Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

77-1. The Avengers : en tournage au Nouveau-Mexique en avril

 

01 - Avengers

On sait actuellement que le tournage des « Vengeurs » se fera principalement au Nouveau-Mexique.

 

Marvel Studios aurait ainsi décidé de profiter du programme de remise de 25% proposé par cet état américain depuis un moment. Le Gouverneur Bill Richardson estime d’ailleurs que cette initiative a permis à son État d’obtenir plus de 4 milliards de $ de recettes et d’enregistrer 10.000 nouveaux emplois liés au secteur du cinéma depuis 2002.

 

« Les Vengeurs » sera en production à partir du mois d’avril jusqu’en septembre 2011. Albuquerque Studios accueillera principalement les prises de vues en dehors de celles de New York et du Michigan.

 

« Les Vengeurs », de Joss Whedon avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Don Cheadle, Clark Gregg et Tom Hiddleston, sort en mai 2012.

 

77-2. Spider-Man : Emma Stone a signé pour plusieurs films

 

02 - Emma Stone

Emma Stone, qui est Gwen Stacy dans le nouveau « Spider-Man », suggère actuellement qu’elle a signé pour plusieurs films du reboot.

 

« Il y aura quelques nouveaux ‘Spider-Man’, donc je pourrai y être associé pendant quelques années », déclare en effet l’actrice américaine avant de poursuivre qu’elle a commencé à se préparer physiquement pour le rôle.

 

Stone, qui se dit être entraînée par le même coach qui supervise la préparation d’Andrew Garfield (Peter Parker), rajoute par ailleurs qu’elle a refusé de s’entraîner avec l’acteur principal : « Andrew m’a demandé ‘pourquoi ?’ et j’ai répondu ‘parce que tu peux soulever une voiture et moi je suis incroyablement faiblarde. Nous nous trouvons aux deux extrémités opposées. »

 

Le nouveau « Spider-Man », en 3D, sort en juillet 2012.

 

77-3. Very Bad Trip 2 : un cascadeur dans le coma !

 

03 - Very Bad Trip 2

Souvent, il arrive que les plateaux de tournage se transforment en un véritable enfer pour les cascadeurs. Et ce n'est pas un employé travaillant sur Very Bad Trip 2 qui vous dira le contraire. En effet, nous venons d'apprendre qu'un certain Scott McLean s'était gravement blessé alors qu'il participait à la nouvelle réalisation de Todd Phillips. Que s'est-il donc passé ?

 

Selon le Sydney Daily Telegraph, Scott McLean, cascadeur pour la trilogie Matrix et les récents épisodes Star Wars, a été hospitalisé le 17 décembre dernier, suite à un tragique accident impliquant deux voitures fonçant l'une sur l'autre à une vitesse folle. Aux dernières nouvelles, l'homme est actuellement toujours dans le coma. Nous n'avons plus qu'à espérer un réveil et une guérison pour Scott McLean.  


Very Bad Trip 2 sortira le 8 juin. Toute la clique (Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha) sera bien évidemment de retour.

 

77-4. The Avengers : les super-héros face aux Skrulls ?

 

04 - Skulls

En mai dernier, nous apprenions que les super-héros de The Avengers combattraient les Skrulls, des reptiliens métamorphes à peau verte, au large menton et aux oreilles pointues. C'était une rumeur. Désormais, c'est plus ou moins confirmé par le Albuquerque Journal. Dans ses colonnes, on pouvait y lire, « Le script de The Avengers inclut les intrigues d'Iron Man, Thor et Captain America et nous offrira une bataille entre les super-héros et deux races extraterrestres : les Skrulls et les Kree. »

Si l'on assemble toutes les informations à notre disposition, l'histoire de The Avengers devrait être celle-ci : les Skrulls vont prendre le contrôle d'Hulk, ce qui obligera Captain America, Thor et Iron Man à s'associer pour arrêter la montagne verte. Les Kree les aideront à repousser les Skrulls, lesquels prépareront une grande invasion pour The Avengers 2.


The Avengers commencera son tournage en avril prochain, à Albuquerque au Nouveau-Mexique.

 

77-5. Superior : Leonardo DiCaprio en super-héros ?

 

05 - Superior

Mark Millar doit être un créateur de comic books heureux. En effet, ses séries ne cessent d'être adaptées avec brio (Kick-Ass et Wanted sont de parfaits exemples). Ainsi, Nemesis sera prochainement transposé, avec Johnny Depp ou Brad Pitt dans le rôle titre. Et aujourd'hui, nous venons d'apprendre que Superior allait aussi connaître la joie du grand écran. Un réalisateur sera d'ailleurs annoncé courant janvier. Apparemment, un grand acteur y est d'ores et déjà attaché.


Sur son Twitter, Mark Millar a écrit, « 
Grosse news : le film Superior vient de s'offrir le meilleur acteur de 2010. L'officialisation est prévue pour janvier. » De qui parle-t-il ? A dire vrai, il n'y a pas beaucoup de choix et m'est avis que la star en question sera Leonardo DiCaprio, récemment élu acteur le plus bankable de l'année par le magazine Forbes. Jon Hamm (Mad Men) est également pressenti. Pour la petite histoire, Superior s'articule autour d'un jeune garçon atteint d'une sclérose en plaque qui devient le super-héros de ses rêves grâce à un vœu magique. On vous donne rendez-vous le mois prochain pour confirmer tout ça.

 

77-6. Stephen Dorff au sujet d’un spin-off de Blade

 

06 - Stephen Dorff

On savait depuis un moment que Stephen Norrington (« Blade ») et Stephen Dorff (Deacon Frost dans le film) développaient un spin-off qui se focaliserait sur le personnage de ce dernier.

 

Actuellement, l’acteur américain révèle que le spin-off pourrait cependant avoir du mal à voir le jour : « Steve et moi avions une bonne approche pour le spin-off, une version plus adulte, dans un genre de Deacon Frost en ‘Scarface’. Ça avançait bien, jusqu’à ce que des paramètres d’ordre légaux ne surviennent. Il y avait, paraît-il, erreur parce que [le studio] New Line était propriétaire de ‘Blade’ et que ‘Les Vengeurs’ appartenaient à Marvel… »

 

Dorff poursuit que les deux hommes n’ont pas pour autant décidé d’abandonner : « nous pourrions le rendre fictif et créer un nouveau personnage qui pourrait mieux nous convenir. »

 

77-7. Total Recall : un remake à 200 millions de dollars

 

07 - Total Recall

Le magazine The Toronto Star vient d'annoncer que les studios Pinewood avaient obtenu un accord leur permettant d'attirer les grosses productions à Toronto. Ainsi, grâce aux 35 millions de dollars négociés, le Canada va pouvoir accueillir les plateaux du remake de Total Recall, dont le budget s'élève tout de même à 200 millions de dollars. Le tournage débutera dès mars prochain.


Pour rappel, ce nouveau Total Recall est réalisé par Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4) et est toujours basé sur l'histoire écrite par Philip K. Dick (intitulée
We Can Remember it For You Wholesale). Colin Farrell remplacera Arnold Schwarzenegger pour le rôle de Doug Quaid. A noter que le scénario est signé Kurt Wimmer et qu'il s'éloignera le plus possible de l'original de Paul Verhoeven. Par exemple, il ne devrait pas y avoir de passages sur Mars.

 

Total Recall devrait sortir aux alentours de 2012.

 

77-8. Spider-Man : lieux de tournage annoncés

 

08 - Spiderman

En marge de l'annonce des dates et lieux de tournage de The Avengers, Sony Pictures vient d'indiquer que les nouvelles aventures de Spider-Man iront faire un tour du côté d'Hollywood et de New York. Selon le Los Angeles Times, le Henry Fonda Theater et l'Immanuel Presbyterian Church accueilleront les plateaux du reboot réalisé par Marc Webb. Mille personnes sont attendues pour travailler sur la construction des décors. La production devrait durer quatre-vingt-dix jours et est d'ores et déjà entamée depuis deux semaines.


« 
C'est la quatrième production de Spider-Man que nous démarrons à Los Angeles et nous avons des bonnes raisons de le faire. Les équipes d'ici sont les meilleures du monde et il y a un réel niveau de confort quand vous réalisez un  projet aussi vaste. » clame Steve Elzer, producteur délégué chez Sony Pictures. Nous allons donc pouvoir commencer à attendre les premières images et vidéos. Tant mieux.

 

Spider-Mansortira le 4 juillet 2012.

 

77-9. Will Smith s’adapte en série

 

09 - Hitch

Will Smith termine bien l’année! Sa maison de production, Overbrook Entertainment, va adapter sous forme de série l’un de ses succès du grand écran, Hitch, expert en séduction (2005), qu’il avait d’ailleurs produit.

 

La chaîne Foxen a acquis les droits très convoités: CBS avait déjà tenté une adaptation de cette comédie sexy, en vain, le projet n’ayant pas convaincu. Les épisodes devraient durer une heure: de quoi laisser le temps à Hitch de donner des leçons de drague au cas désespéré du jour…

 

77-10. Vampire, vous avez dit vampire ? : un remake fidèle

 

10 - Vampire

Sur le papier, le remake de Vampire, vous avez dit vampire ? a tout du projet alléchant : un scénario drôle, un côté parodique qui tranchera un peu avec le côté trop sérieux du célèbre suceur de sang (surtout depuis que cette mythique créature est à la mode) et un casting en béton armé. Ainsi, aux côtés de Colin Farrell, David Tennant et Toni Collette, nous allons retrouver la délicieuse Imogen Poots, vue récemment dans Chatroom. Récemment interrogée par Digital Spy, l'actrice a tenu à rassurer les fans du film original, en indiquant que la facette comique n'était pas trahie.


Imogen Poots a rappelé que Craig Gillespie avait réalisé la comédie Une fiancée pas comme les autres et qu'il avait donc su combiner des éléments drôles et effrayants, « 
C'était vraiment une joie de le faire, le casting était vraiment fantastique. C'est un remake d'un film des années 80... Je ne pense pas que nous avons perdu l'esprit. Nous ne l'avons pas fait d'une manière totalement contemporaine mais il y a quand même notre touche à nous. » Vivement la première bande annonce de Vampire, vous avez dit vampire ?.

 

Sources : filmsactu.com et excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog