Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR


Cette histoire de caméo du gouverneur californien dans Terminator Renaissance est en train de mettre la planète cinéma en grand émoi. A croire que le 3 juin prochain, l'unique interrogation des spectateurs sera "Schwarzi or not Schwarzi ?".

Nous pensons que la réponse est "Schwarzi". D'après nos dernières infos, l'équipe de McG s'activait pour mettre en place des techniques pour insérer l'Arnold Schwarzenneger du premier Terminator dans le quatrième. Les dernières déclarations de l'ancien acteur sont aujourd'hui confirmées par un rapport.



Arnold Schwarzenegger aurait travaillé secrètement avec McG et l'équipe des effets spéciaux afin de reprendre le rôle sans avoir à jouer...


Un moule en plâtre de l'acteur à sa première apparition en cyborg a été fabriqué, servant de base pour une version digitalisée. Le personnage est censé apparaître dans Terminator Renaissance comme s'il s'agissait d'un acteur de chair et d'os.
Pour finir, Schwarzi a vu le résultat de ce travail et a donné son accord au réalisateur juste à temps pour que McG puisse inclure ces passages dans son film. Un sérieux caméo semble assuré !

 

Source : dvdrama.com

Commenter cet article

Nad :0075: 26/04/2009 13:41

je dois avouer que terminator sans Schwarzi m'aurait chagrinée parce que quand même il est TERMINATOR !!
bizzz

samom 25/04/2009 21:00

salut sébil sera là j'en suis sûr (bon mais en synthèse)ou alors ça serait le caméo du siècle

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog