Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SMALLVILLE


Episode 7x06 – Le cristal

 

1ère diffusion US : 1er novembre 2007
1ère diffusion FR : 13 septembre 2008
Ecrit par : Holly Henderson et Don Whitehead
Réalisé par : James Conway


Guest stars : Christopher Heyerdahl (Zor-El) et Helen Slater (Lara-El)

Clark apprend que Kara est à Washington à la recherche du cristal. La jeune femme est capturée, après avoir pénétré dans un laboratoire, puis reçoit un sérum de vérité à base de kryptonite. Le produit lui fait revivre son voyage antérieur vers la Terre quand elle suivait la mère biologique de Clark, Lara, à la ferme des Kent. Clark arrive à temps pour la sauver mais, après avoir passé la machine aux rayons thermiques, est également victime du sérum et voit ce que Kara voit : sa mère.


 

Episode 7x07 – La ruse d'Isis

 

1ère diffusion US : 08 novembre 2007
1ère diffusion FR : 20 septembre 2008
Ecrit par : Brian Peterson et Kelly Souders
Réalisé par : Charles Beeson


Guest stars : Michael Cassidy (Grant Gabriel)

Lors d'un orage, de la kryptonite et une haute tension électrique se mélangent, permettant ainsi à Lana d'absorber les pouvoirs de Clark. Grâce à ses nouveaux dons, elle s'introduit chez Lex et vole des preuves l'incriminant qu'elle donne ensuite à Loïs et Grant, exigeant qu'ils écrivent un article dévoilant les secrets de Lex. Lorsque Grant refuse d'utiliser des preuves volées, Lana décide de s'occuper personnellement de Lex. Clark tente de l'arrêter et une super bataille s'engage alors entre eux.


 

Episode 7x08 – L'anneau de la victoire

 

1ère diffusion US : 15 novembre 2007
1ère diffusion FR : 20 septembre 2008
Ecrit par : Todd Slavkin et Darren Swimmer
Réalisé par : Glen Winter


Guest stars : Michael Cassidy (Grant Gabriel), Christopher Heyerdahl (Zor-El) et Helen Slater (Lara)

Clark entend la voix de sa mère biologique, Lara, l'appeler à l'aide à travers le cristal de Kara et décide de la libérer, malgré les avertissements de Jor-El. Lara et son fils sont réunis et elle lui donne la bague de Jor-El, qui contient de la kryptonite bleue. Lorsqu'il la met, Clark réalise que Zor-El a manigancé toute cette affaire et que la kryptonite bleue lui a ôté tous ses pouvoirs. Débarrassé du jeune homme, Zor-El prend le contrôle de la Forteresse de Solitude. Pendant ce temps, Lex et Chloe découvrent que Loïs et Grant ont entamé une relation et leur demande d'y mettre un terme.


 

Episode 7x09 – Gemini

 

1ère diffusion US : 13 décembre 2007
1ère diffusion FR : 27 septembre 2008
Ecrit par : Caroline Dries
Réalisé par : Whitney Ransick


Guest stars : Michael Cassidy (Grant Gabriel) et Tim Guinee (Adrian)

Après son passage à la Forteresse, Clark revient à Smallville et dit à Lana que Kara est partie. Il propose également à la jeune femme qu'ils fassent équipe pour faire tomber Lex et elle accepte, lui livrant toutes les informations qu'elle possède, y compris un rapport sur un homme nommé Adrian, qui a été infecté par une substance extraterrestre. Ce dernier menace secrètement la vie de Chloe avec une bombe et dit à Loïs que si elle ne force pas Lex à avouer la vérité sur les expériences réalisées dans le cadre du projet 33.1, il fera exploser la bombe. Chloe, croyant qu'elle est sur le point de mourir, avoue à Jimmy qu'elle est une krypto-monstre.


 

Episode 7x10 – Le contrat rempli

 

1ère diffusion US : 31 janvier 2008
1ère diffusion FR : 27 septembre 2008
Ecrit par : Holly Henderson et Don Whitehead
Réalisé par : Todd Slavkin


Guest stars : Michael Cassidy (Grant Gabriel), James Marsters (Brainiac) et Marc McClur (Dax-Ur)

Alors que Clark est toujours congelé dans la Forteresse, Bizarro vit sa vie aux côtés de Lana. Ignorant qui elle fréquente réellement, la jeune femme profite du "nouveau Clark" et partage avec lui les informations qu'elle a recueillies sur un tueur en série qui vide ses victimes de leurs éléments minéraux. Tous deux parviennent à la conclusion qu'il doit s'agir de Brainiac et Bizarro se lance à sa recherche. Pendant ce temps, Lex est stupéfait par la réaction de Lionel quand Grant révèle qu'il est un clone de Julian.


Commenter cet article

Nad :0075: 09/11/2008 16:24

C'est vrai que bizzaro est un peu moins timorée en ce qui concerne les choses de la vie et de l'amour... bizzzzzzzzzzzzzz

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog