Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ISABELA MONER, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Dora et La Cité Perdue - Bande Annonce 2 VF

Date de sortie : 14 août 2019 (1h 40min)
De : James Bobin
Avec : Isabela Moner, Eva Longoria, Michael Pena, Benicio del Toro, Jeffrey Wahlberg, Eugenio Derbez, Nicholas Coombe, Madeleine Madden et Adriana Barraza.
Genres : Famille, Aventure
Nationalités : américain, australien

Synopsis : Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice resurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THE KING'S MAN PREMIERE MISSION, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
The King's Man : Première Mission - Bande Annonce VF

Date de sortie : 12 février 2020
De : Matthew Vaughn
Avec : Ralph Fiennes, Harris Dickinson, Gemma Arterton, Matthew Goode, Aaron Taylor-Johnson, Stanley Tucci, Djimon Hounsou, Rhys Ifans
Genres : Action, Comédie, Espionnage
Nationalité : britannique

Synopsis : Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #RIDDICK 4 FURYA, #VIN DIESEL, #Actus Ciné
Vin Diesel tease un potentiel Riddick 4 Furya

L'acteur Vin Diesel a confirmé que non seulement un quatrième film « Riddick » pourrait bientôt voir le jour, mais un script a déjà également été achevé.

 

Le cinéaste David Twohy et l’acteur Vin Diesel ont commencé à travailler en 2000, ils ont collaboré sur « Pitch Black », un film de science-fiction de survie. Par la suite, Vin Diesel a immédiatement collaboré avec le réalisateur Rob Cohen en rejoignant la franchise « Fast and Furious » en 2001, puis il a joué dans « xXx » en 2002 – le trio de film qui a vraiment bâti sa carrière d’acteur.

 

En 2004, le comédien a de nouveau fait équipe avec Twohy sur « Les Chroniques de Riddick » qui avait un budget plus conséquent que leur première collaboration. Même si les critiques ont boudé le film de même que le public, il a rapporté le double des recettes de « Pitch Black ».

 

En 2013, un troisième volet de « Riddick » est sorti et il s’est avéré plus lucratif que le précédent. Le box-office affichait un chiffre de 98,3 millions $ en termes de recettes, alors que la production du film n’en aura coûté que 38 millions $. Universal en était ravi et a envisagé de faire un 4ème film en 2014 qui servira à conclure la saga. Depuis des années, aucune évolution du projet n’a été révélée jusqu’à ce que Vin Diesel en parle dans une vidéo où il affirme avoir reçu un script écrit par Twohy et dont le titre est “Riddick 4: Furya”.

 

Cependant, on ne sait pas encore quand commencera le tournage.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THOR LOVE AND THUNDER, #NATALIE PORTMAN, #MARVEL, #Actus Ciné
Thor 4 Love and Thunder verra Natalie Portman reprendre le rôle de Thor

Lors de la tenue de l’un de ses panels au Comic Con de San Diego, le studio Marvel a fait ce que les fans attendaient depuis un certain temps : dévoiler les films prévus pour la « Phase 4 » de son univers cinématographique.

 

« Thor: Love and Thunder » figure au quatrième rang et le film verra le retour de Taika Waititi, cinéaste de de « Thor: Ragnarok », en tant que réalisateur. Chris Hemsworth, l’interprète de Thor, ainsi que Tessa Thompson, l’actrice qui incarne Valkyrie, reprendront également leurs rôles respectifs. La comédienne affirme : « En tant que nouveau roi, elle doit trouver sa nouvelle reine. »

 

Taika Waititi a fait savoir qu’il se basera sur « The Mighty Thor » de Jason Aaron et qu’il a choisi Natalie Portman pour jouer un rôle clé : celui de la femme Thor.

 

"Thor: Love and Thunder" sortira au cinéma le 5 novembre 2021.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR DARK FATE, #EDWARD FURLONG, #Actus Ciné
Terminator : Dark Fate signera le retour d'Edward Furlong dans son rôle de John Connor

C'est au cours d'un panel dédié au film Terminator : Dark Fate lors de la Comic-Con de San Diego, que James Cameron a annoncé qu'Edward Furlong allait reprendre son rôle de John Connor.

 

En effet, 28 ans après Terminator 2, l'acteur sera de retour dans la franchise. Il n'avait incarné qu'une seule fois John Connor en 1991. Par la suite, le personnage avait été incarné par Nick Stahl dans Terminator 3 puis par Christian Bale dans Terminator 4 et par Jason Clarke dans Terminator Genisys.

 

Ainsi, Furlong retrouvera Arnold Schwarzenegger qui reprendra son rôle du T-800 et Linda Hamilton dans celui de Sara Connor. Au casting, nous retrouverons également Gabriel Luna qui incarne Ghost Rider dans la série Agents of S.H.I.E.L.D pour jouer un nouveau Terminator. Enfin, Mackenzie Davis, Diego Boneta et Natalia Reyes complèteront la distribution.

Terminator : Dark Fate signera le retour d'Edward Furlong dans son rôle de John Connor

Ce nouveau film de la saga est présenté comme une suite directe à Terminator 2 et non pas comme Terminator 6, comme l'a précisé James Cameron. Le réalisateur, Tim Miller (Deadpool) a, lui aussi, appuyé sur le fait que Dark Fate était la suite directe de Terminator 2 de Cameron :

 

Je sais que certains vont dire ok c'est Terminator 6. Mais le film ne l'est vraiment pas. J'espère que le message passera. C'est vraiment la suite de deux premiers films et ce n'est pas une suite classique.

Miller avance que le public sera étonné de la façon dont va être menée l'histoire et qu'il va proposer un retour aux sources avec une certitude : que les fans ne seront pas déçus par l'action.

 

Enfin, Terminator : Dark Fate sera classé Rated-R lors de sa sortie aux Etats-Unis. Rendez-vous dans les salles de ciné le 23 octobre 2019 !

 

Source : hitek.fr

Voir les commentaires

1 2 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog