Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS


Diffusés le samedi 18 avril 2009 sur W9.


Episode 15 - Intrusion


Titre original : "Trespass"


Tandis qu'ils enquêtent sur la disparition d'un bataillon de clones, Anakin et Obi-Wan se retrouvent au beau milieu d'un conflit entre les habitants d'une planète de glace déserte et les avides représentants d'une lune voisine.


Episode 16 - L'ennemi caché


Titre original : "Hidden Enemy"


Des soupçons apparaissent lorsqu'Anakin et Obi-Wan, qui tentent de libérer une planète Séparatiste, sont obligés de négocier avec un traite de la République.


Episode 17 - Le virus de l'ombre bleue


Titre original : "Blue Shadow Virus"


Alors que Padmé et Jar Jar sont à la recherche d'armes biologiques des Séparatistes, ils sont confrontés à un virus mortel. Désormais, Anakin, Obi-Wan et Ahsoka doivent secourir leurs amis avant que le virus se répande.


Episode 18 - Le mystère des mille lunes


Titre original : "Mystery of a Thousand Moons"


Le docteur Vindi est capturé par Anakin et Obi-Wan. Malheureusement, le droïde servant Vindi réussit à subtiliser un capsule contenant le virus Sombre-Bleu, il a le temps de mettre la capsule dans une bombe et l'ammorcer avant que les clones ne puissent intervenir. Le virus se propage dans toute la station et contamina Ahsoka, Padmé mais aussi Rex et son escouade de clones. Anakin et Obi-Wan doivent faire vite pour fabriquer un antidote à base d'une essence inconnue de racine de reeksa qui ne se trouve que sur Iego. Cette planète est malheuresement situé en plein coeur du territoire séparatiste.


Prochains épisodes :


Samedi 25 avril 2009 à partir de 23h20 sur W9

Episodes 19 à 22

Commenter cet article

Nad :0075: 26/04/2009 13:36

je ne m'en lasserai jamais !!!
:0051:
bizzzz

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog