Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SMALLVILLE


Episode 7x01 – L'Epreuve

 

1ère diffusion US : 27 septembre 2007
1ère diffusion FR : 30 août 2008
Ecrit par : Brian Peterson et Kelly Souders
Réalisé par : Michael Rohl


Guest stars : Phil Morris (John Jones/Martian Manhunter)

Clark affronte Bizarro, le dernier échappé de la Zone Fantôme, et les conséquences du combat provoquent la destruction du barrage, déversant un torrent d'eau qui se précipite sur les plaines. Alors qu'il vient d'être arrêté pour le meurtre de Lana, Lex se retrouve submergé sous l'eau dans une voiture de police mais est sauvé de la noyade par une mystérieuse jeune femme. Enfin, Loïs parvient à mettre Chloe en sécurité mais sa cousine est déclarée morte à son arrivée à l'hôpital.


 

Episode 7x02 – Première rencontre

 

1ère diffusion US : 04 octobre 2007
1ère diffusion FR : 30 août 2008
Ecrit par : Todd Slavkin et Darren Swimmer
Réalisé par : James Conway


Guest stars : Michael Cassidy (Grant Gabriel)

Clark et Loïs découvrent le vaisseau spatial de Kara, mais avant qu'ils ne puissent l'ouvrir la jeune femme apparaît et assomme Loïs. Clark est choqué quand elle lui dit qu'elle est là pour protéger Kal-El bébé. En dépit de l'arrivée de Kara, Clark, découragé, décide que sans Lana il n'y a rien qui le force à rester à Smallville et se rend à la Forteresse de Solitude pour commencer sa formation de super héros. Cependant, Jor-El lui apprend que le père de Kara, Zor-El, est mauvais et que Kara est dangereuse. Clark doit donc rester à Smallville afin de découvrir les raisons de sa venue sur Terre. De son côté, Lex fait une surprenante découverte concernant Lana et le projet 33.1.


 

Episode 7x03 – La princesse de glace

 

1ère diffusion US : 11 octobre 2007
1ère diffusion FR : 06 septembre 2008
Ecrit par : Holly Harold
Réalisé par : Whitney Ransick


Guest stars : Michael Cassidy (Grant Gabriel), Christine Chatelain (Tempest), Elisa King (Carly) et Eva Pigford (Tyler)

Kara veut absolument se faire des amis et s'intégrer sur Terre, mais Clark lui conseille de faire profil bas jusqu'à ce qu'elle contrôle ses pouvoirs. En dépit de ses avertissements, quand se présente l'occasion de participer à l'élection de "Miss Pop Corn", la jeune femme saute dessus et s'inscrit. Elle fait la connaissance de ses concurrentes : Tyler, Carly et Tempest, trois krypto-monstres qui projettent d'utiliser leurs dons afin de voler une carte au trésor cachée dans la capsule temporelle de Smallville. Après que Tyler ait vu Kara utiliser ses pouvoirs, les filles feignent d'être ses amies mais veulent en fait l'utiliser. Et pendant que l'agent Carter de la NSA mène l'enquête sur Kara, Lex, sorti de prison, l'identifie comme sa sauveuse. Enfin, Lana est de retour au pays.


 

Episode 7x04 – Este perpetua


1ère diffusion US : 18 octobre 2007
1ère diffusion FR : 06 septembre 2008
Ecrit par : Turi Meyer et Al Septien
Réalisé par : Rick Rosenthal


Guest stars : Dean Cain (Docteur Curtis Knox), Jovanna Huguet (Sasha Woodman) et Phil Morris (John Jones/Martian Manhunter)

Chloe apprend qu'un médecin, le docteur Curtis Knox, a traité des personnes infectées par les météorites et leur a enlevé leurs pouvoirs. Souhaitant elle-même se débarrasser de son don, elle prend rendez-vous pour le rencontrer, ignorant que le docteur Knox a un plan maléfique pour tuer ses patients et prélever leurs organes. Parallèlement, Kara consulte Jimmy pour l'aider à localiser son cristal et désobéi ainsi à Clark qui lui avait ordonné de rester à la ferme après qu'elle ait découvert les environs. Enfin, Lana surveille secrètement Lex.


 

Episode 7x05 – Warrior angel


1ère diffusion US : 25 octobre 2007
1ère diffusion FR : 13 septembre 2008
Ecrit par : Caroline Dries
Réalisé par : Mairzee Almas


Guest stars : Christina Milian (Rachel Davenport)

Les habitants de Smallville frémissent quand "Warrior Angel", un film basé sur le comic, commence à être tourné en ville. Cependant, lorsque l'actrice principale, Rachel Davenport, prend sa voiture mais ne parvient plus à la contrôler car elle a les freins coupés, Clark doit intervenir pour stopper le véhicule. Malheureusement, un fan obsédé est témoin de cette scène héroïque et décide que Clark est un vrai super héros, dont la petite amie Lana doit être éliminée pour qu'il puisse accomplir son destin. Parallèlement, Lex découvre Lionel à la cabine.


Commenter cet article

Nad :0075: 09/11/2008 16:13

des nouveaux apparaissent qui mettent un peu plus de sel...bizzzzzzzzzzzz

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog