Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Spiderman-Lezard-Sam-Raimi.jpg

 

Avant d'être le grand méchant de The Amazing Spider-Man, le Lézard a failli affronter Peter Parker devant la caméra de Sam Raimi. On sait même qui l'aurait incarné : Dylan Baker, le comédien qui jouait le Dr Curt Connors dans la première trilogie :

 

Dylan-Baker-Dr-Connors-Spiderman.jpg

Constantine Sekeris, un artiste américain qui a travaillé sur Hulk et Les 4 fantastiques, a révélé sur son blog des dessins préparatoires du personnage que Raimi voulait intégrer à l'histoire de Spider-Man 2. Au fil des réécritures, seul Octopus est resté, et l'équipe aurait alors songé à faire s'affronter le héros et le Lézard seulement dans le quatrième film. Qui n'a jamais vu jour suite au départ du réalisateur, puis de Tobey Maguire...


On connait la suite : Sony a produit un reboot de la franchise, plus fidèle aux comics, qui reprend la trame principale de Spider-Man, ce coup-ci incarné par Andrew Garfield. Dans cette version, le scientifique est joué par Rhys Ifans et le Lézard ressemble à cela :

 

Spiderman-Lezard-Marc-Webb.jpg

Les dessins de Sekeris sont assez différents (cliquez sur l'image pour l'afficher en grand) :

 

Spiderman-Lezard-Sam-Raimi-01.jpg

 

Spiderman Lézard Sam Raimi 02

Si ces deux images sont disponibles sur le blog du designer depuis le mois de juillet (ce qui équivaut à la sortie de The Amazing Spider-Man), l'homme a précisé seulement cette semaine à Comic Book Movie qu'il avait travaillé sur l'apparence de la créature avant la sortie de Spider-Man 2. Soit au début des années 2000, lorsque l'équipe hésitait entre plusieurs méchants pour cette suite.


Les prochaines aventures de Peter Parker entreront en tournage le mois prochain. The Amazing Spider-Man 2 sortira en 2014 et Jamie Foxx jouera le nouveau méchant. Electro !

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog