Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR


Sans pulvériser des records ni balayer toute critique sur son passage, Terminator Renaissance construit son petit succès (105 millions de dollars au box office US à ce jour). L'adhésion est quasiment générale, il n'y a donc pas de raison qu'un cinquième Terminator passe à la trappe.

Rien de très officiel pour le moment, sauf que des sources proches de Renaissance ont révélé que l'intrigue se situerait à Londres en 2011, soit avant les évènements de Terminator 2 : Le Jugement dernier.

Voici ce que McG déclarait récemment à propos d'une suite pour Terminator Renaissance : "John Connor va retourner dans le passé afin de galvaniser les troupes du monde entier pour combattre une invasion de Skynet imminente. Ils ont développé le voyage dans le temps et peuvent faire transiter plus qu'un homme nu. Du coup ce seront à la fois des tueurs, des moyens de transport et des robots "harvesters" qui vont débarquer dans notre temps tandis que John Connor devra combattre avec l'armement militaire conventionnel. Je pense qu'il rencontrera un scientifique qui ressemblera à l'actuel Robert Patrick (qui interprétait le T-1000 dans Terminator 2), pour parler de recherches sur les cellules souches et de comment nous pourrions tous vivre dans des versions idéalisées, rajeunies de nous-mêmes".



McG continue à nous annoncer du lourd. Un beau jonglage temporel s'annonce, surtout avec cet étrange personnage qui ressemblerait au T-1000 du Jugement Dernier.

 

Source : dvdrama.com

Commenter cet article

Nad 18/06/2009 21:08

miam, miam, encore une fois tu me mets l'eau à la bouche !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog