Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Need-For-Speed.jpg

 

La (trop ?) longue liste des films adaptés de jeux vidéos devrait compter un nouveau membre d'ici peu. Après l'étrange Doom, le très oublié Super Mario Bros. pourtant issu d'une véritable légende des consoles, le nanar hollywoodien Street Fighter, également issu d'une franchise dans l'ensemble mythique, le très controversé Tomb Raider, ou encore Hitman, c'est aujourd'hui au tour d'un des plus célèbre jeu de courses de se voir adapté pour le grand écran. Need For Speed, dont le film est encore à son état embryonnaire, représente pour beaucoup d'entre nous la quintessence d'une adrénaline exaltante passant par un "volant" mis entre nos mimines tremblantes d'émotion.

 

Depuis 1994, la franchise Need For Speed n'a cessé d'exploiter les ressources de ses plateformes. C'est aujourd'hui une des plus grande plateforme, celle du grand écran blanc, qui se verra investi de ces courses folles. Si le nom Need For Speed fait en grande partie écho à des courses dans différents endroits, le scénario va devoir s'étoffer un brin s'ils ne veulent pas perdre du public en route. John Gatins, le scénariste de Real Steel, devrait s'atteler à la tâche. Electronic Arts et UTA sont en pleine campagne pour rassembler une équipe et monter le projet, tandis que la Warner Bros., Sony et Paramount semblerait intéressés : affaire à suivre.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog