Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

21-Jumps-Street-Johnny-Depp.jpg

 

21 Jump Street, le film, vient de cartonner le box-office américain à son démarrage, plutôt par surprise car les choses étaient loin d’être gagnées : au lieu d’être une stricte adaptation sérieuse de la série télé des années 80, le film 21 Jump Street est une comédie délirante et débridée, portée par le duo Jonah Hill et Channing Tatum. Qui jouent donc deux jeunes flics tellement nuls qu’ils se retrouvent assignés à  l’unité "21 Jump Street", un programme d'infiltration où leur boss est joué par Ice Cube. Première mission : démonter un trafic de drogue dans un lycée, prouvant ainsi qu'ils ne sont pas si nuls.

 

Une question restait en suspens : Johnny Depp fera-t-il une apparition dans le film, lui qui a eu un ras-le-bol de la série qui l'a transformé en star à l’époque ? Et si caméo il y a, quelle forme prendra-t-il ? Les spectateurs américains ont eu la réponse ce week-end : oui, Johnny Depp est bien dans le film 21 Jump Street, et oui, il reprend son rôle de Tom Hanson, vingt ans plus tard. "Jonah Hill voulait inclure Depp dans le film dès le départ. Ca a pris du temps, mais on a entendu dire que ça l’intéressait", raconte au site Moviefone Michael Bacall, co-scénariste du film avec Jonah Hill. Mais voilà, Depp mit une condition à son apparition dans le film, qu’elle mette un point final à la carrière de Tom Hanson. Bacall en rit encore : "c’est une super idée, très drôle. On lui dit encore bravo pour l’idée. On s’en est immédiatement emparé, et on a poussé l’idée le plus loin possible". Bacall et Hill ont alors écrit la scène de son apparition, dans un esprit qui rappelle paraît-il le caméo de Bill Murray dans Bienvenue à Zombieland -Depp n’apparaît sans doute dans le film que pour mieux y mourir ! Ou, du moins, être incapable de réapparaître dans un éventuel 21 Jump Street 2.

 

Pour que nous sachions quel destin exact attend Tom Hanson, il faudra attendre le 11 avril 2012, date de la sortie française de 21 Jump Street.

 

Source :premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog