Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

C'est avec une impatience non dissimulée que l'on attend l'adaptation sur grand écran des aventures du cow-boy le plus solitaire de la bande dessinée franco-belge : Lucky Luke. Parce qu'elle sera réalisée par le sympathique et talentueux James Huth, parce que Jean Dujardin y incarnera Luke et parce que UGC s'est donné les moyens de faire les choses bien (le budget du film avoisinera les 25 millions d'euros), Lucky Luke fera indéniablement partie des films à découvrir en salles le 21 octobre prochain.



Alors que le distributeur ne daigne laisser filtrer les informations sur le projet qu'au compte-gouttes, voici que le Figaro s'est vu offrir l'exclusivité d'une interview de James Huth, ainsi qu'une première photo de Jean Dujardin en tenue de scène. Huth ne tarie d'ailleurs pas d'éloges à propos de son comédien :"C'était un vrai défi pour lui d'incarner un tel personnage mythique. Il a été formidable. Il a appris à monter à cheval très vite. Dans le film, c'est lui toutes les prises. Même quand le cheval arrive au triple galop. Il est devenu un incroyable cavalier. Il a pris son rôle très à coeur. Dans chacun des plans, il est totalement Luke, un héros droit dans ses bottes, à la fois solaire et ténébreux."

 

Source : filmsactu.com

Commenter cet article

Nad 18/06/2009 21:26

ça lui va bien en effet le chapeau de cowboy !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog