Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

23-1. Carnage sera-t-il le méchant de Spider-Man 4 ?

 


« Peter Parker est maintenant confronté à une plus grande menace. Après qu’un homme soit accidentellement tué au cours d’une panne de courant, un massacre semble lié à un symbiote. Les dégâts s’amplifient lorsque Peter affronte ce “dévastateur rouge”, ainsi qu’”un fou électrisant” ». Voilà ce que serait le synopsis de « Spider Man 4 » selon un site web australien. Doit-on croire à cette mise en scène qui semble faire allusion à Carnage et Electro ?

 

Interrogé à ce propos, Sam Raimi, réalisateur de la saga, répond « Carnage, vous dites ? Je n’en sais rien. Peut-être faites-vous référence à un autre film ? Je suis supposé savoir, mais les deux projets pourraient être en production et je ne serais même pas au courant! » dit-il. Fusion du serial killer Cletus Kasady et de la progéniture du symbiote Venom, Carnage était un psychopathe qui terrorisait l’univers Marvel.

 

L’information paraît en tout cas très douteuse pour plusieurs raisons. Tout d’abord, pourquoi ce résumé de l’intrigue ferait-il surface sur un site australien ? Pire encore, ce soit-disant synopsis a été rédigé avec pas mal de fautes d’orthographe et de grammaire dans sa version originale.

 

On peut imaginer que ce fut un message envoyé par un fan au cours des deux précédents années et que ces bases de données ont été discrètement mises à jour… Cette rumeur est donc à prendre avec des pincettes.

 

La semaine dernière, Sam Raimi affirmait qu’il travaille toujours sur la base de l’histoire et est en train de réfléchir quel(s) vilain(s) il pourrait utiliser. Les spéculations sur les méchants du prochain « Spider-Man » ne sont pas prêtes de s’arrêter.

 

23-2. La fin de Terminator modifiée

 


Warners Bros a complètement changé l’acte final de « Terminator Salvation » suite à la divulgation du script survenue l’an dernier. « A cause de la fuite sur Internet… la fin ne ressemble en rien à la précédente » affirme une source interne au studio avant d’ajouter : « C’est un revirement à 180 degrés par rapport au film original. Cela fonctionne mieux. Probablement moins difficile à avaler aussi. Mais véritablement bon. »

 

Beaucoup pensent que les rumeurs autour de l’intrigue n’auront été que machination. A l’époque, McG disait que « seules trois personnes connaissent la fin ».

 

Dans le spoiler de juin 2008, John Connor (Christian Bale) meurt après avoir combattu un T-800. Pensant qu’il était important de maintenir l’idée que John Connor est toujours en vie, la résistance arrache la peau de Marcus (Sam Worthington) et enveloppe le squelette avec celle de John Connor de sorte que Marcus soit dorénavant John Connor !…

 

23-3. Angelina Jolie dans Bond 23 ?

 


On raconte que les producteurs de James Bond voudraient réunir Daniel Craig et Angelina Jolie sur le plateau du prochain film.

 

L’actrice aurait rencontré les producteurs de « Bond » durant le week-end et serait intéressée à rejoindre la saga. Seul hic, Angelina voudrait un personnage récurrent qui n’apparaîtra pas que dans un film. « La saga ‘Tomb Raider’ étant terminée et son personnage étant tué dans ‘Wanted’, Angie cherche une saga solide qui puisse être revisitée avec quelques années d’intervalles. De l’argent facile en fait ! Les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli sont impatients d’avoir Angie à bord. Mais paieront-ils ce qu’elle va demander ? » prétend une source.

 

La toile remet sur le tapis le fait qu’Angelina devait jouer Vesper Lynd dans « Casino Royale » mais qu’elle a finalement été remplacée à cause de sa grossesse et de son emploi du temps. A l’époque où le bruit circulait pour la première fois, la star aurait voulu une Vesper plus endurcie avant d’accepter le rôle, voire qu’elle aurait préféré jouer une méchante plutôt qu’un simple « régal pour les yeux ».

 

Méchante, personnage récurrent ou méchante récurrente ? Autant de spéculations qui méritent confirmation.

 

23-4. Zac Efron se désiste du remake de Footloose

 


Le jeune acteur, révélé par High School Musical, était officiellement associé au remake de « Footloose » qui, d’après la production, devrait se rapprocher beaucoup plus de sa version originale (la pièce de théâtre) que du film culte de 1980 (avec Kevin Bacon), mais Zac Efron s’est finalement désisté.

 

Un communiqué s’y rapportant pouvait se lire ainsi : « Efron a dit au studio la semaine dernière qu’il ne voulait pas faire une autre ‘comédie musicale’ à ce stade de sa carrière, d’après un membre de l’équipe de production. Ce dernier ajoute ensuite que Efron a approuvé le script du film, mais n’a pas approuvé la réécriture du scénario, ce qui lui a permis d’annuler son contrat : ‘des gens ont travaillé sur ce projet depuis juillet dernier – nous sommes tous choqués’ ».

 

Zac Efron (22 ans) sera à l’affiche de la comédie « 17 ans encore », aux côtés de Matthew Perry le 22 avril prochain.

 

23-5. Tobey Maguire, champion du monde de Formule 1

 


Columbia Pictures est actuellement en fin de négociations pour obtenir les droits de The Limit, adaptation du livre de Michael Cannell à paraître l'automne prochain aux Etats-Unis. Ancré dans le milieu de la course automobile, le long métrage aura pour star Tobey Maguire qui interprétera le rôle de Phill Hill, l'Américain qui remporta le Chamionnat du monde de Formule 1 en 1961. L'histoire tournera principalement autour de la rivalité de Hill avec son ami et camarade de l'écurie Ferrari, Wolfgang von Trips.

The Limit sera produit par Tobey Maguire via Maguire Entertainment, avec le concours de la productrice Jenno Topping ; une association de talents qui concerne d'autres projets, notamment l'adaptation de la série animée Robotech / Macross. Le scénario est confié à Tony Peckham, scénariste des prochains Human Factor de Clint Eastwood et Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Aucun réalisateur n'est encore annoncé pour le moment.

 

Sources : actuciné.com et filmsactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog