Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Agents-of-SHIELD.jpg

 

Ce sera très certainement l'un des événements incontournables de la rentrée télé la saison prochaine : la diffusion sur la chaine ABC de la série produite par Marvel, "Agents of SH.I.E.L.D.". Avec aux commandes Joss Whedon, l'homme derrière Buffy contre les vampires et réalisateur du film "Avengers", succès de l'année 2012, on est en droit de s'attendre au meilleur.

 

 

Ce n'est pas la première bande annonce dévoilée dimanche soir par ABC qui démontrera le contraire, "Agents of SH.I.E.L.D." y est d'ailleurs présentée comme une suite logique de Avengers : "La saga débutée avec Avengers se poursuit à la télévision". En seulement trente secondes, le ton est donné : de l'action, beaucoup d'action... Les plus observateurs verront même quelques plans tournés dans Paris.

 

Au générique de la série, on retrouve à la tête du S.H.I.E.L.D., initiale pour Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, Clark Gregg (Agent Coulson). A ses côtés, Ming-Na Wen, vue dans "Urgences", Elizabeth Henstridge, Ian, De Caestecker, Brett Dakton ou encore Chloe Bennet.

 

Depuis son rachat par Disney en août 2009, la stratégie Marvel semble payante avec une exposition maximale de ses franchises. La reconquête du public a trouvé son point d'orgue avec "Avengers" au cinéma l'année dernière, gros succès avec plus d'un milliard et demi de dollars de recettes dans le monde. Le succès est à nouveau au rendez-vous ce mois-ci avec "Iron Man 3". Gageons que les mêmes recettes et le même succès attendent "Agents of SH.I.E.L.D.".

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog