Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DC COMICS, #JUSTICE LEAGUE, #ZACK SNYDER, #SNYDER'S CUT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Zack Snyder's Justice League : le teaser avant la bande-annonce

Dans deux jours, Zack Snyder tiendra un panel à la convention virtuelle DC FanDome, où il présentera une bande-annonce de sa version de Justice League, qui arrivera sur HBO Max en 2021.

 

En attendant, il a publié un teaser :

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THE BATMAN, #MATT REEVES, #ROBERT PATTINSON, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
The Batman : logo officiel et affiche concept art

Ce week-end aura lieu le DC FanDome, une convention virtuelle qui nous dévoilera quelques aperçus des prochains projets DC de Warner Bros, comme "Zack Snyder's Justice League". En attendant, "The Batman" de Matt Reeves se dévoilé un peu avec le logo officiel du film, ainsi qu'une affiche réalisée par la légende de DC Comics, Jim Lee.

The Batman : logo officiel et affiche concept art

Le film met en vedette Robert Pattinson dans le rôle-titre, mais également Jeffrey Wright, Zoe Kravitz, Paul Dano, Andy Serkis, Colin Farrell, John Turturro, Jayme Lawson et Peter Sarsgaard. The Batman est prévu sortir en salles en octobre 2021.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #OLIVIA WILDE, #MARVEL, #SPIDER-WOMAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Olivia Wilde va réaliser un film Marvel, probablement Spider-Woman

Sony Pictures a embauché Olivia Wilde (« Booksmart »), l’actrice qui est devenue réalisatrice, pour développer un film secret de Marvel tournant autour d'un personnage féminin se déroulant dans le propre univers Marvel appartenant à Sony - mieux connu sous le nom de Sony Pictures Universe of Marvel Characters (SPUMC) ). Elle a également signé pour en assurer la réalisation.

 

Publiée par Deadline, la nouvelle n’a toutefois pas encore été confirmée. Le site spécule qu’il s’agit d’un projet en rapport avec Spider-Woman. On ne sait pas quelle direction Wilde prendra sachant que le personnage de super-héros a été l'alter ego de plusieurs personnages de la chronologie de Spider-Man au fil des ans.

Spider-Woman

Spider-Woman

Olivia Wilde et sa collaboratrice, la scénariste Katie Silberman, écriront le script de ce projet, tandis que Amy Pascal se chargera de la production. Le trio travaille sur un film sur le thème de Noël en développement chez Universal et espèrent le terminer avant de plancher sur celui-ci. De son côté, Olivia Wilde travaille également sur son prochain film en tant que cinéaste : un thriller psychologique intitulé “Don’t Worry Darling,” qui sortira cet automne.

 

Ce nouveau projet de Marvel est le deuxième du S.P.U.M.C. à mettre en vedette un personnage féminin. L’autre est « Madame Webb » qui sera réalisé par S.J. Clarkson.

 

En signant ce contrat, Olivia Wilde grossit le rang des réalisatrices ayant travaillé sur des adaptations de bandes dessinées, allant de Patty Jenkins (« Wonder Woman », « Wonder Woman 1984 ») à Anna Boden (co-réalisatrice de « Captain Marvel »), en passant par Cathy Yan (« Birds of Prey »), Chloe Zhao (« Eternals ») et Nia DaCosta (la suite de « Captain Marvel »).

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRON 3, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #JARED LETO, #GARTH DAVIS
Tron 3 confirmé par Disney et par Jared Leto

Disney va de l'avant avec une autre suite de Tron. Troisième opus de cette franchise datant des années 1980, il arrive 10 ans après la sortie de Tron: Legacy (avec Garrett Hedlund, Olivia Wilde et le come-back de Jeff Bridges). Ce Tron 3 avait été validé par le studio après le numéro 2 mais avait ensuite été laissé dans une état de développement permanent, puis annulé en 2015. Une série a un temps été envisagée pour Disney Plus et puis finalement, Variety annonce aujourd'hui que le groupe relance son projet d'un Tron 3.

 

Longtemps attaché au projet, Jared Leto sera bien la star de ce film, mais aussi le co-producteur. Il confirme d'ailleurs la nouvelle sur les réseaux sociaux avec ces quelques messages. Des messages modifiés après une petite boulette : initialement, Leto révélait que ce Tron 3 pourrait s'appeler Tron : Ares ! Ares serait justement le nom de son personnage dans le long métrage.

Evidemment, Disney n'a pas confirmé, mais on sait déjà que le réalisateur sera Garth Davis (à qui l'on doit le puissant Lion en 2016). Jesse Wigutow (It Runs in the Family) a écrit la version la plus récente du scénario dont on ne sait rien. Si bien que rien ne dit, pour l'heure, que Hedlund, Wilde ou Bridges ne seront pas de retour pour ce Tron 3. Aucune date pour le moment.

 

Source : premiere .fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #K2000, #JAMES WAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
James Wan va produire un film K2000

James Wan et Atomic Monster, la société de production de Michael Clear, vont travailler avec Spyglass Media Group pour développer un film basé sur « K2000 », la série culte de NBC diffusée dans les années 1980.

 

David Hasselhoff a joué le premier rôle dans la série. Son personnage est un ancien détective de Los Angeles qui, après avoir été grièvement blessé à la tête, est sauvé par le milliardaire autodidacte Wilton Knight et se voit attribuer une nouvelle identité et un nouveau nom: Michael Knight.

 

Michael est sélectionné pour devenir l'agent de terrain de la Fondation pour le droit et le gouvernement (FLAG). Il a pour co-équipier Knight Industries Two Thousand (KITT), une voiture Pontiac Firebird Trans Am technologiquement avancée contrôlée par l'intelligence artificielle. « K2000 » est diffusée de 1982 à 1986 et est devenue une série culte dont les fans organisent toujours des conventions jusqu’à maintenant.

 

L'ancien scénariste de jeux vidéo TJ Fixman («Ratchet and Clank», «Resistance: Fall of Man») adapte le scénario pour être en phase avec la réalité contemporaine tout en gardant le ton anti-système de la série originale. James Wan produira le film.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

1 2 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog