Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS


Ravage et Soundwave

 

Dans l'esprit "more than meets the eye", Ravage n'est pas seulement un meurtrier en raison de ses dents de scie. Il y a effectivement d'autres compétences que possède Ravage qui n'existaient pas auparavant. Il va donc y avoir des susprises pour les fans… Son rôle, commme dans la série animée des années 80, est d'être un espion.


 

Ravage ne se transforme pas. Mais Soundwave apparaît comme un expert en communication sous la forme d'un satellite en orbite autour de la Terre.



Insecticons

 

A l'instar des Insecticons dans la série originale, le film incluera des robots minuscules qui sont voués à s'infiltrer.



Jetfire

Dans la série original, Jetfire était à l'origine un scientifique Autobot faisant équipe avec Starscream, avant que ce dernier ne passe du côté des Decepticons. Durant l'une de leurs recherches, ils s'intéressèrent à une planète encore inconnue (en réalité la Terre), où ils cherchèrent en vain de la vie intelligente. Si Starscream choisit de rentrer sur Cybertron, Jetfire décida de rester pour approfondir ses recherches. Cela lui valut de couler dans le Pôle Nord, où il se retrouva gelé.


 

Il est vieux et escarpé... ne fonctionne pas très bien. Ne peut pas très bien se transformer parce qu'il est très gériatrique.

 

Il sera représenté comme un ancien Decepticon, qui a choisit de devenir un Autobot suite à son âge et ses blessure. Il pourra aussi se combiner avec Optimus Prime.

Les Jumeaux

 
Certains des jeunes Transformers sont stupides. Mais ils ont de très bonnes relations avec les enfants. Ils sont vraiment héroïque à la fin.


Arcee

Arcee est la seule femme-robot et se présente comme la moto rose de Megan Fox Elle était dans une première version du premier film.



The Fallen (le déchu)

The Fallen est un vieux robot, une sorte de Transformers version de Lucifer. Il est l'un des premiers robot étrangers, et son mépris et l'arrogance l'ont conduit à son exil dans une autre dimension. Les scénaristes de The Fallen disent qu'il détient la clé de la vie à la fois sur terre et Cybertron, la planète des Transformers.



Le docteur

Un Decepticon plus petit et malveillant, connu sous le nom de The Doctor, ressemble à une araignée droïde qui se transforme en divers instruments de torture et fera une pas si belle rencontre avec la star Shia LaBeouf.


Devastator

 

Transformers 2 comportera un total de huit Constructicons, dont sept formeront Devastator.


Ces sept robots, Scavenger, Scrapper, Hightower, Longhaul, Rampage, Overload et Mixmaster, se transforment en machines et engins de chantier, mais peuvent également s'assembler les uns avec les autres pour former un gigantesque robot nommé Stomper Devastator. Il a apporté des véhicules conçus pour le construire, et il se transforme en quelqu'un qui aime détruire. Il est un agent du chaos absolu.


Commenter cet article

moimeme 03/04/2009 11:26

je veux bien etre devastator!

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog