Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Aaron-Taylor-Johnson.jpg

 

Aaron Taylor-Johnson est de retour dans le monde des super-héros : d’après The Wrap, c’est sûr, le héros de Kick-Ass a bel et bien signé pour faire partie d’Avengers : Age of Ultron. Dans la suite d’Avengers et ultime film de la Phase Deux Marvel (dont la sortie est prévue pour mai 2015), Aaron tiendra le rôle de Quicksilver (Vif-Argent en VF), un super-héros capable de courir à une vitesse supersonique. On parlait déjà de lui en dans le collant de Vif-Argent en juin dernier. Elizabeth Olsen devrait jouer sa sœur Scarlet Witch (la Sorcière rouge), douée du pouvoir de manipuler le hasard. Et James Spader jouera Ultron, le robot psychopathe et grand méchant de cette suite.

 

Sur ce, deux anecdotes. La première, c’est qu’Aaron n’est pas seul à jouer Quicksilver. Dans X-Men Days of Future Past de Bryan Singer, qui sortira le 14 mai 2014, Evan Peters jouera aussi le même héros, de son vrai nom Pietro Maximoff et fils de Magnéto (Michael Fassbender/Ian McKellen). Il n’y aura aucun rapport de fait entre le Quicksilver version Disney et celui de la 20th Century Fox, les univers des Vengeurs et des X-Men étant complètement étanches au cinéma. Alors que dans le comics, Vif-Argent, fils de Magnéto, a fait partie des Vengeurs. La deuxième anecdote, c’est que Evan Peters joue également dans le premier Kick-Ass : il y tient le rôle de Todd, l’un des meilleurs potes du héros et lycéen distrait.

 

Rien d’autre qu’une amusante coïncidence ? Pas tellement, puisque Evan Peters fut casté par la Fox juste après que Joss Whedon ait déclaré vouloir Quicksilver dans Avengers 2. Et que la Fox coupera l'herbe sous le pied de Disney puisque Days of Future Past -qui a terminé son tournage et vient de dévoiler son premier trailer assez grandiose- sortira au printemps 2014, bien avant la suite d'Avengers. Les guéguerres de studios prennent parfois des allures bizarres. Entre Evan et Aaron, qui sera le meilleur Quicksilver ? A vos starting-blocks.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog