Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus


Saison 5

 

TF1 nous gâte cet été ! Sitôt la première saison inédite de Fringe terminée, la chaîne diffusera les 17 épisodes de la cinquième saison de Lost. Ainsi à partir du 19 Août vous pourrez retrouver vos aventuriers préférés chaque mercredi à 23h10.

Au début diffusée en prime time, on se demande quels seront les effets sur les audiences de la série programmée à une plage horaire aussi tardive... Aux Etats-Unis, la série a engendré de moins bons résultats que d’habitude et a dû faire face à la concurrence de la nouvelle série Lie To Me avec Tim Roth.

La diffusion de la série en deuxième partie de soirée n’empêche cependant pas les rebondissements : c’est dans cette saison que l’on voit apparaître notre petit chouchou français Saïd Taghmaoui (La Haine) et Zuleikha Robinson (Hidalgo).

Egalement au menu de cette nouvelle saison, le retour sur l’île de Jack, Kate, Sun et Hurley, des voyages dans le temps et toujours plus de secrets à découvrir.

 

Saison 6

 

Quarante ans que le Comic-Con de San Diego est réputé pour être la plus grosse convention annuelle de geeks de la planète : en bref, fun et un brin déjantée. Cerise sur le gâteau, c’est aussi là que les fans peuvent apprendre les dernières nouvelles, en exclu, concernant leurs séries et leurs films préférés.

Lost n’a pas échappé à la règle cette année. Il semblerait que les producteurs nous concoctent quelque chose de plutôt spécial pour la sixième et dernière saison, dont on ne connaît pas encore les dates exactes de diffusion sur TF1.

Tout d’abord, plusieurs personnages que l’on croyait disparus seront de retour : Juliet (Elizabeth Mitchell), Daniel Faraday (Jeremy Davies) et Charlie (Dominic Monaghan). Comment ? Pourquoi ? Motus et bouche cousue. Autre révélation : Richard Alpert (Nestor Carbonell), l’homme qui ne vieillit pas, deviendra un personnage régulier. Par ailleurs, plusieurs mystères seront enfin expliqués, comme la signification de cette énorme statue aux quatre orteils ou encore la nature du fameux monstre de fumée qui terrorise les naufragés depuis le début.

Tous ces flash-backs et ces voyages dans le futur, même si le producteur Carlton Cuse a annoncé au Comic-Con que c’était fini, ça donne quand même le tournis. Aucun doute, la série porte plutôt bien son nom... alors pour éviter d’être vous aussi totalement "lost", nous vous conseillons un petit marathon cet été, avant la reprise de la saison 6 en 2010. Sans vouloir gâcher vos vacances, vu le temps, la plage ça s’annonce mal, alors à vos DVD !

 

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog