Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

28-1. Jonah Hill souhaite le retour de Johnny Depp dans le remake de 21 Jump Street

 


Il a été rapporté il y a quelques temps que Jonah Hill était rattaché au remake de la série phare de la fin des années 80, « 21 Jump Street », qui a fait connaître Johnny Depp. Habitué des films comiques, Hill promet que cette version ne sera pas nécessairement tel qu’on l’attend.

Jonah Hill explique ainsi le concept du film : « Les dirigeants de chez Sony m’ont dit qu’ils me laissaient faire le film à ma façon, c’est-à-dire un film déconseillé au moins de 17 ans, assez dingue, un genre de film où les Bad Boys rencontrent John Hughes (scénariste et réalisateur de comédie, ndlr), et je leur ai dit que s’ils n’avaient pas accepté, je ne me serais pas impliqué de toute façon. Mais nous n’allons pas parodié le film, ce n’est pas une comédie au sens pur d’ailleurs. Nous allons faire un film d’action qui va tout pêter. »

 

L’acteur/scénariste/réalisateur souhaite en tout cas que Johnny Depp fasse une apparition dans le film. Il a même décrit une scéne probable du film, qui semble plutôt comique. « On voit un homme regarder une photo d’un flic tenant la main d’un petit garçon, avec en fond sonore un solo de saxophone. On fait un zoom arrière et en fait c’est Johnny Depp qui regarde l’image et qui joue du saxophone. »

 

Pour rappel, l’histoire de « 21 Jump Street » est celle de jeunes recrues de la police qui travaillent sous couverture dans les lycées et les facs, pour traquer les délits.

 

28-2. Un remake de Total Recall en cours

 


Décidément, les films d’Arnold Schwarzenegger ont la côte ces derniers temps. Après une suite de « Terminator » et un remake de « Predator », un remake de « Total Recall » est en chantier. Le scénariste Kurt Wimmer (« Equilibrium », « Salt ») a été engagé pour écrire cette nouvelle version du film réalisé par Paul Verhoeven en 1990.

Peu de détails ont pour le moment filtré sur ce remake, si ce n’est qu’il s’agira d’une version contemporaine de l’histoire « We Can Remember It for You Wholesale » (« Souvenirs à vendre ») de Philip K Dick. L’histoire originale est celle d’un homme, qui fait de récurrents rêves à propos de la planète Mars et qui souhaite donc y voyager, bien qu’il ne puisse pas se le permettre. Il fait appel à une société qui vend des souvenirs en les implantant. Il se rend compte alors être un agent infiltré du gouvernement travaillant sur Mars. Mais tout ceci est-il réel ou juste un rêve ?

 

La fin du film de Verhoeven était assez différente de celle du livre et il est à supposer que c’est la version de K Dick qui sera privilégiée.

 

28-3. Les prochains X-Men et Superman par Bryan Singer

 


Après avoir réalisé deux volets de la saga « X-Men » et « Superman Returns », Bryan Singer pourrait réaliser un spin-off de la saga des super-héros, axé sur Magneto, et un autre volet de Superman, bien qu’il n’en soit pas encore sûr.

 

Le spin-off de X-Men sera axé sur la jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias le mutant Magneto. Bryan n’a pourtant pas encore donné une réponse définitive à ce sujet. « C’est possible. La seule chose qui me concerne au sujet de Magneto, c’est que si le prequel suit la direction que j’ai toujours prise dans X-Men, qui sera l’histoire de Magneto dans le camp de concentration, et je connais bien cet univers. Avec ‘Apt Pupil’, ‘X-Men’ et maintenant ‘Walkyrie’, j’ai vécu dans cet univers nazi pendant un bon bout de temps. J’ai juste besoin de faire un petit break avant que je ne refasse la même chose. »

 

Bryan a su donner un nouveau départ au super-héros Superman en 2006, avec « Superman Returns ». Interrogé au sujet de son éventuel engagement dans la suite du film, voici les propos du réalisateur. « Je ne sais pas, je ne sais pas… il y a toujours des problèmes. Je ne sais pas du tout. Pas nécessairement… Je ne sais pas. C’est une de ces choses pour lesquelles… c’est si bizarre de parler de ces choses avant que je ne sois sur le point de les tourner. »

 

Le spin-off de « X-Men » s’intitulera « X-Men Origins : Magneto », et la suite de « Superman Returns », « Superman : The Man Of Steel ».

 

28-4. Schwarzy de retour dans le reboot de Predator ?

 


Arnold Schwarzenegger, actuel gouverneur de la Californie, serait pressenti pour jouer dans le nouveau « Predators ».

 

En effet, Arnold à l’époque incarnait déjà le rôle du Major Alan “Dutch” Schaefer, héro de ce film culte des années 80. Le nouveau « Predator » s’intitulera « Predators » et sera réalisé par Robert Rodriguez qui verrait bien la participation d’Arnold et le lui a même proposé, mais il n’a pas encore reçu de réponse jusqu’à ce jour. Cette fois pourtant, Arnold n’incarnera pas le personnage principal.

 

Ni vraiment un remake, ni tout à fait un nouveau départ, ni une suite, « Predators » nous raconte les aventures d’une escouade de commandos qui doit faire face à une mystérieuse race de monstres hostiles… Le jeune scénariste Alex Litvak s’occupe de retoucher le script de Robert Rodriguez.

 

La 20th Century Fox produira le film et a même déjà communiqué la date de sortie pour le 7 juillet 2010.

 

28-5. Anna Paquin et les X-men ne se quittent plus

 


Ça n’arrête pas pour les X-Men ! Après le spin-off X-men Origins : Wolverine, c’est au tour de nos jeunes mutants d’avoir leur propre film. En effet, la Twentieth Century Fox, a récemment déclaré vouloir produire, en collaboration avec Josh Schwartz (Gossip Girl) le film X-men : First Class, qui reviendra sur l’apprentissage des étudiants de l’école du professeur Xavier.

Anna Paquin vient d’annoncer qu’elle reprendra son rôle de Malicia, jeune canadienne aspirant l’énergie des autres en les touchant.
L’histoire devait se centrer sur la jeunesse des mutants « enseignants » comme Cyclope, Tornade ou le docteur Jean Grey, mais l’actrice vient de déclarer que le film se concentrera sur les jeunes mutants aperçus dans X-men 2 et X-men L'Affrontement Final, soit Malicia, Iceberg, Archangel, Kitty Pride et Piotr « Colossus » Rasputin.

Après avoir réalisé le troisième opus de la saga, Brett Ratner s’est dit intéressé par la réalisation de X-men : First Class, mais rien n’est encore dit concernant la reprise des rôles par Shawn Ashmore (Iceberg), Daniel Cudmore (Colossus), Ben Foster (Archangel) ou encore Ellen Page (Kitty Pride).

La production de X-men : First Class est prévue pour 2010.

 

28-6. Kirsten Dunst dans Spider-man 4, c'est confirmé !

 


Le producteur Todd Black de Sony Pictures vient de confirmer par l'intermédiaire du New York Post que l'actrice Kirsten Dunst était bel et bien engagée dans Spider-man 4, en développement depuis peu. Le personnage de Mary-Jane sera donc bel et bien de retour aux côtés de Peter Parker.

En revanche, le même Todd Black a démenti la rumeur selon laquelle Morbius le vampire serait le méchant du film. S'il n'a pas précisé l'identité de ce dernier, il a toutefois donné quelques vagues indices : "Nous venons tout juste de décider qui serait le méchant", a-t-il déclaré. "Nous tournerons à nouveau à New York. Faites-moi confiance, les gens vont apprécier celui que nous avons choisi parce qu'il représentera en grande partie New York."
Les paris sont ouverts...

 

28-7. Chris Pine rejoint Denzel Washington dans Unstoppable

 

Chris Pine (le Capitaine Kirk du récent « Star Trek ») vient de rejoindre le casting d’« Unstoppable », un film d’action qui promet au vu de son réalisateur : Tony Scott.

 

Pine (29 ans) partagera ainsi l’affiche de ce thriller avec Denzel Washington (qui signe ici sa cinquième collaboration avec Tony Scott après « USS Alabama », « Man On Fire », « Déjà Vu » et « Pelham 123 - L’ultime Station »). Avec un scénario signé Mark Bomback (« Godsend, l’expérience interdite », « Die Hard 4 »), le film est centré sur deux ingénieurs spécialisés dans les trains : un vétéran sur la corde raide qui est en passe d’être licencié (Washington) et un jeune qui a été choisi pour le remplacer (Pine). Mais il s’avère que les deux hommes devront vite faire équipe afin d’arrêter un train devenu incontrôlable et qui comporte à son bord des produits chimiques dangereux (ce qui n’est pas sans rappeler « Speed »).

 

Tony Scott signera son retour sur les écrans en juillet avec « Pelham 123 - L’ultime Station » (« The Taking Of Pelham 1 2 3 »), trois ans après « Déjà Vu » (deux films avec Denzel). L’autre point notable est que Pelham 123 est centré sur une prise d’otage qui se déroule au niveau d’un… métro.

 

28-8. Ryan Reynolds parle du spin-off Deadpool

 


Ryan Reynolds a profité de la tournée de promotion de son dernier film « La Proposition » pour formuler quelques phrases au sujet de « Deadpool », le spin-off du récent « X-Men Origins : Wolverine ».

 

L’époux de Scarlett Johansson confie ainsi : « Je suis intimement impliqué dedans. Actuellement, nous essayons surtout de monter une histoire, de savoir qui sera le vilain et toutes ces choses… Mais ça devrait surtout ressembler aux comics. Je devrais avoir un visage salement amoché, vous devriez avoir droit à des flashbacks de Wade dans une époque antérieure de sa vie, mais ce que vous verrez doit être prioritairement ce que vous avez dans les comics et c’est le but. Et il n’y a pas meilleur endroit pour puiser du contenu que dans ses comics qui sont fantastiques. »

 

La 20th Century Fox n’a encore rien déclaré concernant la production du long-métrage jusqu’à maintenant. « La Proposition » est une comédie romantique exploitée dans les salles françaises à partir de septembre et dans laquelle Reynolds donne la réplique à Sandra Bullock.

 

28-9. Javier Bardem au casting de Wall Street 2

 

Oliver Stone va réaliser une suite de son film « Wall Street » sorti en 1987; « Wall Street 2 » se déroulera donc dans le monde de la finance actuelle.

 

L’acteur d’origine espagnole Javier Bardem va lui aussi faire partie du casting du deuxième volet de ce célèbre long métrage. Il sera le méchant aux côtés de Michael Douglas, prêt à reprendre le rôle de Gordon Gekko, et de Shia LaBeouf, jeune trader et futur gendre de Gekko. Allan Loeb planche actuellement sur le script du film dont le tournage est censé débuter le 10 août prochain.

 

Le casting masculin étant connu, il ne nous reste plus qu’à découvrir la distribution féminine du film.

 

28-10. Madeline Zima et Robert Knepper rejoignent Heroes

 


Madeline Zima (Californication) a été choisie pour jouer dans plusieurs épisodes de la quatrième saison de la série Heroes diffusée sur NBC rapporte Relax News. L'actrice interprétera le rôle de Gretchen, une étudiante originale qui partagera la chambre universitaire de Claire Bennet (Hayden Panettiere).

T-Bag de Prison Break rejoint également la saison 4 de Heroes

Robert Knepper, alias T-Bag dans Prison Break, apparaîtra dans au moins six épisodes de la saison 4 de la série de science-fiction Heroes. Il interprétera le rôle de Samuel, un méchant charismatique et démoniaque au sens de l'humour étrange. Le bonimenteur sera doté d'un pouvoir particulièrement vicieux et interviendra dans la vie de tous les héros.

La saison 4, dont le tournage débutera cette semaine, sera diffusée sur NBC dès septembre prochain. Le drama, qui occupera la même case horaire du lundi soir à 20h, partagera sa période de diffusion avec une autre série appréciée outre-Atlantique, Chuck.


Sources : actuciné.com, commeaucinema.com et filmsactu.com

Commenter cet article

Nad 18/06/2009 21:14

plein de bonnes nouvelles et d'infos intéressantes ! et à quand heroes à nouveau en france parce que nous on avait super adoré !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog