Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
ALIEN COVENANT - Bande Annonce 2 VF

Date de sortie : 10 mai 2017
De : Ridley Scott
Avec : Katherine Waterston, Michael Fassbender, Danny McBride, Demian Bichir, Noomi Rapace, Billy Crudup, James Franco, Callie Hernandez
Genres : Science fiction, Epouvante-horreur, Action
Nationalité : Américain

Synopsis : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Transformers 5 : l'identité du Dernier Chevalier est dévoilée

Les fans de Transformers se demandent qui est le « Dernier Chevalier » mentionné dans le titre de « Transformers 5 ». S’agirait-il du bienveillant Optimus Prime (après tout, il brandit une épée) ? En réalité, ce chevalier est un humain et son identité est dévoilée. Attention possibles Spoilers !Eric Eisenberg, de chez Cinemablend, a assisté à la projection de 20 minutes de « Transformers: The Last Knight ». L’identité de Last Knight a alors été dévoilée et il s’agit de Cade Yeager (Mark Wahlberg), apparu dans la franchise pour la première fois en 2014, dans « Transformers: l’ ge de l’Extinction ». Une des scènes du footage montre Cade en train de trouver un médaillon à la forme étrange qu’un Transformer mort a porté. Il est possible que ce médaillon soit le sceau que le Roi Arthur a laissé et que Cade ait été « choisi » pour exercer son pouvoir. D’ailleurs, dans la même scène, le médaillon se transforme et commence à s’enrouler sur son bras par magie. Si l’hypothèse est fondée, Cade pourra représenter l’espoir d’une paix entre les humains et les Transformers. On ne sait pas encore si ce sceau laissé par Arthur investira Cade de pouvoirs spéciaux ou non.

 

Si on peut comprendre la connexion avec les scènes flashbacks sur le Roi Arthur, il reste à lever le voile sur le mystère des scènes se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale, avec la présence d’Anthony Hopkins dans le rôle de Winston Churchill.

 

Transformers: The Last Knight sera au cinéma le 21 juin prochain.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers 5 : l'identité du Dernier Chevalier est dévoilée

Les fans de Transformers se demandent qui est le « Dernier Chevalier » mentionné dans le titre de « Transformers 5 ». S’agirait-il du bienveillant Optimus Prime (après tout, il brandit une épée) ? En réalité, ce chevalier est un humain et son identité est dévoilée. Attention possibles Spoilers !

Eric Eisenberg, de chez Cinemablend, a assisté à la projection de 20 minutes de « Transformers: The Last Knight ». L’identité de Last Knight a alors été dévoilée et il s’agit de Cade Yeager (Mark Wahlberg), apparu dans la franchise pour la première fois en 2014, dans « Transformers: l’ Age de l’Extinction ». Une des scènes du footage montre Cade en train de trouver un médaillon à la forme étrange qu’un Transformer mort a porté. Il est possible que ce médaillon soit le sceau que le Roi Arthur a laissé et que Cade ait été « choisi » pour exercer son pouvoir. D’ailleurs, dans la même scène, le médaillon se transforme et commence à s’enrouler sur son bras par magie. Si l’hypothèse est fondée, Cade pourra représenter l’espoir d’une paix entre les humains et les Transformers. On ne sait pas encore si ce sceau laissé par Arthur investira Cade de pouvoirs spéciaux ou non.

Si on peut comprendre la connexion avec les scènes flashbacks sur le Roi Arthur, il reste à lever le voile sur le mystère des scènes se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale, avec la présence d’Anthony Hopkins dans le rôle de Winston Churchill.

Transformers: The Last Knight sera au cinéma le 21 juin prochain.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator : la franchise n'est pas encore morte

Il y a quelques jours, il était rapporté que le film « Terminator: Genisys » n’aurait pas de suite. Cela ne signifie pas que la franchise est morte. En effet, une grande annonce concernant Terminator est actuellement attendue. Quoi qu’il en soit, le producteur David Ellison rassure les fans qu’il y a plus de films Terminator au programme.

David Ellison, qui est également PDG de Skydance, a récemment donné une interview à Collider au festival SXSW. Il a saisi l’occasion pour donner des nouvelles de la franchise Terminator. Un prolongement de la franchise est prévu, mais il n’a pas été spécifié quel en sera le format, s’agira-t-il d’un autre film ou d’une série télévisée. Dans tous les cas, l’histoire se déroulera dans l’univers de science-fiction créé par James Cameron en 1984.


David Ellison explique : « Je dirais que nous avons tranché sur l’avenir de la franchise et croyez-mois, c’est un avenir incroyablement brillant. Je pense que ça va être la suite de ce que les fans veulent réellement depuis T2. Nous aurons une grande annonce sur la franchise cette année. C’est quelque chose qui m’enthousiasme vraiment et nous pensons que c’est la direction à prendre. »

Comme Paramount ne compte pas poursuivre le développement de la franchise « Terminator: Genisys » et que Arnold Schwarzenegger prendra bientôt sa retraite, les fans peuvent donc s’attendre à une nouvelle version de la propriété avant que James Cameron n’en récupère les droits en 2019 et en fasse un épisode final.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CA, #IT, #STEPHEN KING, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
CA Partie 1 - Bande Annonce VOST

Date de sortie : 20 septembre 2017
De : Andrés Muschietti
Avec : Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard
Genre : Epouvante-horreur
Nationalité : américain

Synopsis : Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d'adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog