visit en 2015, le cinéaste M. Night Shyamalan confirme qu’il réalise un véritable comeback dans les salles de cinéma avec son nouveau film d’épouvante. Split a démarré en trombe au box-office américain et s’annonce déjà comme un des succès majeurs du réalisateur.

Du coup, en pleine promotion, se sentant pousser des ailes, le réalisateur a teasé son nouveau projet de long-métrage à Uproxx. Et il va en faire frétiller plus d’un :

« Je veux faire un nouveau Incassable et je veux que ce soit mon prochain film. Je suis toujours proche de Bruce Willis et de James [ndlr : Newton Howard son compositeur fétiche]. Et je suis évidemment en contact avec Samuel et tout le reste du staff. Donc j’espère que ça va pouvoir se faire rapidement. »

Le prochain film de M. Night Shyamalan pourrait être Incassable 2

Sortie en décembre 2000 en France, cela fait 17 ans que le réalisateur de Sixième Sens veut concrétiser ce projet. Si on se doute qu'il va falloir patienter pendant encore un petit moment avant que le projet aboutisse totalement, on a déjà vraiment hâte. En attendant, on se contentera de Split et son James McAvoy possédé, le 22 février prochain.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DANY BOON, #CH'TIS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #UNE JOLIE CH'TITE FAMILLE
Pas de Bienvenue chez les Ch'tis 2, mais Une jolie Ch'tite famille en 2018

Le film aux 20 millions d'entrées, sorti en février 2008, ne devrait pas avoir de suite. Pas de Bienvenue chez les Ch'tis 2 selon Dany Boon, qui confie cette semaine dans Variety, en marge du Festival de l'Alpe d'Huez, "ne pas aimer les suites ou les spin-off de films. Je suis un grand fan de Gérard Oury (La grande vadrouille) et il n'en a jamais fait, alors moi aussi je veux tout recommencer à zéro et ne pas faire une simple suite des Ch'tis", explique le cinéaste.

A la place, la star de l'humour tricolore tournera un autre long-métrage, se déroulant dans sa région Nord-Pas-de-Calais (les Hauts de France aujourd'hui) : "Je tourne en France cet été le film qui s'intitulera Une jolie Ch'tite famille. L'histoire se déroulera dans le nord de la France et à Paris."

Dany Boon précise au passage que le film devrait sortir l'année prochaine en salles : "Il devrait arriver pour le 10ème anniversaire de la sortie de Bienvenue chez les Ch'tis."

Quant à l'histoire, elle racontera vraisemblablement un nouveau choc des cultures : "Je vais jouer un fils, dont la mère vient spécialement à Paris, en provenance du Nord, afin de fêter ses 80 ans". Certainement un nouveau carton en vue pour Dany Boon.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog