Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #IAM, #MICHAEL YOU, #CINEMA-DVD, #Actus Ciné
"Je danse le Mia" d’IAM inspire un film à Michaël Youn

"Je te propose un voyage dans le temps, via planète Marseille, je danse le Mia." Le Film Français révèle dans son dernier numéro qu’Akhenaton va superviser l’adaptation du morceau "Je danse le Mia" au cinéma. Le rappeur du groupe IAM a été approché par Michaël Youn (Les Onze Commandements, La Beuze) et Matt Alexander (Le Boulet) pour tirer une comédie de leur tube sorti en 1993, dont le clip, réalisé par Michel Gondry, avait fait sensation.

Le duo a imaginé l’histoire d’un jeune rappeur marseillais (joué par Rayane Bensetti, très populaire auprès des ados) des années 1980 qui se réveille dans le présent. Fan de Cameo ou Shalamar, il découvre la culture hip-hop actuelle, croisant entre autres Jul ou Naps, qui apparaîtront dans leur propre rôle. En plus d’écrire le scénario de "Je danse le Mia" avec Youn, Alexander devrait le mettre en scène.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CONVOI EXCEPTIONNEL, #CHRISTIAN CLAVIER, #GERARD DEPARDIEU, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Convoi Exceptionnel - Bande Annonce

Date de sortie : 13 mars 2019
De : Bertrand Blier
Avec : Gérard Depardieu, Christian Clavier, Audrey Dana, Alex Lutz, Alexandra Lamy, Farida Rahouadj
Genre : Comédie
Nationalités : français, belge

Synopsis : C’est l’histoire d’un type qui va trop vite et d’un gros qui est trop lent. Foster rencontre Taupin. Le premier est en pardessus, le deuxième en guenilles. Tout cela serait banal si l’un des deux n’était en possession d’un scénario effrayant, le scénario de leur vie et de leur mort. Il suffit d’ouvrir les pages et de trembler…

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JUST A GIGOLO, #KAD MERAD, #OLIVIER BAROUX, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Just a Gigolo - Bande Annonce Teaser

Date de sortie : 17 avril 2019
De : Olivier Baroux
Avec : Kad Merad, Anne Charrier, Léopold Moati, Pascal Elbé, Thierry Lhermitte, Anny Duperey, Lionel Abelanski, Guy Lecluyse
Genre : Comédie
Nationalité : français

Synopsis : A la mort de son père, Alex comprend que "travail" ne rime pas forcément avec "bonheur". Comment vivre heureux et riche sans travailler ? Etre gigolo. Après 25 ans de vie commune avec Denise, une riche héritière de 35 ans son aînée, Alex se fait virer sans préavis et se retrouve démuni. Accueilli par sa soeur, il va devoir réapprendre à vivre loin du luxe qu'il a connu et va découvrir les joies du travail.

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #KAAMELOTT, #ALEXANDRE ASTIER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Kaamelott : le film enfin en tournage

En 2009, les aventures du roi Arthur et de la table ronde s’étaient achevées sur la prise de pouvoir de Lancelot. Une cinquième saison définitivement plus sombre que les précédentes.  Après un sixième “livre” sous forme de préquelle, qui retrace la jeunesse du roi à Rome, Alexandre Astier n’avait pas caché son envie de faire des long-métrages pour dire adieu au personnage qu’il a incarné pendant quatre années. Et ça ne sera pas un, mais bien trois films qui vont conclure la saga mythique diffusée sur M6.

Alors qu’il y a un an, Alexandre Astier déclarait avoir terminé le scénario du long-métrage sur France Inter, c’est aujourd’hui sur Twitter qu’il a annoncé le début du tournage.

Un film qui devrait se concentrer sur la période où Lancelot est au pouvoir. “La fin de la saga, dans mon esprit a toujours été une trilogie de films. Mais il y a une période que je veux raconter qui s’appelle Kaamelott Résistance, qui parle du moment où Arthur n’est pas en Bretagne et Lancelot est au pouvoir et où les personnages qu’on connaît sont partagés entre résistance et collaboration“, avait confié le réalisateur à Metronews en 2015.

Si vous ne connaissez déjà pas la série par coeur, il vous reste donc encore un an pour rattraper votre retard avant la sortie du premier volet de cette trilogie.


Source : journaldugeek.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SOS FANTOMES 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
SOS Fantômes 3 se dévoile déjà avec un premier teaser

Soyons francs, désormais on peut le dire, le reboot de SOS Fantôme, datant de 2016 avec un casting exclusivement féminin, n'avait pas passionné les foules et nous avait sacrément laissés sur notre faim. Sans manquer de respect à cette nouvelle équipe, la saveur n'était pas la même tant l'attente autour d'une réunion des célèbres chasseurs de fantômes, qui ont marqué toute une génération de fans, était forte.

Il faut dire qu'entre les rumeurs et autres projets avortés, les fans de la comédie culte des années 80 avaient fini par se faire une raison et n'y croyaient plus.


« C'est le nouveau chapitre de la saga originale. Ce n'est pas un reboot »

Et pourtant, quelle ne fut pas la surprise du public en apprenant hier qu'un film SOS Fantôme 3 était en préparation avec à sa tête Jason Reitman - l'auteur du très réussi Juno avec Hélène Page - qui n'est autre que le fils d'Ivan Reitman, « père » des deux autres longs-métrages sortis en 1984 et 1989.

La « bombe » a été lâchée hier (mercredi 16 janvier) par le magazine américain Entertainment Weekly qui a publié une interview du cinéaste annonçant le projet, lequel devrait voir le jour à l'été 2020.

« Je me suis toujours considéré comme le premier fan de S.O.S. Fantômes, quand j'avais 6 ans et que je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans. C'est le nouveau chapitre de la saga originale. Ce n'est pas un reboot. Ce qui s'est passé dans les années 80 reste dans les années 80, puisque le film se déroulera à notre époque. », a ainsi déclaré Jason Reitman.

Si l'on sait d'ores et déjà que ce troisième opus de la saga sera bel et bien une suite aux deux premiers, aucune information n'a en revanche filtré quant à la composition du casting. Bill Murray (Dr Peter Venkman) et Dan Aykroyd (Dr Raymond Stantz) vont-ils se joindre au projet ? Difficile d'imaginer un retour de Ghostbusters sans ces deux protagonistes...

Seule certitude, Harold Ramis ne pourra prendre part au projet car l'illustre interprète du très flegmatique Docteur Egon Spengler nous a malheureusement quitté en 2014.

Pour vous faire patienter et vous mettre l'eau à la bouche, découvrez sans plus attendre ce « early teaser » qui par son ambiance sonore ravira les amateurs du genre. Ces derniers auront d'ailleurs reconnu l'arrière de la mythique ambulance des ghostbusters.

Source : demotivateur.fr

Voir les commentaires

1 2 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog