Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR


« Terminator 4 – Renaissance » sorti sur les écrans en juin dernier, son réalisateur McG, nous parle déjà d’une suite dont voici en résumé le contenu. Attention Spoilers !

 

Le prochain volet se déroulera en 2011, avant le « Jour du jugement dernier ». Ce sera un retour dans le passé/présent pour John Connor et son équipe, avant la projection dans le futur qu’est « Terminator 4 ». Il va préparer les militaires du monde pour qu’ils puissent affronter l’armée de Skynet du futur, qui est désormais capable d’envoyer plus que des êtres nus. Des robots chasseurs tueurs et des moissonneurs vont alors débarquer, contre lesquels, le héros n’aura que des armes conventionnelles. Il devra alors retrouver Marcus, qui a une puce électronique de Skynet implantée dans le cerveau qui contient un code qui permettrait d’attaquer Skynet. John Connor fera une rencontre décisive avec un scientifique ressemblant à Robert Patrick, alias T-1000 dans « Terminator 2 », qui lui parlera de clonage.

 

McG auparavant catalogué « réalisateur de films d’action amusants destinés au public féminin » (cf. Charlie’s Angels), ayant pris de la graine, entend bien dans ce prochain épisode prendre des leçons du précédent volet, plutôt critiqué.

 

Dans ce projet de trilogie, McG a réussi à embarquer Christian Bale, lui qui a la réputation d’être très exigent en matière de scénario et aux vues de l’intrigue prématurément livrée par le réalisateur bavard, il est probable que Sam Worthington (Marcus) refasse une apparition.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog