Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PACIFIC RIM UPRISING, #JOHN BOYEGA, #SCOTT EASTWOOD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Legendary Pictures et Universal ont révélé de nouvelles affiches pour Pacific Rim : Uprising, avec John Boyega et Scott Eastwood.

Dix années se sont écoulées depuis les évènements de Pacific Rim et les océans sont toujours mouvementés. Le programme Jaeger a évolué en la force de défense la plus puissante de l’histoire de l’humanité. Quand la menace Kaiju revient, ils sont prêts.

Pacific Rim Uprising : nouvelles affiches avec John Boyega
Pacific Rim Uprising : nouvelles affiches avec John Boyega
Pacific Rim Uprising : nouvelles affiches avec John Boyega

Le casting se compose également de Jing Tian, Wesley Wong, Lily Ji, Lan Yingying, Qian Yongchen, Zhang Jin, Cailee Spaeny et Chen Zitong. Steven S. DeKnight (“Daredevil”) réalise le film basé sur l’univers créé par Guillermo del Toro et Travis Beacham en 2013.

Sortie au cinéma le 23 mars 2018.


Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AVATAR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

La production des suites d’Avatar s’apprête à démarrer et déjà une première photo a été publiée. Il s’agit des jeunes acteurs qui joueront les enfants de Jake et Neytiri, mais aussi de nouveaux personnages de leur clan.

Le magazine Entertainment Weekly explique que ces enfants joueront un rôle crucial dans les évènements des suites. On ignore encore leur nom et personnage, mais on sait que le troisième garçon sur la gauche est Jack Champion, 12 ans, qui jouera Javier “Spider” Socorro, un adolescent né à Hell’s Gate. On ne sait pas lesquels de ces acteurs joueront les enfants de Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoé Saldana) et qui fait partie du clan des Metkayina, qui vit dans les fonds sous marins sous la direction du chef Tonowari (Cliff Curtis). La plupart joueront en capture motion de toute façon.

Avatar 2 : première photo de la production avec les jeunes acteurs

Le producteur exécutif Jon Landau déclare :

Nous n’avions jamais eu cet élément de jeunesse auparavant et cela apporte une différente énergie au film. Ils représentent la future génération de Pandora et jouent un rôle significant, pas seulement dans ce film, mais dans toutes les suites… Les gens ont aimé Avatar à cause des personnages, des thèmes, des émotions et nous avons toujours tout ça. Le casting a lu ce que Jim Cameron a écrit, cela les a touché avec une plus grande résonance que le premier film.


Par ailleurs, le magazine rapporte que les suites auront pour titre aux Etats-Unis “The Avatar Sequels” avec un sous-titre pour chaque film. On ignore encore comment ces quatre suites seront désignées en français.

La première suite, Avatar 2, sortira en salles en décembre 2020.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANNIHILATION, #NATALIE PORTMAN, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD, #ALEX GARLAND
Annihilation - Bande Annonce VO

Date de sortie : 7 mars 2018
De : Alex Garland
Avec : Natalie Portman, Gina Rodriguez, Tessa Thompson, Oscar Isaac, Jennifer Jason Leigh, David Gyasi, Sonoya Mizuno, Cosmo Jarvis
Genres : Science fiction, Thriller
Nationalité : américain

Synopsis : Alors que son mari a disparu, une biologiste et trois autres personnes (une anthropologue, une psychologue et une géomètre) se rendent dans une zone abandonnée et coupée de toute civilisation. Les précédentes expéditions dans cette zone s'étaient toutes soldées par des disparitions, des suicides, des cancers ou des traumatismes mentaux.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LE LABYRINTHE 3, #LE REMEDE MORTEL, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Le Labyrinthe 3 : Le remède mortel - Bande Annonce VF

Date de sortie : 14 février 2018
De : Wes Ball
Avec : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito, Nathalie Emmanuel, Jacob Lofland, Rosa Salazar
Genres : Science fiction, Aventure
Nationalité : américain

Synopsis : Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #LINDA HAMILTON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator : Linda Hamilton revient en Sarah Connor !

Plus de 25 ans après sa dernière apparition dans un film « Terminator », l’actrice Linda Hamilton rempile pour le nouveau volet de la franchise en développement chez Skydance et Paramount.

James Cameron a annoncé la nouvelle au cours d’un événement privé axé sur la franchise. Le producteur/réalisateur soutient : « Compte tenu de son importance parmi les actrices de films d’action à l’époque, ce sera une forte déclaration que de faire revenir cette guerrière aguerrie. Il y a beaucoup d’acteurs de 50 ans, 60 ans, qui tuent des méchants, mais il n’y a aucun exemple de ce genre pour les femmes. »


Tim Miller (“Deadpool”) réalise le film qui fera office de suite à “Terminator 2: Judgment Day”, sorti en 1991. James Cameron ne sera pas impliqué dans la mise en scène mais dans la production du film.

Comme il l’a été précédemment rapporté, Arnold Schwarzenegger reprendra également son rôle dans la franchise, qui aura pour personnage principal une “jeune femme d’environ 18 ans” et de nombreux nouveaux personnages.

La date de lancement du tournage n’a pas encore été dévoilée.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog