Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES



Twilight 2 est réalisé par Christ Weitz avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Edi Gathegi, Rachelle Lafevre, Billy Burke, Charlie Bewley, Jamie Campbell Bower, Daniel Cudmore, Christopher Heyerdahl, Dakota Fanning, Cameron Bright, Noot Seer, Michael Sheen, Graham Greene et Tinsel Korey.

Lors d’une fête d’anniversaire chez les Cullen en l’honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse. Suite à cet incident, Edward et les siens décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu’il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s’il n’avait jamais existé. Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Son père la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d’oublier Edward et de se rapprocher de Jacob. Bella va apprendre que Jacob est lui aussi hors du commun : il est un loup-garou et cela explique alors le froid qui est présent entre Jacob et Edward .Mais Bella va faire une étrange découverte: en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d’Edward. Après cette expérience vraiment troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l’être le plus cher à ses yeux …

Commenter cet article

lolaaa 07/06/2009 15:33

J'ai hâte ! Par contre, Taylor Lautner avait dit qu'il se musclerait pour le rôle de Jacob ; il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère !  Ce sont des effets spéciaux ou c'est vraiment son corps ?

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog