Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #THE LAST JEDI, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Episode VIII : le titre enfin révélé

On connaît enfin le titre de Star Wars – Episode VIII. Le film s’intitulera donc The Last Jedi (retenez votre souffle).

Disney n’aura pas eu besoin de jouer les sous-entendus dramatiques, les trémolos dans la voix ou même d’exciter tout le monde avec un teaser cryptique. Une couleur de police et un sous-titre devraient suffire à des millions de fans pour se prendre le grand frisson et se demander ce que signifient ce premier visuel et le titre qui l’accompagne.

Car The Last Jedi, derrière ses airs de titraille de fan fiction des années 90, pose une question toute bête mais aux implications profondes : qui est l’ultime Jedi en question. On serait tenté de répondre qu’il s’agit logiquement du personnage de Daisy Ridley, ce qui signifie logiquement que Mark Hamill ne sera pas long feu.

Voilà qui serait logique, puisque Disney souhaite organiser depuis Le Réveil de la Force une passation de pouvoir entre générations de comédiens. Une idée d’autant plus inéluctable que le lettrage de Star Wars apparaît en rouge, comme pour mieux souligner l’issue fatale d’un chapitre intermédiaire au sein d’une trilogie, censé en décupler l’impact dramatique.

Allez courage, après Harrison Ford, on va peut-être dire au-revoir à Mark Hamill.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JAMES CAMERON, #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
James Cameron et le réalisateur de Deadpool préparent un ultime Terminator !

James Cameron est un mec super occupé. Il prépare une ribambelle de suites à Avatar, un parc d'attraction, un documentaire sur l'histoire de la science-fiction et tout ça, en gardant le sourire. Super fort. Mais apparemment ça ne lui suffit pas puisqu'il ne perd pas de vue l'essentiel, la franchise qui l'a fait connaitre il y plus de 30 ans, Terminator.

Notre vie avec Terminator, c'est compliqué, surtout depuis quelques années. Notre T-800 préféré n'a pas vraiment évolué avec son temps, il a même eu une sévère crise d'identité. Après un Renaissance beaucoup moins nase que ce que tout le monde pensait au final mais trop éloigné de ce que l'on en attendait, il a eu sa phase "emo" avec le terrifiant Genisys. Ce début de nouvelle trilogie avortée avait mis un sacrée pagaille dans les coeurs et dans l'univers du film en passant par la case reboot foireux, avec l'aval de James Cameron (et un gros chèque). Face à un tel cataclysme, on angoissait à l'idée de l'avenir même si les plans de la production semblaient tomber à plat et qu'on attendait 2019 avec impatience, date à laquelle J.C. allait récupérer les droits.

Nous apprenons aujourd'hui via Deadline que si la date butoir est toujours d'actualité et qu'il nous reste encore deux ans à attendre, James Cameron est déjà au travail sur un nouveau volet. En effet, le réalisateur a laissé entendre qu'il développait un nouveau film en prévision de ce retour à la maison et qu'il s'agira ni plus ni moins que de la conclusion de toute la saga. Lui qui n'avait plus aucun droit de regard sur la franchise remet donc les mains dans le cambouis mais son emploi du temps étant particulièrement chargé, il n'en assumera pas la réalisation qu'il a décidé de confier à Tim Miller, le metteur en scène de Deadpool qui a tout le temps qu'il veut maintenant qu'il a abandonné la suite des aventures du super-héros.

C'est donc une très grande nouvelle pour tous les amoureux de la saga, même si l'un des producteurs de Genisys, David Ellison, aura encore son mot à dire puisqu'il conserve une partie des droits. Quoi qu'il en soit, la libération est proche, nous voilà presque réconciliés avec le T-800 et ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles en ce moment. Ca nous redonnerait presque un peu foi en l'humanité.

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOGAN, #WOLVERINE, #X-MEN, #MARVEL, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
LOGAN - Nouvelle Bande Annonce VF

Date de sortie : 1 mars 2017
De : James Mangold
Avec : Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Sienna Novikov, Stephen Merchant, Richard E. Grant, Eriq La Salle, Elisabeth Rodriguez
Genres : Action, Science fiction, Aventure
Nationalité : Américain

Synopsis : Dans un futur proche, un Logan épuisé prend soin d'un Professeur X malade dans un recoin de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et son héritage sont bouleversés lorsqu'une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces du mal.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POWER RANGERS, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
POWER RANGERS - Nouvelle Bande Annonce VO

Date de sortie : 5 avril 2017
De : Dean Israelite
Avec : Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G, Ludi Lin, Elizabeth Banks, Bryan Cranston, David Denman
Genres : Fantastique, Aventure, Action, Famille
Nationalité : Américain

Synopsis : Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu'ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
TRANSFORMERS THE LAST KNIGHT TV SPOT #3 VO

Date de sortie : 21 juin 2017
De : Michael Bay
Avec : Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Isabela Moner, Josh Duhamel, Jerrod Carmichael, Laura Haddock, Tyrese Gibson, Santiago Cabrera, Liam Garrigan, Stanley Tucci, John Turturro
Genres Action, Science fiction
Nationalité Américain

Synopsis : Optimus Prime est parti dans l'espace pour retourner sur sa planète natale Cybertron. Mais une fois sur place, il comprend que c'est en fait de sa faute si la planète est aujourd'hui considérée comme morte. Afin de lui rendre la vie, il aura besoin d'un mystérieux artefact, dont la légende raconte qu'il serait en rapport avec le Roi Arthur et Merlin, qui l'ont eux-mêmes reçu d'un très vieux Transformer. Pendant ce temps, Bumblebee a pris la tête des Autobots et ils ont établi leur base dans le Dakota du Sud.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog