Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Charlie's Angels - Bande Annonce VF

Date de sortie : 30 octobre 2019
De : Elizabeth Banks
Avec : Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska plus
Genres : Action, Comédie, Aventure
Nationalité : américain

Synopsis : Depuis plusieurs années, l'agence de détectives Townsend est réputée pour les services offert par ses « Anges » : un trio de femmes qui change d'une génération à l'autre. Mais ce temps est désormais révolu et l'agence est maintenant internationale et dispose de plusieurs équipes d'« Anges » partout dans le monde, toutes guidés par des « Bosley ».

Quand une technologie dangereuse est sur le point d'être libérée, plusieurs « Anges » sont missionnés pour enquêter.

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MIDWAY, #ROLAND EMMERICH, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
MIDWAY - Bande Annonce VF

Date de sortie : 13 novembre 2019
De : Roland Emmerich
Avec : Luke Evans, Patrick Wilson, Nick Jonas, Woody Harrelson, Dennis Quaid, Mandy Moore, Ed Skrein, Aaron Eckhart
Genres : Action, Historique, Guerre
Nationalité : américain

Synopsis : Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle attaque qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire. La campagne du Pacifique va se jouer dans un petit atoll isolé du Pacifique nord : Midway.
L’amiral Nimitz, à la tête de la flotte américaine, voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise. Une course contre la montre s’engage alors pour Edwin Layton qui doit percer les codes secrets de la flotte japonaise et, grâce aux renseignements, permettre aux pilotes de l’aviation américaine de faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit.

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MATRIX, #MICHAEL B JORDAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Un nouveau Matrix tourné début 2020 par les Wachowski avec Michael B. Jordan ?

Le site DiscussingFilms a lâché un scoop : Warner prévoit bel et bien de faire revenir les sœurs Wachowski à la réalisation d’un nouveau Matrix, avec Michael B. Jordan (Creed, Black Panther) dans le rôle principal, et Zak Penn (Ready Player One) au script. De son côté, le site Geeks Worldwide affirme que le tournage commencera à Chicago -QG des Wacho, où se situait leur studio de cinéma fermé à l’automne 2018 faute de projets- sous le nom de code de "projet Ice Cream", avec Lana Wachowski à la réalisation.

Michael B. Jordan

Michael B. Jordan

Des informations à prendre avec des pincettes, bien sûr. Même si Zak Penn est officiellement au travail sur le scénario d’un quatrième Matrix, et que l’on savait déjà que Michael B. Jordan était en pourparlers pour jouer dedans. Chad Stahelski, réalisateur de John Wick avec Keanu Reeves, affirmait le mois dernier que les Wachowski allaient bel et bien se charger du reboot de Matrix. Dans tous les cas, Warner ne pourrait guère faire l’économie de relancer l’une de ses franchises les plus lucratives (les trois films ont rapporté plus d’1,6 milliard de dollars dans le monde). Reste à savoir si ce reboot sera à la hauteur du premier Matrix, sorti il y a vingt ans, dont l’aspect révolutionnaire se fait encore sentir aujourd’hui.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BATMAN, #ROBERT PATTINSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Robert Pattinson est officiellement Batman pour une toute nouvelle trilogie

C’est pour certains l’une des pires annonces de l’année, au mieux une blague de mauvais goût, au pire un choix de casting ubuesque ; pour d’autres (et pour Ecran Large) c’est une idée très alléchante… quoi qu’il en soit, il faudra s’y faire : Robert Pattinson incarnera bien le nouveau Chevalier Noir de Gotham et du DCEU.

Celui qui s’était plutôt tenu éloigné des blockbusters depuis 2012 et la sortie du dernier Twilight, passé depuis par Cosmopolis, Life, Good Time ou encore The Lost City of Z, semble donc bien décidé à renouer avec un public plus large (en même temps incarner Batman, c’est plutôt « bat-ass ») et ce pour une période assez longue.

 

En effet, non seulement la Warner Bros. a officialisé le contrat liant l’acteur au défenseur de Gotham ce vendredi 31 mai, mais le studio a en plus annoncé que Pattinson devrait porter le costume de chauve-souris le temps d’une trilogie - trilogie qui ne continuera en rien le travail de Ben Affleck puisqu'elle s'attardera sur le moment où Bruce Wayne est devenu Batman. Côté réalisation, c’est Matt Reeves, l’homme derrière La Planète des singes (entre autres), qui est aux commandes.

 

D’après Collider, la production du premier film de ce nouveau triptyque devrait commencer courant 2019, vraisemblablement en automne. Il était prévu que le tournage de The Batman débute un peu plus tôt dans l’année mais l’engagement de Pattinson auprès de Christopher Nolan et de son prochain film (Tenet) ne permettrait pas à l’acteur d’être disponible plus tôt. Malgré tout, The Batman devrait bien être en salles comme prévu, courant 2021. 

 

Source : ecranlarge.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #RAMBO 5 LAST BLOOD, #SYLVESTER STALLONE, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
RAMBO 5 Last Blood - Bande Annonce VF

Date de sortie : 25 septembre 2019
De : Adrian Grunberg
Avec : Sylvester Stallone, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta, Yvette Monreal
, Adriana Barraza, Óscar Jaenada, Joaquín Cosío,  Louis Mandylor
Genre : Action
Nationalité : américain

Synsopsis : Dans Rambo 5 : Last Blood, le soldat usé mène une vie tranquille dans son ranch, avec ses chevaux. Mais bien sûr, le sang va à nouveau couler : il va devoir sauver la fille d'un ami, kidnappée par un cartel de drogue mexicain qui va vite regretter d'avoir osé approcher du périmètre de sécurité de Rambo.

Voir les commentaires

1 2 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog