Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Super blonde (The House Bunny) est un film américain réalisé par Fred Wolf, sorti le 8 octobre 2008.

 

 

Synopsis

 

Après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d'étudiantes menacées d'expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres.
Décidée à les aider, Shelley va utiliser toutes ses ressources de pin-up pour transformer les filles en créatures de rêve et faire de Zeta Alpha Zeta une des associations les plus populaires du campus...

 

 

Mon avis

 

Peut mieux faire ! Je m'attendais à une comédie délirante genre Scary Movie, mais je me suis ennuyé devant ce film. Ma fille à rigolé à chaque gag ou situation marrante, mais pour ma part j'ai eu quelques éclats de rire qui peuvent se compter sur une main. Dommage ! L'histoire est plutôt bien, les différents messages implicites également, mais peut-être n'est-ce plus de mon age (mais je n'ai que 33 ans) ! Pourtant, quasiment toute la salle (moyenne d'age 22-23 ans) riait !

 

Fiche technique

 

Titre :

Super blonde

Titre original :

The House Bunny

Réalisation :

Fred Wolf

Scénario :

Karen McCullah Lutz et Kirsten Smith

Producteurs :

Allen Covert, Anna Faris, Jack Giarraputo, Debra James, Karen McCullah Lutz, Heather Parry, Adam Sandler et Kirsten Smith

Production :

Happy Madison Productions, Relativity Media et Alta Loma Entertainment

Musique :

Waddy Wachtel

Photographie :

Shelly Johnson

Montage :

Debra Chiate

Décors :

Missy Stewart

Costumes :

Mona May

Pays d'origine :

États-Unis

Genre :

Comédie

Durée :

97 minutes

Dates de sortie :

22 août 2008 États-Unis

8 octobre 2008 France

 

Distribution

 

Anna Faris :

Shelley Darlingson

Colin Hanks :

Oliver

Emma Stone :

Natalie

Kat Dennings :

Mona

Katharine McPhee :

Harmony

Rumer Willis :

Joanne

Kiely Williams :

Lilly

Dana Goodman :

Carrie Mae

Kimberly Makkouk :

Tanya

Monet Mazur :

Cassandra

Tyson Ritter :

Colby

Hugh Hefner :

lui-même

Christopher McDonald :

Dean Simmons

Beverly D'Angelo :

Mme Hagstrom

Leslie Del Rosario :

Sienna

 

Autour du film

 

Anna Faris incarne une Bunny Girl déjantée dans Super Blonde. Une Bunny Girl, également et plus simplement appelée Bunny, est une jeune femme au physique plus qu'avantageux habillé dans un costume de lapin. Ce costume sexy est inspiré du logo de Playboy, le célèbre magazine érotique créé par Hugh Hefner, et est porté par des serveuses de bar.

 

Pour Fred Wolf, le réalisateur de Super Blonde, il y a un message derrière la comédie pure du film. "Le monde n'est pas tendre avec les femmes", explique-t-il. "Elle sont constamment bombardées de messages : comment s'habiller, comment se maquiller, comment se comporter et quoi penser. J'ai grandi avec trois frères dans un monde construit pour les hommes, mais maintenant j'ai deux filles et j'ai découvert qu'il était important pour elles de ne pas prêter attention à ces messages, de croire en elles-mêmes et de s'accepter pour ce qu'elles sont à l'intérieur. J'espère que ce film les aidera à comprendre à quel point c'est important."

 

Hugh Hefner, le légendaire créateur de l'empire Playboy, incarne son propre rôle dans Super Blonde. Et le tournage s'est déroulé dans la véritable propriété de l'Américain, The Playboy Mansion.

Commenter cet article

Mickael 15/10/2008 00:32

ca a l'air con et sa me donne envie de le voir ...

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog