Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DEADPOOL 2, #MARVEL, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
DEADPOOL 2 - Bande Annonce 2 VF

Date de sortie : 16 mai 2018
De : David Leitch
Avec : Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Josh Brolin, Brianna Hildebrand, T.J. Miller, Eddie Marsan et Zazie Beetz.
Genres : Action, Comédie, Science fiction
Nationalité : américain

Synopsis : Suite des aventures du mercenaire Deadpool.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TESSA THOMPSON, #MEN IN BLACK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tessa Thompson retrouve Chris Hemsworth dans le spin-off Men In Black

Après Thor : Ragnarok, le Hollywood Reporter dévoile que Tessa Thompson va retrouver Chris Hemsworth dans le spin-off de Men In Black. A la réalisation, c'est F. Gary Gray (Fast & Furious 8) qui sera au manettes, entouré des scénaristes de Iron Man : Matt Holloway et Art Marcum. Le film devrait sortir aux Etats-Unis le 14 juin 2019.

 

Se voulant de la même veine que Jurassic World vis à vis de Jurassic Park, le spin-off/reboot produit par Sony introduirait de nouveaux personnages, différents des Agents K et J, interprétés à l’époque par Tommy Lee Jones et Will Smith. Si rien n’a été dévoilé concernant le film, des sources rapportent que le crossover entre Men In Back et 21 Jump Street, annoncé il y a quelques mois, n'aura finalement pas lieu.                                                   

Tessa Thompson et Chris Hemsworth (Thor Ragnarok)

Tessa Thompson et Chris Hemsworth (Thor Ragnarok)

Concernant Chris Hemsworth, s’il est certain qu’il joue dans le film, les modalités de son contrat ne sont pas encore finalisées. Il se pourrait néanmoins qu'il soit signé très rapidement. Derrière la caméra, on prend les mêmes et on recommence ! Walter F.Parkes et Laurie MacDonald sont de retour en tant que producteurs, tandis que Steven Spielberg sera là aussi en tant que producteur exécutif.

 

Tessa Thompson a vent le en poupe en ce moment. En plus de préparer ce nouveau film, elle est actuellement dans Annihilation, et on pourra la retrouver dès 2019 dans la saison 2 de Westworld, ainsi que dans Creed 2.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #INIDIANA JONES 5, #STEVEN SPIELBERG, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #HARRISON FORD
Indiana Jones 5 : tournage confirmé en avril 2019

Le réalisateur Steven Spielberg, qui a assisté à la cérémonie des Empire Awards dimanche dernier, a confirmé que le tournage du cinquième film "Indiana Jones" de Lucasfilm sera lancé au Royaume-Uni en avril 2019. Si la production suit ce calendrier, la date de sortie du film sera maintenue au 20 juillet 2020, comme il l’a été annoncé précédemment.

 

Une fois de plus, Spielberg retrouvera Harrison Ford sur le projet, puisque l’acteur reprend son rôle emblématique.Des habitués de la franchise comme les producteurs Kathleen Kennedy et Frank Marshall et le scénariste David Koepp rempilent également.

 

Dans son discours pendant la remise de prix, le metteur en scène/producteur a déclaré :
« Cela vaut toujours le déplacement quand il s'agit de travailler avec tous ces talents venus du Royaume-Uni. Les acteurs, l’équipage, les éclairagistes, les cascadeurs – tous ceux qui m’ont aidé à faire mes films sur place et continueront à m’aider quand je reviendrai en avril 2019 pour faire le cinquième Indiana Jones ici. »

Indiana Jones 5 : tournage confirmé en avril 2019

En tout et pour tout, les quatre films « Indiana Jones » ont rapporté près de 2 milliards de dollars au box-office mondial et ce cinquième ne serait pas le dernier de la franchise malgré l'âge avancé de Harrison Ford, l’interprète du célèbre archéologue.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BACKDRAFT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Backdraft : 27 ans plus tard, le film culte pourrait enfin avoir droit à une suite

L'une des grandes injustices du temps qui passe, c'est que pas mal de films qu'on adorait étant enfants sont un peu oubliés aujourd'hui en dépit de leur statut de petite oeuvre culte. En effet, qui parmi la jeune génération a déjà entendu parler de Backdraft ? Et surtout, plus important encore, qui l'a vu ?

 

Parce que voyez-vous, dans les années 90, le film de Ron Howard, c'était quand même un sacré truc, pas forcément pour son histoire mais plus pour ses séquences d'incendie juste ultra impressionnantes, dans lesquelles Kurt Russell et William Baldwin avaient bien chaud aux fesses. Gros succès à l'époque, il a longtemps été question qu'une suite voit le jour mais on n'a jamais eu de nouvelles.

Backdraft : 27 ans plus tard, le film culte pourrait enfin avoir droit à une suite

Jusqu'à aujourd'hui, évidemment, puisqu'on n'a plus d'idées et que c'est trop flippant de partir sur une histoire originale, puisque nous apprenons via le site Moviehole que la Universal serait sur le point d'officialiser le fameux Backdraft 2 qu'on attend depuis quasiment 30 ans. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à ce que Ron Howard repasse derrière la caméra, mais il se murmure que le réalisateur Gonzalo Lopez-Gallego (Apollo 18) mettrait le film en boite.

 

Et d'ailleurs, le projet serait plus avancé que ce que l'on pense puisque son tournage pourrait commencer dès le mois prochain en Roumanie et à Toronto. Quant à l'histoire (attention SPOILERS), si elle n'a pas été dévoilée dans les détails, elle prendrait pour personnage principal le fils de Kurt Russell, qui en veut toujours à mort à William Baldwin, pour ce qui est arrivé à son padre dans le premier film (ah oui, on avait dit SPOILERS) et qui est maintenant devenu un enquêteur pour les pompiers alors qu'il traque un gang de trafiquants d'armes qui déclenchent des incendies meurtriers. Et William Baldwin devrait être de retour dans le film. Voilà, voilà.

 

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MILF, #AXELLE LAFFONT, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
MILF - Bande Annonce

Date de sortie : 2 mai 2018 (1h 36min)
De : Axelle Laffont
Avec : Axelle Laffont, Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze, Waël Sersoub, Matthias Dandois, Victor Meutelet
Genre : Comédie
Nationalité : français

Synopsis : Trois amies d’enfance partent dans le sud pour vider la maison d’une d’elles, pour la vendre. Pendant ces quelques jours, elles deviennent la cible de trois jeunes garçons, pour qui trois femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge. Des relations sentimentales, sexuelles ou sensuelles se créent avec ces trois garçons, pouvant presque être leurs fils ! Cécile, Sonia et Elise découvrent qu’elles sont des MILF (et non des Cougars, puisque ce sont les "plus jeunes" qui sont venus vers elles, et non l’inverse.).

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog