Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR


Bien sûr qu'un Terminator sans Arnold Schwarzenneger n'est pas vraiment un Terminator. Mais comme nous le savons tous, l'ancien acteur bodybuildé a, depuis 2003, des préoccupations bassement terrestres qui ont pris le pas sur sa soif de machines (et la nôtre).


Roland Kickinger


La déception est sans doute partagée par McG, réalisateur de Terminator Renaissance qui a choisi de faire incarner le nouveau T-800 par un autre mastodonte autrichien, Roland Kickinger. Mais le réalisateur n'est pas tout à fait résigné à un film dénué de tout Schwarzie. McG a fait une allusion ce week-end, lors du Comic-Con, à un travail en collaboration avec ILM (l'Industrial Light and Magic de George Lucas). "Je ne veux pas du Arnold d'aujourd'hui, explique t-il, - je veux un Arnold plus jeune, tel qu'il était quand il cherchait des noises à Bill Paxton au début du premier film et nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet."



L'ombre de Schwarzenneger commence à planer de plus en plus sûrement sur ce T-4. Même pas tout à fait en chair et en os, cela restera du Schwarzie !

 

Source : dvdrama.com

 

Ci-dessous : première image du T-600 (issue du jeu vidéo)

Commenter cet article

Nad :0075: 26/02/2009 15:42

pas dégueu le remplaçant !!!

Willb 10/02/2009 23:18

schwarzy dans T4? mais qui va faire Gouverneur? skynet?Vivement la sortie du film!

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog