Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER


Episode 1 - Un signe

 

Titre original : "Pilot" (N° 1)

 

C'est le grand jour pour Marshall : il va demander Lily en mariage. Ted, ainsi brutalement ramené à sa triste condition de célbataire, se laisse entraîner par Barney dans un bar pour y faire des rencontres galantes. Au deuxième essai, il tombe sur Robin, une belle brune qui vient d'arriver à New York pour travailler en tant que reporter sur une chaîne locale. La soirée se déroule bien jusqu'au moment où elle le ramène chez elle. Là, deux solutions : la jouer cool, ou la jouer comme Ted...

 

 

Réalisé par :          Pamela Fryman

Ecrit par :             Craig Thomas, Carter Bays

 

Acteurs secondaires : Saba Homayoon (Yasmin), Marshall Manesh (Ranjit), Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), David Henrie (le fils de Ted), Joe Nieves (Carl)

 

Episode 2 - Je te présente Ted

 

Titre original : "Purple Giraffe" (N° 2)

 

Un coup dans l'eau pour Ted mais, combatif, il repart à l'assaut. Il convie Robin à une soirée qu'il organise chez lui : il a prévu de l'emmener sur le toit de son immeuble, l'endroit le plus romantique de la ville. Là, elle ne pourra pas dire non. Malheureusement, Robin ne vient pas. Qu'à cela ne tienne, il organise la même soirée le lendemain. Rebelote, la belle se fait toujours désirer. Mais jamais deux sans trois comme le dit le vieil adage. Cette fois Robin vient, mais tout ne se déroule pas comme prévu. Trois soirées d'affilée, les organismes sont éprouvés, c'est dimanche soir... le coeur n'y est plus. D'autant que Marshall aimerait pouvoir écrire son essai de 25 pages et qu'une fille rencontrée le premier soir commence à sérieusement s'enticher de Barney...

 

 

Réalisé par :          Pamela Fryman

Ecrit par :             Craig Thomas, Carter Bays

 

Acteurs secondaires : Pedro Miguel Arce (Dana), Jon Bernthal (Carlos), Alyshia Ochse (Tatiana), David Henrie (le fils de Ted), Lyndsy Fonseca (la fille de Ted)

 

Episode 3 - Un goût de liberté

 

Titre original : "Sweet Taste of Liberty" (N° 3)

 

Ted doit maintenant se rendre à l'évidence : Robin sera une amie et rien de plus. Pour qu'il l'oublie, Barney emmène son ami à l'aéroport, son terrain de chasse favori. Munis de faux bagages, les deux compères abordent les voyageuses esseulées : c'est le point de départ d'une aventure"légendaire" qui les mènera de ville en ville avec Marshall à leurs trousses alors qu'il devait rester chez lui pour terminer son travail. Pendant ce temps, à New York, Robin et Lily se retrouvent au Maclaren pour une nuit entre filles. Tracassée par sa libido en chute libre depuis qu'elle s'est fiancée, Lily s'autorise même une dernière drague...

 

 

Réalisé par :          Pamela Fryman

Ecrit par :             Phil Lord

 

Acteurs secondaires : Joe Nieves (Carl), David Henrie (le fils de Ted), Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), Pedro Miguel Arce (Dana), Carla Toutz (Sascha), Robb Derringer (Derrick), Earl Billings (l'officier McNeil), Alyshia Ochse (Tatiana)

 

Episode 4 - Retour de flamme

 

Titre original : "Return of the Shirt" (N° 4)

 

Quand Ted tombe sur une de ses vieilles chemises qu'il ne mettait jamais, il réalise que ses goûts ont changé et qu'il se met à aimer des choses qu'il n'aimait pas auparavant. Peut-être serait-il temps pour lui de renouer contact avec Natalie, son ex qu'il a plaquée le jour de son anniversaire via répondeur par peur de s'engager... ? Pendant que Ted essaie de recoller les morceaux avec elle, Barney met Robin au défi de glisser dans ses reportages des expressions absurdes de son cru. Le résultat dépasse toutes ses espérances...

 

 

Réalisé par :          Pamela Fryman

Ecrit par :             Kourtney Kang

 

Acteurs secondaires : Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), David Henrie (le fils de Ted), Buck Kartalian (Henry), Anne Dudek (Natalie), Ange Billman (Steph), Jackie Geary (Jackie), Michael Kagan (Joel Adams)

 

Episode 5 - La soirée dégustation

 

Titre original : "Okay Awesome" (N° 5)

 

Passage obligé sur l'itinéraire du dragueur, la boîte de nuit est logiquement la prochaine étape pour Ted. Robin a réussi à mettre tout le monde sur la liste pour entrer à l'Okay, un club qui fait grand bruit. Marshall et Lily, eux, veulent devenir de "vrais adultes" : ils organisent donc ce soir une dégustation de vins à l'appartement avec d'autres couples. La soirée tourne court lorsque Marshall s'échappe par la fenêtre de la salle de bains pour rejoindre ses amis en boîte. Sur place, c'est la déception : Barney se rend compte qu'il a jeté son dévolu sur... sa cousine, Ted a passé la soirée à discuter avec la fille du vestiaire et Robin est coincée dehors. Mais ce sera l'occasion pour Marshall et Lily de retouver une deuxième jeunesse...

 

 

Réalisé par : Pamela Fryman

Ecrit par :             Chris Harris

 

Acteurs secondaires : Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), David Henrie (le fils de Ted), Joshua Zisholtz (Daniel), Kyle Bornheimer (Austin), Michelle Noh (Claire), Rob Evors (Bradley), Ryan Raddatz (Chris), Samm Levine (Phil), Vanessa Evigan (Kelly)


 


Commenter cet article

Pako 14/04/2009 14:30

BONJOUR! HiMYM est une série très sympa, que je regarde depuis très peu de temps en fait mais qui est un vrai divertissement.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog